Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kit PN Ardesa Pioneer

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 19:04

Rappel du premier message :

Joli pétard Clo cheers

Il ne te manque plus que le chapeau melon et les bottes de cuir Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 0:53

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 1740727350
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 11:24

J'aurai pensé 25M minimum, mais dur de juger avec une photo et vidéo. La c'est clair, le verdict doit etre rendu au H+L avec 5 coups Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 13:12

Hauteur + largeur c'est un truc de reglage des te (tireurs d'élites) et des tireurs sportifs.

On fait la synthese entre la lhauteur et largeur et on tape le point moyen en faisant un trait entre tous ce qui donne le reglage sur Google:

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Cible_precision_zoom[img]http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hl=fr&biw=1440&bih=780&tbm=isch&tbnid=nOR_rxB8kqpgnM:&imgrefurl=http://club.h2o.free.fr/Ancien_site_H2O/disciplines.htm&docid=6miFcsoddk7SSM&imgurl=http://club.h2o.free.fr/Ancien_site_H2O/cible_precision_zoom.jpg&w=375&h=396&ei=8la4UbClK9PxhQfQ24HYDw&zoom=1&iact=rc&dur=488&page=2&tbnh=153&tbnw=132&start=29&ndsp=33&ved=1t:429,r:31,s:0,i:178&tx=63&ty=82{/img]

Bon avec la meme recherche tu tombe sur ça aussi Wink

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Cuissard-long-hl607-femme-sans-bretellesKit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Cuissard-long-hl607-femme-sans-bretelles
[/img]

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 13:18

Voila un truc type H+L

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 130612012010592099Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 130612012010592099

Spoiler:
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMer 12 Juin - 13:19

Point moyen en mm et la...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptySam 6 Juil - 12:01

BENH, moi, je trouve qu'elle a de la gueule ta contreplatine cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptySam 6 Juil - 20:57

Trés trés joli Clo !!! Du bon boulot, j'ai la flemme d'attaquer la mienne, et je ne pense pas être aussi minutieux que toi, je pensais la faire en laiton peut être, plus tendre il pardonnera peut être plus d'erreur.

Joli boulot en tout cas, une défonceuse serait utile pour l'incrustation lol!

Ah et j'ai fini mon prototype de Pantographe, un léger a l'échelle 1/2 avec un dremel engraver, je vous montrerais ca.
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:55

C'est du beau boulot clo !!,vraiment.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 19:33

Oui Clo je montrerais ca, en ce moment pas le temps, le démenagement tout ca... L'avantage est que maintenant je suis trés près de chez mes parents, d'où je vous écris puisque je n'ai pas encore le net raccordé chez moi, une question de jours normalement, mais excusez l'absence je ne peut pas venir autant que je voudrais !

Pour le Hawken pas de contre platine, je souhaite justement faire une petite gravure pour délimiter une fausse contre-platine incrustée dans le bois donc, en relief intérieur, avec quelques gravures si je maitrise le truc, pour le moment a peine eu le temps de le faire, a main levée le pantographe aide déja a maintenir le graveur, pas si facile que ca normalement, la ca devient un jeu d'enfant, il est possible d'écrire des lettres proprement sans gabarit pour le moment, je n'ai pas le talent nécessaire au dessin a "graveur levé" même avec l'aide du pantographe (qui soutient le poids du graveur, donc la main est libre, et qui réduit le format donc limite l'impact visuel des hésitations et tremblements).

On verra ca bientôt !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 21:03

cloholdo a écrit:
Donc tu disais plus haut que tu voulais faire une contre-platine : c'est pour une arme que je connais pas ? T'es-tu offert un pistolet PN ?

J'ai l'eau à la bouche de voir ton pantographe à l’œuvre.
Je pense que tu peux imprimer des motifs trouvés sur internet et les "pantographer" sur le bois du Hawken...

C'est en effet le but ! Pour la contre platine je sais pas, surement sur un futur pistolet, que je n'ai pas encore non, mais ca viendra Razz 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 16:01

Le lepage bien sur, a voir quand le budget suivra, pour le moment c'est pas la joie mais ca va revenir lol! 
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 8:44

En tout cas le tien est superbe Clo bounce

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptySam 20 Juil - 15:19

Si tu as le dremel tu dois avoir le disque coton, avec la mèche porte disque (l'espèce de pointe a bout pointu avec un filetage en rond), tu met le disque coton dessus, tu fait tourner dans de la pâte a polir qui va fondre et inonder le disque, et après tu frotte la coton imbibé de pâte sur ton acier, ca poli pas mal.

Le préalable : Avoir bien nettoyé et dégraissé (au white, ou essence de therebentine moins agressive pour la peau et les poumons), poncé au papier verre de plus en plus fin, un coup de laine de verre 000 et en avant pour le disque a polir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptySam 20 Juil - 17:34

+10 pour Hit. la méthode marche bien avec la dremmel et la pate abrasive.

J'ai aussi utilisé des cotons tiges coupés a 1cm au dessus du coton et serrés dans le mandrin de la Dremmel, c'est idéal pour de petites surfaces, attention de changer souvent le coton tige dès que la couche de coton avoisine la tige plastique, je trempe aussi le coton tige dans du produit type "Mirror".

Dernièrement j'ai repoli un balancier en laiton de comtoise, j'ai utilisé une ponceuse orbitale avec un disque éponge, j'ai été assez surpris du résultat, je faisais tomber des gouttes d'eau en même temps que je ponçais et le résultat a été une surface miroir du plus bel effet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptySam 20 Juil - 18:58

Admin a écrit:
Hauteur + largeur c'est un truc de reglage des te (tireurs d'élites) et des tireurs sportifs.

On fait la synthese entre la lhauteur et largeur et on tape le point moyen en faisant un trait entre tous ce qui donne le reglage sur Google:

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Cible_precision_zoomWink

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Cuissard-long-hl607-femme-sans-bretellesKit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Cuissard-long-hl607-femme-sans-bretelles
" />

Et moi qui croyait que l'on ne parlait que de PN ici...j'ai raté bien des choses cheers 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 11:48

Oui dissipé Clo, je dirais même que ma cible avec un tel "sujet" contiendrait dans un H+L de 4 + 4...

Après les préliminaires et les réglages qui s'imposent bien entendu et je n'aborde pas la lubrification indispensable....pirat 
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 13:14

juste pour info, j'ai mal adapté une fraise sur ma Dremel (9000 tour minute pas de la marque Dremel mais compatible) la fraise à giclé et à percé mon mur en brique dans le salon Sad heureusement, personne autour  !!!  8M

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 13:54

Admin a écrit:
juste pour info, j'ai mal adapté une fraise sur ma Dremel (9000 tour minute pas de la marque Dremel mais compatible) la fraise à giclé et à percé mon mur en brique dans le salon :(heureusement, personne autour  !!!  8M

Benh, on peut dire que tu les collectionne ADMIN lol! 

Après le test Zoraki versus chair humaine, voila que tu remets le couvert avec tentative d'auto mutilation à la DREMELL.

ça c'est de la constance, merci pour nous d'essayer les situations dangereuses afin de nous mettre en garde.
Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 84415 Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 84415 Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 14:14

C'est bien vrai ça !!!

Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Images11

Notre Admin est un vrai aventurier, avec lui on ne s'ennuie pas, il se passe toujours quelque chose d'inattendu...

heu pour te faire essayer un Glock si tu es ok cher Admin nous le ferons direct aux urgences et pas à la maison Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 84415  Je rigole lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 14:23

as tu pensé à faire une émission de télé réalité Admin?

lol
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 14:25

ben je connais pas Dremel, mais j'ai compris qu'il faut que j'achete un mandrin, comme ça plus de soucis... La le probleme c'est que mon kit à tellement de piece que certaines sont bien adaptés et d'autres, il doit manquer un truc, d'ou ce giclage, mais en tout cas, c'est éfficace !!! Bon ça m'as couté un sceau d'enduit platre Wink mais pas les urgences Smile Smile Smile Smile

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 14:40

je savais que tu t'en sortirai sans bobo....c'est un métier ça Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 17:47

Beau travail Clo ! C'est même plus que du travail c'est de l'Art ! cheers 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 17:59

Superbe travail Claude, un grand bravo Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 517658
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 18:43

Superbe travail Claudius cheers 

Tu es vraiment un artiste Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 23:32

Tu a encore prouvé ton grand talent sur ce coup clo !!(je n'oublie pas les photos du fleuret t'inquiète)

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit PN Ardesa Pioneer   Kit PN Ardesa Pioneer - Page 5 Empty

Kit PN Ardesa Pioneer
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant