Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 12 Juin - 0:53 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 12 Juin - 11:24 | |
| J'aurai pensé 25M minimum, mais dur de juger avec une photo et vidéo. La c'est clair, le verdict doit etre rendu au H+L avec 5 coups ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 12 Juin - 13:12 | |
| Hauteur + largeur c'est un truc de reglage des te (tireurs d'élites) et des tireurs sportifs. On fait la synthese entre la lhauteur et largeur et on tape le point moyen en faisant un trait entre tous ce qui donne le reglage sur Google: [img]http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla official&hl=fr&biw=1440&bih=780&tbm=isch&tbnid=nOR_rxB8kqpgnM:&imgrefurl=http://club.h2o.free.fr/Ancien_site_H2O/disciplines.htm&docid=6miFcsoddk7SSM&imgurl=http://club.h2o.free.fr/Ancien_site_H2O/cible_precision_zoom.jpg&w=375&h=396&ei=8la4UbClK9PxhQfQ24HYDw&zoom=1&iact=rc&dur=488&page=2&tbnh=153&tbnw=132&start=29&ndsp=33&ved=1t:429,r:31,s:0,i:178&tx=63&ty=82{/img] Bon avec la meme recherche tu tombe sur ça aussi [/img] ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 12 Juin - 13:18 | |
| Voila un truc type H+L ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mer 12 Juin - 13:19 | |
| Point moyen en mm et la... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 6 Juil - 12:01 | |
| BENH, moi, je trouve qu'elle a de la gueule ta contreplatine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 6 Juil - 20:57 | |
| Trés trés joli Clo !!! Du bon boulot, j'ai la flemme d'attaquer la mienne, et je ne pense pas être aussi minutieux que toi, je pensais la faire en laiton peut être, plus tendre il pardonnera peut être plus d'erreur. Joli boulot en tout cas, une défonceuse serait utile pour l'incrustation Ah et j'ai fini mon prototype de Pantographe, un léger a l'échelle 1/2 avec un dremel engraver, je vous montrerais ca. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 6 Juil - 23:55 | |
| C'est du beau boulot clo !!,vraiment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 9 Juil - 19:33 | |
| Oui Clo je montrerais ca, en ce moment pas le temps, le démenagement tout ca... L'avantage est que maintenant je suis trés près de chez mes parents, d'où je vous écris puisque je n'ai pas encore le net raccordé chez moi, une question de jours normalement, mais excusez l'absence je ne peut pas venir autant que je voudrais !
Pour le Hawken pas de contre platine, je souhaite justement faire une petite gravure pour délimiter une fausse contre-platine incrustée dans le bois donc, en relief intérieur, avec quelques gravures si je maitrise le truc, pour le moment a peine eu le temps de le faire, a main levée le pantographe aide déja a maintenir le graveur, pas si facile que ca normalement, la ca devient un jeu d'enfant, il est possible d'écrire des lettres proprement sans gabarit pour le moment, je n'ai pas le talent nécessaire au dessin a "graveur levé" même avec l'aide du pantographe (qui soutient le poids du graveur, donc la main est libre, et qui réduit le format donc limite l'impact visuel des hésitations et tremblements).
On verra ca bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Mar 9 Juil - 21:03 | |
| - cloholdo a écrit:
- Donc tu disais plus haut que tu voulais faire une contre-platine : c'est pour une arme que je connais pas ? T'es-tu offert un pistolet PN ?
J'ai l'eau à la bouche de voir ton pantographe à l’œuvre. Je pense que tu peux imprimer des motifs trouvés sur internet et les "pantographer" sur le bois du Hawken...
C'est en effet le but ! Pour la contre platine je sais pas, surement sur un futur pistolet, que je n'ai pas encore non, mais ca viendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Ven 12 Juil - 16:01 | |
| Le lepage bien sur, a voir quand le budget suivra, pour le moment c'est pas la joie mais ca va revenir |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Jeu 18 Juil - 8:44 | |
| En tout cas le tien est superbe Clo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 20 Juil - 15:19 | |
| Si tu as le dremel tu dois avoir le disque coton, avec la mèche porte disque (l'espèce de pointe a bout pointu avec un filetage en rond), tu met le disque coton dessus, tu fait tourner dans de la pâte a polir qui va fondre et inonder le disque, et après tu frotte la coton imbibé de pâte sur ton acier, ca poli pas mal.
Le préalable : Avoir bien nettoyé et dégraissé (au white, ou essence de therebentine moins agressive pour la peau et les poumons), poncé au papier verre de plus en plus fin, un coup de laine de verre 000 et en avant pour le disque a polir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 20 Juil - 17:34 | |
| +10 pour Hit. la méthode marche bien avec la dremmel et la pate abrasive.
J'ai aussi utilisé des cotons tiges coupés a 1cm au dessus du coton et serrés dans le mandrin de la Dremmel, c'est idéal pour de petites surfaces, attention de changer souvent le coton tige dès que la couche de coton avoisine la tige plastique, je trempe aussi le coton tige dans du produit type "Mirror".
Dernièrement j'ai repoli un balancier en laiton de comtoise, j'ai utilisé une ponceuse orbitale avec un disque éponge, j'ai été assez surpris du résultat, je faisais tomber des gouttes d'eau en même temps que je ponçais et le résultat a été une surface miroir du plus bel effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Sam 20 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 11:48 | |
| Oui dissipé Clo, je dirais même que ma cible avec un tel "sujet" contiendrait dans un H+L de 4 + 4... Après les préliminaires et les réglages qui s'imposent bien entendu et je n'aborde pas la lubrification indispensable.... |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 13:14 | |
| juste pour info, j'ai mal adapté une fraise sur ma Dremel (9000 tour minute pas de la marque Dremel mais compatible) la fraise à giclé et à percé mon mur en brique dans le salon heureusement, personne autour !!! 8M ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 13:54 | |
| - Admin a écrit:
- juste pour info, j'ai mal adapté une fraise sur ma Dremel (9000 tour minute pas de la marque Dremel mais compatible) la fraise à giclé et à percé mon mur en brique dans le salon :(heureusement, personne autour !!! 8M
Benh, on peut dire que tu les collectionne ADMIN Après le test Zoraki versus chair humaine, voila que tu remets le couvert avec tentative d'auto mutilation à la DREMELL. ça c'est de la constance, merci pour nous d'essayer les situations dangereuses afin de nous mettre en garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 14:14 | |
| C'est bien vrai ça !!! Notre Admin est un vrai aventurier, avec lui on ne s'ennuie pas, il se passe toujours quelque chose d'inattendu... heu pour te faire essayer un Glock si tu es ok cher Admin nous le ferons direct aux urgences et pas à la maison Je rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 14:23 | |
| as tu pensé à faire une émission de télé réalité Admin?
lol |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 14:25 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Dim 21 Juil - 14:40 | |
| je savais que tu t'en sortirai sans bobo....c'est un métier ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Lun 22 Juil - 17:47 | |
| Beau travail Clo ! C'est même plus que du travail c'est de l'Art ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Lun 22 Juil - 17:59 | |
| Superbe travail Claude, un grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Lun 22 Juil - 18:43 | |
| Superbe travail Claudius Tu es vraiment un artiste |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer Lun 22 Juil - 23:32 | |
| Tu a encore prouvé ton grand talent sur ce coup clo !!(je n'oublie pas les photos du fleuret t'inquiète) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer | |
| |
|
| |
| Kit PN Ardesa Pioneer | |
|