Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 13 Fév - 14:31 | |
| As tu changé tes réglages entre chaque tirs ou as tu instinctivement contre- visé car tu t'es constamment rapproché du centre ? Super videos les deux sont très intéressants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 13 Fév - 15:02 | |
| Oui Clo je voulais parler de la présentation du tir proprement dit, sans les "a cotés", autrement dit le chargement de l'engin et le tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Jeu 14 Fév - 11:42 | |
| c'est trés sympa... et 'arme est une vrai réussite, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Jeu 6 Juin - 9:26 | |
| Bel ensemble !!!
Tu ne t'es jamais interessé au vrais outils a quadriller Clo? A la main je veut dire, pour des quadrillages fins, non pas que les tiens soient pas jolis mais je trouve ca passionnant aussi le quadrillage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Jeu 6 Juin - 10:04 | |
| Très belle photo et très beaux Opinels, bravo Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Jeu 6 Juin - 10:56 | |
| Oui y'a plusieurs modèles, ca m'interesse aussi fais nous un retour quand tu aura ca En attendant fait main c'est superbe, mais je pense que de tels outils facilitent la tache en donnant un rendu plus fin en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Ven 7 Juin - 13:06 | |
| Joli, je pense pouvoir m'en faire un pour essayer un de ces jours. Je pense aussi me tenter le pantographe ratio 1/2 pour graver avec une trés petite fraiseuse genre dremel a partir d'une image imprimée, ca semble beaucoup plus facile que le "main levée" et permet donc des gravures beaucoup plus fine. Mais bien sur ca enlève le coté "fait main" que tu assurre, mais je n'ai ni ta patience ni ton talent Le but est a terme de pouvoir graver trés finement, en trés petites passes, de l'acier ou des métaux dur, sans ciseaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Ven 7 Juin - 13:21 | |
| Le pantographe, c'est ce qui est utiliser aussi pour faire des gravures sur les lames de couteaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Ven 7 Juin - 13:49 | |
| C'est ca, et sur des tas d'autres choses, va juste faloir trouver la bonne fraiseuse/fraise et le bon ratio, vu que l'echelle permet d'imprimer grand et de graver petit a l'autre bout, ca donne un trés plus facile a suivre a la main avec la "tige" et de l'autre coté ca fraise en plus petit donc ca gomme les erreurs, je ne l'ai pas encore fabriqué ni essayé mais trouvé pas mal d'études la dessus, je m'y lance un de ces week end quand j'aurais fini mon banc de copiage 3axes a l'échelle 1/1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 8 Juin - 18:11 | |
| C'est exactement le but !!! Graver la contreplatine, pour ne rien y intégrer de métalique puisque non historique mais que ce soit joli quand même, donc dans le bois, et plus tard essayer même sur l'acier d'une platine, et sur le laiton du revolver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 9 Juin - 15:50 | |
| Je ne sais pas encore, faut étudier ca !!! On verra ce que ca donne |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 12:48 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 15:49 | |
| Ha ouais !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 16:07 | |
| Carrément ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 16:11 | |
| Torride la troisième photo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 17:58 | |
| chaud bouillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 18:05 | |
| Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque sûr que Léon va nous parler de sa bouche |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 19:02 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 19:55 | |
| Est elle sur queue d'arronde? Si oui peut être qu'elle donc placée sur la chambre car c'est là qu'il y a le plus d'épaisseur de metal non? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 19:58 | |
| Je pense que tout simplement et historiquement, les gars l'avais pensé comme ça et que la reproduction devant etre fidele reproduit quelque chose qui va forcément choquer un tireur moderne ayant une notion d'arme qu'elle soit ancienne ou moderne puisque il peut faire la comparaison et penser donc au fait qu'il pourrait y avoir amélioration ou lacune dans l'arme de l'époque... Mais c'est un avis perso ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 20:11 | |
| Oui voila, qu'y a t'il derrière ce guidon, entre le guidon et la crosse dans le metal, est ce plein ou y'a t'il un canal, lumière, chambre peut être? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 20:24 | |
| Ha donc Claude ça veut dire que c'est voulu donc faudrai peut etre demander au fabricant pourquoi, non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 20:25 | |
| ps: Au vu de la vidéo il est précis vu que le tireur l'est déja aussi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 21:30 | |
| Ben je sais pas à quel distance de tir t'a touché la conserve, mais c'est déja en cible alors apres c'est vrai qu'il faut juger sur le H+L avec 5 coups pour confirmer ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 11 Juin - 23:17 | |
| Comme une baraque a frites un soir de kermesse ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 12 Juin - 0:53 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer | |
| |
|
| |
| Kit PN Ardesa Pioneer | |
|