Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 30 Nov - 22:55 | |
| Ben,oui l'épouse de Rocco dis ça tout le temps aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 0:20 | |
| Fab, tu veux bien sûr parler de "Rocco et ses frères" de Luchino Visconti avec Alain Delon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 8:10 | |
| - stephairguns a écrit:
- Fab, tu veux bien sûr parler de "Rocco et ses frères" de Luchino Visconti avec Alain Delon
belle image Steph! En tout cas Delon dans ce film tout comme dans le Samouraï est immense! La vraie classe à l'état pur. Certains ne l'aiment pas .... je ne fais pas partie de ceux là, c'est un monument du cinéma Français, ce n'est que mon avis bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 16:48 | |
| Ah oui Alain Delon, formidable dans le "Samouraï": https://www.youtube.com/watch?v=EluXfEaODSw En + de 3 mn de film une seule réplique: "je n'ai jamais porté la moustache", moi je vous le dis ce gars, il a vraiment poussé l'art du dialogue a son plus haut niveau!!!!! Mais ceci dit, il a quand même fait de bon film mais toujours avares de dialogues dans ses personnages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 18:29 | |
| - stephairguns a écrit:
Un acteur que j'ai bien aimé quand même, il lui a peut-être manqué un Audiard ? Pour moi c'est sûr son talent n'a jamais été reconnu à sa juste valeur... Et puis Delon c'est la classe les gars et ça ne se décrète pas! Comme le dirait Obispo dans sa chanson, je suis Fan et ce sans aucune "honte"! Les puristes cinéphiles glousseront ils auront raison! Je comprends et j'assume encore. Quant à lino Ventura et les autres (nos chers Tontons flingueurs) ils étaient du même acabit....quelle époque ! (oui ça fait vieux con....) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 19:58 | |
| Euh !!!,et ho les gars,je sens que je vais en décevoir certain !!,moi je parlais de Rocco Sif...,ben oui quoi !!"la longueur" !!!!. Lino ventura !!! un grand Messieur aussi,j'adore !!. Arf,j'aime ces dérapages !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Jeu 1 Déc - 19:59 | |
| Bon,ben moi je viens d'en commandé un de 2240 !!pffff,c'est de votre faute en plus !!!! . Zut pas dans la bonne rubrique !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte | |
| |
|
| |
| plinking a 20 metres visee ouverte | |
|