| carton du jour après remontage de lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carton du jour après remontage de lunette Mar 12 Oct - 16:13 | |
| comme l'indique le titre |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mar 12 Oct - 19:43 | |
| Jolis carton, un clic à droite et tu peut tenter plus loin. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mar 12 Oct - 19:52 | |
| oui, je l'ai remontée et réglée vite fait sans trop fignoler, je connaissais à peu près le réglage. mais je trouve malgré tout que mes impacts se resserrent de plus en plus, je suis content de ce premier résultat. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mar 12 Oct - 19:58 | |
| C'est sur après rodage les impacts seront plus serres. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 6:24 | |
| un beau gros trout. c est bon ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 7:22 | |
| impeccable, comme dit Renzo une 'tite correction à droite et c'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 10:24 | |
| promis juré, au prochain carton j'y ferai sa correction |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 11:45 | |
| Beau groupement prometeur !manque un chouia . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 14:52 | |
| Voilà, après une petite correction, c'est déjà plus centré. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 17:07 | |
| Il me semble meilleur que le premier. Il doit y avoir une petite différence de poids entres les plombs, je me trompe ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 17:33 | |
| les plombs sont les même qu'hier Renzo, des jsb exact heavy 0,67g en 10,34 grains, j'ai juste réglé de deux ou trois clics vers la droite. les soucis viennent du tireur et de ses accessoires, ma table n'est pas stable, cet hiver j'aurai le temps de m'attaquer à ça, une table aux pieds en métal et bétonné au fond du jardin et planche en bois peinte à l'époxy contre le pourrissement, un machin costaud qui durera dans le temps et qui ne bougera pas ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 18:37 | |
| Je parlait d'une légère différence de poids entre les plombs d'une même boite, car le latéral il est très bon. Si tu les rapporte à la même hauteur il devient parfait
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette Mer 13 Oct - 18:55 | |
| ok autant pour moi, j'avais mal comprit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton du jour après remontage de lunette | |
| |