Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Sam 19 Nov - 22:46 | |
| Non,ils sont programmé pour ça !!!!,je te rassure,je suis tombé dedans quant j'étais petit aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Sam 19 Nov - 22:50 | |
| Oh ca ne me dérange pas, je donne un coup de main a l'occasion Moi quand je peux aider tu sais |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Sam 19 Nov - 22:58 | |
| J'ai déjà remarqué que tu mettais du cœur a l'ouvrage aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Sam 19 Nov - 23:22 | |
| - Spartan a écrit:
- J'ai déjà remarqué que tu mettais du cœur a l'ouvrage aussi !!!
Oui ils sont très bien les minots c'est un bon cru! Sans transition, je viens de revoir "FMJ" (Full Métal Jacket) en blue ray....Le Vietnam ou l'apocalypse ce fut pareil. Quel talent, chaque film de Stanley Kubrick est un modèle du genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Sam 19 Nov - 23:41 | |
| Full metal jacket est un monument Moi je suis tombé sur Nevada Smith, pas zappé, McQueen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Sam 19 Nov - 23:52 | |
|
Dernière édition par stephairguns le Dim 20 Nov - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 11:34 | |
| Ah oui FMJ je l'ai vu il n'y a pas longtemps il est beau ce film... |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 12:03 | |
| pour continuer dans les films....j' pense que les neuveux on du voir " KICK ASS " il y a qq scenes de flingues assez interessantes.. voire cultes j'ai bien aimé aussi le papier peint en armes qui tapisse les 4 murs du bureau de nicolas Cage , j'aimerais bien faire le meme chez moi, mais ca fait chers du metre carré !!!l a voir !! [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 12:36 | |
| - toyot60 a écrit:
- pour continuer dans les films....j' pense que les neuveux on du voir " KICK ASS "
il y a qq scenes de flingues assez interessantes.. voire cultes
j'ai bien aimé aussi le papier peint en armes qui tapisse les 4 murs du bureau de nicolas Cage , j'aimerais bien faire le meme chez moi, mais ca fait chers du metre carré !!!l
a voir !!
[url][/url] Oui j'ai vu ce film grâce à mon fils.....c'est du sérieux alors qu'au départ l'on s'imagine que le film va se contenter de caricaturer des jeunes voulant devenir des super-héros!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 20 Nov - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 13:23 | |
| Avec mon fils nous cherchons encore l'auteur de la phrase de Chouan....sur Darwin.... Chut ne le dis pas je crois que c'est Chouan l'auteur! Tu sais les Vendéens ils sont toujours sur le fil du rasoir En tout cas et je suis sérieux je trouve les propos de cet homme politique vraiment ambigus!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 20 Nov - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 14:13 | |
| plus serieusement, je suis allé a l armurerie hier, je recois la 97k le weekend prochain ca me tarde grave............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Dim 20 Nov - 14:27 | |
| Le week prochain, arf ça doit être dur d'attendre, mais tu l'auras c'est le principale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 23 Nov - 11:40 | |
| bonjour a tous, ca y est la 97k est arrivée ce matin chez l armurier je n ai plus qu a allé la récuperer mais seul soucis: je n ai pas encore recu ma license de tir obligé d attendre pour les papiers.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 23 Nov - 12:43 | |
| Ah super!! T'es sur que si tu présentes ta demande de licence ça ne suffit pas? Tu nous tiendra au courant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 23 Nov - 17:18 | |
| Yeesss |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 23 Nov - 18:47 | |
| license définitive obligatoire tout comme certificat médical.... a part mon docteur qui pourrait dire que je suis un grand malade!!!! j ai pas encore des explosifs sur le torse................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 23 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mar 29 Nov - 12:09 | |
| bon ben voila je suis allé voir la 97k chez mon armurier: mon dieu elle est trop belle!!! j ai hate de pouvoir la tester...... j aurais pas du allé la voir car j avais hate de la posseder mais la je craque, vite vite vite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mar 29 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mar 29 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mar 29 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mar 29 Nov - 21:12 | |
| Pauvre fanou,c'est que l'administration des fois !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte Mer 30 Nov - 9:32 | |
| "Plus c'est long plus c'est bon"J'ai connu une Brigitte qui disait ça aussi... Désolé, je sors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plinking a 20 metres visee ouverte | |
| |
|
| |
| plinking a 20 metres visee ouverte | |
|