| CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Dim 28 Aoû - 23:45 | |
| Sur cible C50, avec comme seul appui les coudes (après quelques cartons d'entrainement car pas mon tir de prédilection, je suis pistolier, vous le savez) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 0:12 | |
| pour un gars qui ne tir pas au fusil,...... petit cachotier!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 6:57 | |
| - Gregorian a écrit:
- pour un gars qui ne tir pas au fusil,...... petit cachotier!!!
Steph a dit "carabine" et non fusil. Greg faut pas lire en diagonale, sinon tu seras "carabiner à l'aube" En tout cas, bon résultat pour ce type de tir et position |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 9:25 | |
| - Citation :
- pas mon tir de prédilection
Ben heureusement sinon qu'est-ce que ce serait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 12:55 | |
| C'est vrai que je suis pistolier, et tire rarement à l'arme longue. Mais le TAR me plait bien, et il y a quelques concours puisque c'est notre président qui l'a lancé en France. C'est pour moi aussi un carton très exceptionnel et rare. et la position assise me va bien, allongé j'ai trop mal au dos, et debout pas facile. Je m'étais quand même pas mal entrainé la veille, ça c'est le plus beau carton, Vais-je arriver à renouveler, rien n'est moins sûr Mais la visée du MAS 45 avec son œilleton circulaire convient bien à ma vue et mes lunettes. Et puis ça change du pistolet, et me permet de concourir au TAR du club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 18:31 | |
| bon carton a 50 m surtout en visée ouverte je trouve va me falloir de l entrainement pour en arrivé la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 19:20 | |
| Benh oui steph tu va pouvoir concourir la!
Le MAS 145 n'a pas vraiment une visé ouverte, c'est un oeilleton il me semble non?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 19:49 | |
| Oui, tu as raison julo |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Lun 29 Aoû - 22:00 | |
| Un beau tir steph !!!!,en position assise en plus,pouvez vous prendre une position similaire a celle pratiquée au field target ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Mar 30 Aoû - 0:37 | |
| Merci Fab,
Non, on ne peut pas tirer comme au field target, puisqu'il s'agit de tir règlementaire.
D'ailleurs je triche aussi, car ne sont prévus que les tirs debout et couché. Mais j'ai très mal au dos et les tirs couchés sont pénibles pour moi.
Là ce n'est que de l'entrainement, mais je fais quelques tirs en position couché pour garder la main. Les appuis sur les coudes sont les mêmes, avec ou sans la bretelle, donc ça me prépare quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Mer 31 Aoû - 20:00 | |
| - stephairguns a écrit:
- Sur cible C50, avec comme seul appui les coudes (après quelques cartons d'entrainement car pas mon tir de prédilection, je suis pistolier, vous le savez) :
Comme tous les collègues et amis je n'ai qu'un mot Steph Excellent! Bientôt tu seras Carabinier mon fils!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Mer 31 Aoû - 23:56 | |
| Merci, mon "Père", mais tu es plutôt mon "Maître", ami, frère d'armes et classard en plus Et aujourd'hui tir au WALTHER P99, avec comme instructeur le même qui m'a fait tirer au GLOCK 17, prof diplômé de NTTC. Mais pas de doute, je préfère le Glock, et lui aussi... Quant à la carabine, c'est pour ne pas rester cantonné dans une seule discipline et me faire plaisir à l'occasion, 80% pistolier, 20% carabinier (la fameuse règle des 80/20). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE Jeu 1 Sep - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE | |
| |
|
| |
| CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE | |
|