Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Dim 25 Déc - 18:53 | |
| Mince alors , on est déjà demain !!!!! Bon Ok,c,est une LG 110FT, nouveau modèle. Vraiment très précise. Avec la météo que on à, impossible de calibrer la roue du parallaxe et naturelle. Les premiers tirs à 30/35/40 m. promettent pour la suite. Je ferait une rewiew de que possible. après les fêtes à ma rentrée. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Dim 25 Déc - 23:22 | |
| Félicitations Lescarroz !!!!,tu ne te mouche pas du pied !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Lun 26 Déc - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Lun 26 Déc - 9:07 | |
| - Spartan a écrit:
- Félicitations Lescarroz !!!!, tu ne te mouches pas du pied !!!!
+100 !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Lun 26 Déc - 13:59 | |
| Merci les amis. Ça a été long d'attendre sans rien acheter, maintenant j'en suis content. Ok Chouan, mais j'ai peur que le temps dé la régler à ma morphologique, les beaux jours risquent d'être dé retours. En attendant je vais faire quelques cartons à 30-40-50m. Bonnes fêtes à tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 16:29 | |
| - Citation :
- Bon Ok,c,est une LG 110FT
Arff t'a craqué!!! J'en ai pas mal entendu parlé sur afft! Une review! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 18:08 | |
| Salut Julo Une rewiew,dé que j'aurait tout calé et fait quelques tirs à une bonne distance. Avant ça veau la peine ?
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 18:11 | |
| Oui non fait tes tirs comme il se doit avant! Quelle beauté la Steyr!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 19:44 | |
| Hithesun tu à loupé la rencontre FT qui se déroulait près dé chez toi à la Toussaint. Tu aurait pu voir et essayer des belles carabines. Dommage. Je suis pas loin dé chez toi, demain je vais au pays basque voir un ami, que tu devrait rencontrer. Un super gars, sympa et très bon prof en AC et beaucoup d'autres choses. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 20:45 | |
| Merci pour les explications Lescarroz ... le lien de Julo était super explicatif également ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 21:16 | |
| - Plinker a écrit:
- Merci pour les explications Lescarroz ... le lien de Julo était super explicatif également ...
C'est le site dé mon "Prof" préfère. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 22:22 | |
| Oui il sait un tas de chose ce gars c'est impressionnant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 22:52 | |
| Et oui Renzo je loupe pas mal de choses en ce moment, j'ai une vie occupée et désordonnée, peut être une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. Mer 28 Déc - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un premier carton après calage de la lunette. | |
| |
|
| |
| Un premier carton après calage de la lunette. | |
|