| Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte Mer 7 Sep - 18:25 | |
| Tout d'abord j'ai laissé tomber le red-dot,j'ai manqué de peté un câble avec ce bazar, encore qu'il m'avait couté pas cher, mais bon, réglages a la one-again,bref laisse tombé cette carabine recevra une lunette bientôt j'espère la visée ouverte avec ma vue c'est galère. Enfin j'ai dégrossi les réglages avec mon système d'œilleton a collé sur lunette de vue eye-pal ! carton a 15 mrs,je reviens de loin il y avait des impacts en dehors du carton sur mon porte cible en bas, dès que j'ai accroché le centre cible je suis passé a 25 mrs. La hausse de cette carabine est assez aléatoire dans ces réglages un coup ça bouge, un coup ça bouge plus ! deux mesures de vitesse avec les exacts de 1.030 g et les heavy en 1.175g en 5.52 les plus lourds et les deux cartons, quant on s'applique on peut voir des impacts mieux groupé, avec une lunette ça sera mieux les lunettes avec l'eye-pal voilà ça doit encore être retravaillé avec une lunette correcte ! Comme vous le voyer on tourne autour des 17 ,16 joules avec les mesures. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte Mer 7 Sep - 20:22 | |
| Salut Fab, tu a prévu qua comme lunette ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte Mer 7 Sep - 20:26 | |
| Bonsoir Renzo,je sais pas encore, un trop gros grossissement ne me sera pas utile, par contre sur la 30 oui, je cherche mais la de suite je dois attendre . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte Jeu 8 Sep - 22:21 | |
| Merci Mat,en effet difficile la visé ouverte pour moi,elle mérite une lunette simple mais costaude genre 3-9x50,calé au grossissement 5 grand max afin de gardé un champ bien large ou une 4x40 serait bien aussi. Ce sera pour un peu plus tard, j'ai réinstallé d'autre colliers sur la weihrauch,c'était pas top même au niveau des corrections, pourtant des sportmacht,mais du lundi certainement ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte Sam 10 Sep - 17:09 | |
| Tu dit que un fort grossissement ce n'est pas utile ? Un champ bien large il t'aide à bien viser ? Un bon grossissement pourtant c'est le meilleur entrainement pour arrêter de bouger pendant la visée, vous ne voulez pas le croire et pourtant ....... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte Sam 10 Sep - 19:13 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Tu dit que un fort grossissement ce n'est pas utile ?
Un champ bien large il t'aide à bien viser ? Un bon grossissement pourtant c'est le meilleur entrainement pour arrêter de bouger pendant la visée, vous ne voulez pas le croire et pourtant ....... ha si si j'en suis persuadé moi,la 4x32 sur la 30 est placée en attente, et mutera vers la kral très certainement. Un champ bien large est plus adapté a un usage plinking la kral va servir a ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte | |
| |
|
| |
| Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte | |
|