| Mon carton de l'après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 18:15 | |
| Après un entrainement au 50 mètres a la .22, détente au 25 mètres avec "ma" fein 600 pour le 10 mètres, position assis en appui, tir "rapide" (environ 10 minutes) au dioptre. Quel bonheur c'est carabine, en prenant ça après la hw on se" dit que c'est vraiment 2 monde différent^^ Bon la fein est capable de bien mieux, en plus j'ai tiré sur une c50, avec un guidon prévu pour le 10 mètres, ça le fait pas vraiment (le noir de la cible est bien plus gros que le guidon, on prend pas bien ses repères) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 18:55 | |
| Beinh, moi je dis que c'est un chouête carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 20:03 | |
| Sacrés groupements, chapeau !
Dernière édition par stephairguns le Sam 12 Nov - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 20:32 | |
| - Citation :
- Sacrés groupement, chapeau !
+1.000 Steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 20:58 | |
| Joli groupements oui, le carton a pris cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 21:12 | |
| - cloholdo a écrit:
- Je savais pas que t'avais maintenant une Fein !
Alors pour te détendre de la .22, tu tires à l'AC toi ? Qu'est-ce qui te stress dans la .22 ? Non je n'ai pas les finances (^^), mais le club en a une et vu que je me débrouille pas trop mal au 10 mètres on me l'a mise en mallette et il n'y a que moi qui y touche qui la dérègle et règle à ma sauce - Citation :
- Alors pour te détendre de la .22, tu tires à l'AC toi ? Qu'est-ce qui te stress dans la .22 ?
C'est exactement ça, benh je sais pas mais quand je fais de la .22 c'est des entrainement donc je me concentre à max je cherche mes erreurs revoit ma position etc... Et du coup quand on prend L'AC super silencieuse avec une détente encore plus légere, c'est le pied et c'est détente! - Citation :
Mouè franchement je trouve que je devrais faire bien mieux, je réessayerais en prenant bien mon temps et en mettant des cartons adapté la prochaine fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 21:33 | |
| - samir a écrit:
-
- Citation :
+1.000 Steph Oui ce Julo là est un bon millésime! Maintenant il faut qu'il se détende pour le gros calibre... Alors Julo moins de Musique et plus de ferraillage ! Arf je rigole! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 21:45 | |
| Beau carton julo !!!vraiment bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 22:23 | |
| Simpa la 22 aussi, j'en ai une qui traine au grenier, faudrait que je rachète des balles d'ailleurs, mais pas aussi jolie que celle que tu as mis en photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 23:08 | |
| Je la trouve trop belle C'est 500 euros environ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Sam 12 Nov - 23:55 | |
| Hummm,une savage avec une crosse tumbhole,très jolie comme ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 9:01 | |
| Pour une telle arme c'est pas cher, mets là sur la liste du père noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 10:12 | |
| Oui mon principale soucis c'est le fait que ce soit une .22, comment ça se passe en ligne pour l'acheter à mon page, parce-qu’il faut que je montre ma licence de tir et que j'ai une autorisation parentale... Un peu chichi tout ça! Je ne l'aurais surement pas pour noël mais dans l'année (avec l’argent de poche qui arrive ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 10:14 | |
| Et le deuxième soucis c'est que c'est chez ESP, parait que les SAV est vraiment nul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 10:28 | |
| D'après les dernières orientations de la loi, la vente en serait interdite aux mineurs même munis de licence. Après faut voir avec l'armurier, peut être que cette loi n'est pas encore en application???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 11:08 | |
| Ce serait bien possible... Ça m’ennuierais d'être obliger d'attendre mes 18 ans!!! Bon benh en attendant j’achèterais une bonne lunette déjà Mais ça m’étonnerais qu'a moitié ce que tu me dis... Après elle n'est peut être pas encore passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 11:12 | |
| J'ai trouvé un autre vendeur!!!!!!!!!!!!! http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8672345 http://www.lesamantsdelanature.com/detail_produit.php?id=214
Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Nov - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 11:12 | |
| Ca ne m'étonerait pas moi non plus, déja que je ne peux plus aller acheter de balles 22 puisque mon permis de chasse est pas validé cette année, alors que rien a voir puisque de toute facon j'ai pas le droit de chasser avec... Parfaite logique. Non franchement une nouvelle classification ca serait peut être pas du luxe, a condition que ca n'apporte pas de nouveaux interdits et que ca réequilibre un peu, mais ca c'est rêver Julo tu peux peut être par contre te trouver un "parrain" au stand pour l'acheter, tes parents n'ont ni licence ni permis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 17:46 | |
| Au pire julo tes parents l’achètent ta savage adorée, avec ta licence sa passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 17:49 | |
| - Citation :
- C'est exactement ça, benh je sais pas mais quand je fais de la .22 c'est des entrainement donc je me concentre à max je cherche mes erreurs revoit ma position etc...
Tu tire tout le temps avec ton tutu ta veste ? Faut relax Julo, t'es pas tout le temps en compète, faut tirer pour se faire plaisir, pas pour le score
Dernière édition par Sassan le Dim 13 Nov - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 17:54 | |
| Mdr le tutu! Oui benh oui mais entre ça et les devoirs et le reste, si je vais au club et que je m'amuse à dégommer de la silhouette métallique (par exemple) et bien je laisse complètement la compétition...
Mais je prend plaisir à tirer en compét, mais ça détend moins.
Je m'amuse quand j'ai le temps par exemple ce week end en vacance ou quand j'ai pas de leçon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi Dim 13 Nov - 20:24 | |
| superbes cartons j espere que d autres membres de ce forum vont posté leurs propre cartons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon carton de l'après midi | |
| |
|
| |
| Mon carton de l'après midi | |
|