Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 1:30

Rappel du premier message :

allez, pour faire plaisir a julo ... et a cloholdo, une petite video de cartons , vite faite avec un appareil photo, sorry pour la qualité d'image..

desolé def 54, j'ai oublié de danser a la fin

comme d'hab :montez le son ! (p'tite musique pour steph .)

https://www.youtube.com/watch?v=hikqwRty79Y


Dernière édition par toyot60 le Sam 3 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 13:45

hithesun a écrit:
Oui Jidé, un pistolet automatique
il me semble, différent du "full auto" et aussi du semi auto, l'article sur ton site l'explique bien si j'ai bien tout saisi
NON !

a) La M-4 (et le pistolet que tu cherches) est à répétition manuelle.

b) Un pistolet full-auto (interdit à la vente, et inconnu en France ?) tire des rafales lors d'un appui ininterrompu sur la détente.

c) Un pistolet auto tire une balle à chaque fois qu'on appuie sur la détente (dénomination traditionnelle et militaire : "P.A.")
Un pistolet semi-auto aussi tire une balle à chaque fois qu'on appuie sur la détente (c'est une nouvelle dénomination journalistique politiquement correcte, le P.C. consistant à foutre le b*rdel pour décérébrer les citoyens).

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 13:58

Citation :
Un pistolet full-auto ( inconnu en France ?) tire des rafales lors d'un appui ininterrompu sur la détente.

tu as le GSG 92 qui est full auto blow back (apres un petit coup de lime ..)
il possede 3 positions : surete, semis auto, full auto



Dernière édition par toyot60 le Mer 23 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:53

jide a écrit:

c) Un pistolet auto tire une balle à chaque fois qu'on appuie sur la détente (dénomination traditionnelle et militaire : "P.A.")

Je me suis peut être encore une fois mal exprimé, c'est exactement ce que je cherche, un plomb a chaque appui de la détente sans toucher a quoi que ce soit d'autre, donc pistolet automatique, comme les pistolets Co2 en gros sauf qu'au lieu de mettre une cartouche Co2 on pomperait un peu avant pour fournir la pression, mais AVANT le tir et pas pendant ou entre chaque tir.

La carabine M-4 est manuelle parcequ'il faut remonter la chargeur d'un cran a chaque fois c'est bien ca? Il ne faut pas repomper a chaque coup?

Pour la dénomination semi-auto je suis bien d'accord, peut être une confusion au départ, une amalgame avec les carabines qui elles sont bien semi-auto quand elles fonctionnent comme cela, puis aprés repris sans vérification, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:16

jide a écrit:

Et la non-compatibilité des bouteilles (p. ex. Crosman Marauder et Steyr ?), tu ne rebondis pas là-dessus ? Car j'aimerais confirmation (je ne suis pas connaisseur, juste hostile !!!)...
.

Pour les PCP anglo-saxones y'a pas de soucis elles sont toutes compatibles avec le même raccord ainsi que la HW100, c'est plus pour les pistolets STEYR, WALTHER,FEINWERKBAU etc... que l'on a le problème, et encore si on peut parler de problème car chaque marque vend son raccord pour une dizaine d'euros et une pompe telle que la hill est au final compatible avec toutes les PCP, donc à mon sens l'histoire de la compatibilité est un faux problèmes.
Si tu as deux voitures à la maison, tu ne râle pas parce qu'elles ont pas la même clé de contact, NON!!!!! lol!

Sinon tes autres griefs te sont très personnels, si tu ne peux plus pomper, passe par le bois de boulogne en allant au stand, il y a de gentilles jeune fille qui font ça très bien lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:59

chouan a écrit:
jide a écrit:

Et la non-compatibilité des bouteilles (p. ex. Crosman Marauder et Steyr ?), tu ne rebondis pas là-dessus ? Car j'aimerais confirmation (je ne suis pas connaisseur, juste hostile !!!)...
.

Sinon tes autres griefs te sont très personnels, si tu ne peux plus pomper, passe par le bois de boulogne en allant au stand, il y a de gentilles jeune fille qui font ça très bien

Hé bien bravo Chouan je vois que tu veux "ménager" notre Grand-Sachem.....Remarque tu dois parler du Bois de Boulogne sous Louis XVI, car aujourd'hui dans ce site qui pourrait être formidable, il n'y a que des trans.....Brésiliens!!! Alors la pompe exotique et qui plus est masculine....comme dirait ma Grand Mère, même pas pour mourir! Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 84415
Je suis sûr que le Doc est mieux informé que toi car lui il vit au XXI éme......et à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 19:02

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Remarque tu dois parler du Bois de Boulogne sous Louis XVI, car aujourd'hui dans ce site qui pourrait être formidable, il n'y a que des trans.....Brésiliens!!! Alors la pompe exotique et qui plus est masculine....comme dirait ma Grand Mère, même pas pour mourir! Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 84415
Je suis sûr que le Doc est mieux informé que toi car lui il vit au XXI éme......et à Paris Razz

Ah ben mince alors Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 805324
la dernière personne qui m'a parlé du bois de boulogne c'est mon Grand Oncle qui y avait bivouaqué au retour de la guerre 14/18, faudras que je me renseigne mieux la prochaîne fois.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:18

Le bois de Boulogne ou le bois de la campe a Bruxelles même combat sauf qu'a la nuit tombée il faut un bon soufflant avec un bon basic load en munitions !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:30

Si j'ai bien compris ce que recherche Hit,
c'est une arme PCP avec la pompe manuelle intégrée à l'arme
pour pouvoir mettre en pression un réservoir d'air
qui servirait à tirer plusieurs plombs d'affilée.

Sur un 1377C ou un Zoraki HP01,
les plusieurs coups de pompe servent à modifier
la puissance d'un tir unique à chaque pompage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:19

Exactement Rémi, tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:33

Oui Rémi je trouve aussi ce concept intéressant!

Si j'ai bien compris ce que recherche Hit,
c'est une arme PCP avec la pompe manuelle intégrée à l'arme
pour pouvoir mettre en pression un réservoir d'air
qui servirait à tirer plusieurs plombs d'affilée....

Existe-t-il un tel mouton à 5 pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:02

Apparament non, c'est ce que je "recherche" entre guillemet puisque je suis quasiment certain que ca n'existe pas, c'est plutôt un truc que j'aimerais que l'on fabrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:12

hithesun a écrit:
Apparament non, c'est ce que je "recherche" entre guillemet puisque je suis quasiment certain que ca n'existe pas, c'est plutôt un truc que j'aimerais que l'on fabrique Wink

Oui c'est ce que nous avions compris....et hélas il n'y a pas de réponse.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:00

Mais alors vraiment pas !!!! Question lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:26

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Existe-t-il un tel mouton à 5 pattes?
Il est évident que c'est — en tout cas — une idée excellente !!!!
_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 5:08

Il y a toujours le FX independence qui combine les avantages d'un PCP et d'un 'pompeux' comme le HW-40 ou le 1377mais avec un chargeur à 16 coups et fonctionnement semi-auto si je me trompes pas.

http://www.fxairguns.com/product.asp?id=independence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 6:34

Bien vu Plinker, tu es le seul a y avoir pensé, c'est exactement le type d'arme que souhaite Hithesun, la preuve qu'en cherchant bien, on trouve scratch

Une tite vidéo de la bête:
https://www.youtube.com/watch?v=-jbzc-ssiJs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:30

Le premier qui le trouve prévient les autres et on fait une commande groupé.
Et... Méchoui !
Smile

Edith : désolé pas vu la dernière page

Super intéressant cette carabine.
Je ne connaissais pas.
Pas fanatique du design.
Attendez, je crois qu'il y en a une autre du même style de chez Webley:
https://www.youtube.com/watch?v=pJGKkL7vxy4&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:14

jide a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Existe-t-il un tel mouton à 5 pattes?
Il est évident que c'est — en tout cas — une idée excellente !!!!
_____Amicalement, Doc Jidé

Je suis sûr que tu me dénicheras ça avant tout le monde mon vieux Doc! En tout cas je compte sur toi, pour que ce soit tout sauf un arrosoir. j'en suis convaincu tu ne te tromperas pas Grand Sachem! Hug! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:35


troptrop classe ces carab Very Happy ines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 19:24

Plinker a écrit:
Il y a toujours le FX independence qui combine les avantages d'un PCP et d'un 'pompeux' comme le HW-40 ou le 1377mais avec un chargeur à 16 coups et fonctionnement semi-auto si je me trompes pas.

http://www.fxairguns.com/product.asp?id=independence

Hello Plinker j'ai dû rater un épisode mon cher, car je parlais de pistolet.....en ce qui me concerne.....
Bon le Doc me trouvera ça je pense. En effet je sais qu'il aime ce concept qui doit trainer dans quelques cartons de nos manufacturiers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:33

Idem James je parlais moi aussi de pistolet, mais c'est bien sur le concept de cette carabine, qui n'a malheurement que des retours malheureux apparament, quelques soucis de fonctionnement qui l'ont fait enlever du catalogue pendant un moment, et dont on ne sais même pas s'il sont réglés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:50

En effet le sujet avait commencé sur les pistolets je me suis laissé emporter Very Happy
et tu as également raison Hit les FX n'ont pas une très bonne réputation de fiabilité mais ça dépend aussi de celui qui s'en sert ...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:07

Bien sur, un système PCP autonome sur un pistolet a l'air intéressant.
Il ne faut pas oublier que :
1) la pression de service doit être dans les 65 bars.
2) pour avoir une pression stable il doit avoir un régulateur.
3) pour supporter le tir d'un chargeur (6 à 10 coups) il doit y avoir un volume de réserve d'air et à plus haute pression que celle de service.
4) une pompe doit être intégrée.
5) le levier ne pouvant pas être aussi long que sur une carabine, aura un débit inférieur, donc beaucoup plus de pompages à chaque récharge.

Sans oublier son poids avec tout cet attirail.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:20

Lescarroz a écrit:
Bien sur, un système PCP autonome sur un pistolet a l'air intéressant.
Il ne faut pas oublier que :
1) la pression de service doit être dans les 65 bars.
2) pour avoir une pression stable il doit avoir un régulateur.
3) pour supporter le tir d'un chargeur (6 à 10 coups) il doit y avoir un volume de réserve d'air et à plus haute pression que celle de service.
4) une pompe doit être intégrée.
5) le levier ne pouvant pas être aussi long que sur une carabine, aura un débit inférieur, donc beaucoup plus de pompages à chaque récharge.

Sans oublier son poids avec tout cet attirail.

C'est vrai Renzo ta démonstration nous fait penser à la "quadrature du cercle" nous exigeons visiblement quelque chose de non réalisable pour l'instant! pale
En tout cas bravo pour ta synthèse cher Renzo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7740
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:15

Il n'y a pas de quoi, mon cher James, c'est avec plaisir. Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:37

Tout est dit, l'expert a livré son rapport, la synthèse comme le précise James, alors au boulot les ingénieurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres
» p'tite video Rohm twinmaster
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» ROHM TWINMASTER TOP
» 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: