Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Non seulement c'est du beau taf, mais en plus tu ne dénatures pas l'objet! Bien vu et félicitations Clo!
Te voilà mon frère "cosméticien en armurerie", on est pas nombreux, mais "Julo l'Oursin" a bien débuté ses travaux de finitions de son côté...ça va "faire école"!
te voilà mon frère "cosméticien en armurerie", on est pas nombreux, mais "Julo l'Oursin" a bien débuté ses travaux de finitions de son côté...ça va "faire école"!
Tiens Julo l'Oursin ça me rappelle quelqu'un ça
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
J' ai bien dû revoir cette série dix fois depuis sa réédition en cassettes puis en DVD, je ne m'en lasse pas, je crois que je n'avais pas six ans lorsque je l'ai découverte pour la première fois...
Le "Prisonnier" a sans doute beaucoup contribué à l'édification de mon caractère !
Dire que certains n'ont eu droit qu'aux "Bisounours", "Dallas "et à "Hélène et les Garçons" ...
Oui cher Drake, les séries de ce niveau sont cultes (et rares) pour employer un mot "tendance" (ce qui pourtant n'est pas mon fort). Toujours est-il, la série Le Prisonnier m'intriguait beaucoup étant jeune, certainement l'une des plus "mystérieuse" dans mon esprit d'adolescent. De plus j'avoue éhontément ne pas avoir eu l'opportunité de visionner l'intégralité des épisodes. Cela a dû ajouter de l'incompréhension à un scénario qui n'était pas de mon point de vue d'alors, toujours "rationnel" ou vraisemblable... En ce qui me concerne, cette série reste donc à redécouvrir, ce que je vais faire au plus vite pour qu'elle ne reste plus au rang d'une énigme
Quand la série a touché à sa fin, quand le dernier épisode est passé sur les ondes britanniques, Mc Goohan, l'acteur principal (et co-auteur avec Markstein) a dû quitter le territoire: des millions de spectateurs qui avaient été tenus en haleine pendant des semaines, frustrés par une fin qu'ils n'avaient pas compris et que les auteurs voulaient "ouverte" (peut-être parce qu'eux-mêmes ne savaient plus comment "s'en sortir" ) les gens en étaient arrivés à l'agresser dans la rue !
Ca a été la même chose avec le formidable "Twin Peaks" de David Lynch...
...Pas facile de faire des séries télé aussi inventives et originales.
L'arrêt de "Friends" a causé un véritable désarroi à des millions de fans, et ses "dérivés" n'ont jamais réussi à combler un vide définitif... mais "Le Prisonnier" et "Twin Peaks" ont dépassé le stade de la frustration "affective": on n'avait pas donné la "clef" comme chez Columbo, on les avait obligés à chercher eux-mêmes ou..."en" eux-mêmes"!
Dans le scénario, le n° 6 n'a qu'un but, même s'il a démissionné, il garde une attitude d'agent secret, de "chasseur": il veut savoir qui est derrière tout ça: "qui est le n° 1 ?"
La fin, que je ne dévoilerai évidemment pas au cas où certains voudraient découvrir (ou redécouvrir) la série a un sens, mais peu ont été capables de le comprendre.
Les gens qui écrivent ce genre de fiction (ils sont rares et pour cause...) doivent sans doute avoir une opinion trop haute de l'intelligence de leurs pairs.
Qu'importe, Arthur et Cauet on bien su "compenser" le mouvement et saisir la balle au bond...aujourd'hui, c'est "ça" le "petit écran": riez ou pleurez quand on vous enverra le signal!
Il y a eu: -La télévision, puis la télé-achat et maintenant la Télé-réalité, il ne reste plus qu'à pondre, la Télé-crétin, car c'est le but ultime où nous tendons désormais
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sex,Drug and Rok en rolle messieurs !!!,je vomis les émissions de télé réalité et les jeux pour noeuds noeuds !!!!!. Par contre les reportages du national géographique,ça j'aime(mais il faut payé off course) !!!!,les émissions a thème d'Arte aussi parfois !!!. Bon je vais vous parlé d'une rencontre Nord-Sud !!!, bientôt !!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Il est chouette! C'est bizarre tu as des groupements de deux Tu dois peut-être changer ta position entre temps, ce qui fait que tu n'es plus au même endroit
Carton de plus en plus Joli Clo, je crois Julo qu'en PN le fait d'avoir des organes de visée fixes mais une arme précise (a l'étau doit faire de trés bon groupements je veux dire), on essaye de corriger inconsciement les défauts de la bande de visée, sur le Colt je commence souvent hors noir au départ, et en fin de tir tout va mieux !!!
Merci Hithesun, c'est sur avec un étau de tir ça aurait été plus parlant
Avec un étau on aurait juste vu la précision de l'arme, a mon avis elle doit être trés précise a 25m avec des chargements réguliers ! Là on voit la précision du tireur, pour un premier carton c'est plus qu'honorable, c'est pas si facile de tirer a 25m avec nos PN, cela demande beaucoup de rigueur et d'entrainement et une connaissance parfaite de la ligne de visée "spartiate" de ces armes, la mis a part le premier les autres sont jolis !!!
Il est chouette! C'est bizarre tu as des groupements de deux Tu dois peut-être changer ta position entre temps, ce qui fait que tu n'es plus au même endroit
Beau visuel Claude car avec de tels organes de visée ce n'est pas aisé ! Au fait Claudius heureusement que tu lui as précisé que tu devais recharger, Julo avait oublié cette notion....il faut qu'il se remette aux devoirs de vacances le minot car des lacunes s'installent Arf !!! Je crois que le poulpe sur sa tête manque de fraicheur et altère ses neurones.... Tu m'étonnes Julo bien sûr que Claude change de position.....IL DOIT RECHARGER après chaque coup
As tu changé tes réglages entre chaque tirs ou as tu instinctivement contre- visé car tu t'es constamment rapproché du centre ? Super videos les deux sont très intéressants.