Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:30

Rappel du premier message :

allez, pour faire plaisir a julo ... et a cloholdo, une petite video de cartons , vite faite avec un appareil photo, sorry pour la qualité d'image..

desolé def 54, j'ai oublié de danser a la fin

comme d'hab :montez le son ! (p'tite musique pour steph .)

https://www.youtube.com/watch?v=hikqwRty79Y


Dernière édition par toyot60 le Sam 3 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:45

J'ai quelque chose à te dire à ce sujet par MP pour l'Entreprise de Joelle à Pont de l’Isère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:49

OK, ou mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:27

MP lu et répondu, va voir James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:04

Ah oui la photo je veux bien, même si je ne suis pas très pistolier ^^

Citation :
Vous me voyez dire à ma fille "cette semaine on ne mange pas, mais papa a un beau pistolet"
Oh bah oui bien-sur!
On te vois tous tien lol!
Citation :
Mais bon, les choses vont bien finir par s'arranger
On te fais confiance pour ça Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:53

Ouais Steph,tu vas rebondir,je te fais confiance,et on est tous derrière toi !!!"de bec et d'ongles" Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:32

ah oui, je me rappelle :"unguibus et rostro" Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:27

Razz ,toi même !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:46

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 10:21

Encore bravo Toyot! comme on dit , de la belle ouvrage!!! superbe vidéo, superbe carton , super flingue et ,surtout, super tireur!!
C est vrai que c est quand même de la machine ce Rohm!!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:27

merci greg.. Embarassed
c'est vrai que ce rohm m' impressionne a chaque fois que je tire avec, du coup , j'ose plus faire de la cible avec les autres...ou alors trois pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:22

J'aimme bein cette arme domage quelle soit au co2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:49

mathieu70 a écrit:
J'aimme bein cette arme domage quelle soit au co2

Tu as bien raison Mathieu l'idéal que nous cherchons tous je pense,
- un multi coups de ce niveau là,
- de ce prix là,
- et pourquoi pas en PCP sans ces sparclettes qui nous "gonflent"....

Alors il n'y a pas un manufacturier capable de nous pondre ce mouton à cinq pattes.....???

S'il te plaît Steph ne vend plus sauf à un gars comme Toyot des armes aussi sérieuses....je sais tu ne pouvais faire autrement.....hélas!

Doc tu n'as pas une idée pour un produit comme le Rhom mais sans son petit défaut Grand Sachem? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:51

et oui, pas pu faire autrement James, mais au moins il est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:25

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- et pourquoi pas en PCP sans ces sparclettes qui nous "gonflent"....
Doc tu n'as pas une idée pour un produit comme le Rhom mais sans son petit défaut Grand Sachem? Wink
Au prix du Röhm (non-auto), on trouve le DRULOV DU-10, un vrai (semi-)automatique CO2 à cinq diabolos.
Il n'y a pas d'auto PCP sauf le LP-50 (et un mythique Fein ?).
Non-auto : le Marauder à barillet et PCP paraît chouette (?) et toujours les mêmes prix.

Moi, ce qui me gonfle, me soûle, me pompe..., c'est le PCP :
le LP-50, bon c'est fait, c'est fait, mais plu jamais d'autres* !!!
Esclave du club (si on n'est pas compétiteur) ou de la pompe à main, nein danke !!! CO2 12 grammes ou levier à main !!!
Ni dieu ni maître !

_____Amicalement, Doc Jidé

* En pluss, il n'y a pas de compatibilité de bonbonnes entre les marques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:52

jide a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- et pourquoi pas en PCP sans ces sparclettes qui nous "gonflent"....
Doc tu n'as pas une idée pour un produit comme le Rhom mais sans son petit défaut Grand Sachem? Wink
Au prix du Röhm (non-auto), on trouve le DRULOV DU-10, un vrai (semi-)automatique CO2 à cinq diabolos.
Il n'y a pas d'auto PCP sauf le LP-50 (et un mythique Fein ?).
Non-auto : le Marauder à barillet et PCP paraît chouette (?) et toujours les mêmes prix.

Moi, ce qui me gonfle, me soûle, me pompe..., c'est le PCP :
le LP-50, bon c'est fait, c'est fait, mais plu jamais d'autres* !!!
Esclave du club (si on n'est pas compétiteur) ou de la pompe à main, nein danke !!! CO2 12 grammes ou levier à main !!!
Ni dieu ni maître !

_____Amicalement, Doc Jidé

* En pluss, il n'y a pas de compatibilité de bonbonnes entre les marques !!!

J'aime bien Doc .... Ni Dieu ni Maître, cela te correspond bien et cet un bel hommage à Léo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:24



Citation :
J'aime bien Doc .... Ni Dieu ni Maître, cela te correspond bien et cet un bel hommage à Léo... Wink
Citation :
.

Moi aussi j'aime bien ça !!!,c'est tout bon Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:27

Moi j'ai le même problême que doc avec le PCP mais vis a vis du Co2, c'est pénible de racheter des splarclettes, de penser a les emmener, de devoir la finir pour pas la laisser, etc, ca me freine un peu dans l'achat de répliques d'armes de poing...

Oui bien sur pour les vraies armes c'est idem faut penser aux munitions a ceci a cela etc, mais le système a plusieurs pompes est vraiment interessant, je pense que le fameux m14 pourrait finir chez moi, ou une levier sous garde a pompage par le levier, pour le fun juste, pour le tir je préfererais donc des armes qui se rechargent a chaque coup par bascule du canon ou levier, non mais sans blague Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:19

hithesun a écrit:
devoir finir la cartouche pour pas la laisser
pour le tir je préfererais donc des armes qui se rechargent a chaque coup par bascule du canon ou levier
Grum-grum, évidemment, si tu finis tes cartouches au jour le jour...
Y a plusieurs écoles :-)))
Cela dit, à un prix de 39 centimes pleine, on peut sacrifier un fond de sparclette si on est pris par le temps... ou par la fainéantise :-)))

Le rechargement manuel, je vote pour à 100 % mais si on veut du (semi-)auto une source d'énergie "embarquée" est indispensable. Même une Winchester, si le levier devait compresser de l'air pour atteindre 7,5 joules, ça serait l'enfer...
Pomper une M-4 "fun" à 84 € OK, mais une Winch à 300, non !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:10

Oui Jidé je visais plutot les répliques Winch a bas prix pour le fun Wink Y'a plusieurs école pour le Co2 effectivement, moi je ne tire que le week end donc obligé de les finir pour pas qu'elle reste en place toute la semaine aprés, et comme je déteste le gaspillage je me "force" a tout tirer Laughing

Je pense qu'il n'est pas impossible que je prenne cette fameuse M-4 un de ces jours, mais pour en revenir a ce que disais James j'ai exactement la même attente que lui, j'aimerais un pistolet sur le principe de la M-4 si c'est faisable, c'est a dire un pistolet automatique mais a pompe intégrée, même 5/6 diabolos ca serait déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:34

Pourquoi tant de haine envers les PCP Sad

Cette technique, est nouvelle, chère, mais si l'on y regarde de plus près, elle a de nombreux avantages et peu d'inconvénients:
_Une bonbonne PCP remplie, c'est environ 200 tirs avec une pression constante, une sparclette CO2 c'est 50 tirs éfficace et 15 à 20 tirs aléatoires.
_Une bonbonne PCP c'est une durée de vie de 10 ans, à raison d'environ 200 tirs par semaine vous allez tirer 104.000 plombs, Avec du CO2 dans le même laps de temps vous aurez usé au moins 2080 sparclettes soit à 0.39euros la sparclette= 810 euros (je ne compte pas les frais de port).
_sur une période de 10 ans et sachant que le CO2 est hautement agressif envers les joints, la plupart des tireurs aux CO2 auront usés 2 à 3 armes à environ 250 euros pièce (la plupart des armuriers ne veulent pas les réparer) soit 750 euros.Dans le même temps seule un changement de joint auras été nécessaire sur une arme PCP de qualité.
_Je ne parle pas du bilan écologique car fabriquer le CO2 est polluant et les 2080 sparclettes que vous allez jetter représente environ 65 kilog d'ordures, la quantité de CO2 émise quant à elle reste marginale par rapport à la polution générale.

Si on fait les comptes sur 10 ans
_pour une pcp:_achat d'une pompe= 200euros
_une arme PCP de qualité compétition environ 1200 euros
_un entretien et changement de joints 300 euros
_Total 1700 euros

_pour 3 armes au CO2 sur 10 ans _Total 750 euros (à 250 euros pièces et ce ne seront pas des armes de compétition).
_2080 sparclettes à 0.39 euros l'unité = 810 euros
_Total 1560 euros

Vous allez me dire "ben le CO2 est plus rentable" et bien non car au bout de 10 ans sur votre PCP de qualité compétition, vous n'aurez que la bonbonne à changer soit 150 euros alors que vous allez continuer à achetter un pistolet CO2 tous les 3 ans en moyenne et payer vos sparclettes continuellement. Avec le PCP vous allez pendant 10 ans et plus faire des tirs de qualité compétition avec les CO2 vous allez aimablement vous amuser à faire du plinking et de la cible avec plus ou moins de succès.

La seule vraie différence entre PCP et CO2 c'est "pomper or not pomper"

La seule vraie alternative entre ces deux techniques ce sont des armes styles HW 40 ou Zoraki:
_Tirs bien plus précis que les CO2, une pompe =1 tir, investissement faible 200 euros pour un Zoraki.

Le débat reste ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:56

Tout a fait Chouan, moi aucune haine véritable envers le PCP, juste pas le budget immédiat, et en plus il faut rajouter que coté plaisir et précision le PCP c'est quand même top...

Pour le tir au sens strict, la précision, la constance etc pour moi rien ne vaut une PCP, mais pour du tir plaisir, plinking ou autre le Co2 ou le pompe suffisent largement, et j'aimerais bien un "batard" a 3 pompes et 5 coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:06

hithesun a écrit:

et j'aimerais bien un "batard" a 3 pompes et 5 coups Wink

C'est vrai que cela reste à inventer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:59

hithesun a écrit:
c'est a dire un pistolet automatique mais a pompe intégrée, même 5/6 diabolos ca serait déja pas mal
On ne parle pas les mêmes mots :
- automatique, tu veux dire "avec un chargeur de plusieurs coups" ?
Si oui, une arme de poids, ça ne me saute pas aux yeux (alors que les carabines, yes)...

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:06

chouan a écrit:
Pourquoi tant de haine envers les PCP
La pompe est interdite aux plus de 50 ans de mon gabarit...
L'air en bouteilles de plongée, le trouver est hautement aléatoire (club avec bouteille pas à moitié vide, ou piscine profonde, ou caserne de pompiers... j'ai tout lu Mad ).

C'est tout pour mes griefs (et j'ai payé : ça fait deux étés que mon LP-50 bronze dans un tiroir, faute de club ouvert ou de boutiques d'air).

Et la non-compatibilité des bouteilles (p. ex. Crosman Marauder et Steyr ?), tu ne rebondis pas là-dessus ? Car j'aimerais confirmation (je ne suis pas connaisseur, juste hostile !!!)...

_____Amicalement, Doc Jidé
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:07

jide a écrit:
hithesun a écrit:
c'est a dire un pistolet automatique mais a pompe intégrée, même 5/6 diabolos ca serait déja pas mal
On ne parle pas les mêmes mots :
- automatique, tu veux dire "avec un chargeur de plusieurs coups" ?
Si oui, une arme de poids, ça ne me saute pas aux yeux (alors que les carabines, yes)...

_____Amicalement, Doc Jidé

Oui Jidé, un pistolet automatique, chargeur de quelques coups et quelques pompes pour un chargeur, sur le principe de la M-4 si j'ai bien pigé comment ca marche.

Il s'agit bien d'un automatique il me semble, différent du "full auto" et aussi du semi auto, l'article sur ton site l'explique bien si j'ai bien tout saisi.

Alors pour faire le plus explicite possible, voici ma demande avec chaque étape avant le tir :

1 - Mettre les plombs dans le chargeur
2 - Pomper deux ou trois coups pour mettre en pression
3 - Mettre le chargeur et tirer les plombs les uns aprés les autres sans toucher quoi que ce soit d'autre que la détente (sans rafales bien sur)

Je ne crois pas que ca existe en arme de poing sans Co2 ou PCP, du coup je pense bien me rabattre sur une cara genre M-4 pour pouvoir m'amuser en paix loin du Co2 ou toutes sources d'air exterieures quand je ne peux pas y avoir un accés immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:45

hithesun a écrit:
Oui Jidé, un pistolet automatique
il me semble, différent du "full auto" et aussi du semi auto, l'article sur ton site l'explique bien si j'ai bien tout saisi
NON !

a) La M-4 (et le pistolet que tu cherches) est à répétition manuelle.

b) Un pistolet full-auto (interdit à la vente, et inconnu en France ?) tire des rafales lors d'un appui ininterrompu sur la détente.

c) Un pistolet auto tire une balle à chaque fois qu'on appuie sur la détente (dénomination traditionnelle et militaire : "P.A.")
Un pistolet semi-auto aussi tire une balle à chaque fois qu'on appuie sur la détente (c'est une nouvelle dénomination journalistique politiquement correcte, le P.C. consistant à foutre le b*rdel pour décérébrer les citoyens).

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)   Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons Rohm twinmaster 10 metres (video)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier carton rohm twinmaster ,reglage a 10 metres
» p'tite video Rohm twinmaster
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» ROHM TWINMASTER TOP
» 1er carton ROHM TWINMASTER TRAINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: