Rappel du premier message :Cette aprem grand soleil, je décide de ressortir un peu la hw qui était entrain de moisir dans sa valise
J'en profite pour me bidouiller (bidouiller est bien le mot) un petit support pour le tir couché, je vais faire un tour dans les chutes de bois, j'en assemble quelques une et par chance la hauteur et parfaite pour moi, donc du coup allez hop perception de la visseuse , 4-5 visses (enfin j'aime bien quand ça tien, plutôt 20 en fait
) j'assemble et puis voila, pas besoin de faire un creux, pour moi, il faudrait quand même que je me trouve un petit sac de tir à mettre dessus
En tout cas c'est bien stable!
Allez après hop je vais ou je tire d’habitude, j'accroche quelques cannettes et autres et je ferraille (hein james)
Bon c'est provisoire, parce-que le coup de lancer les plombs dans la nature ça me dérange un peu
pour éviter au max j'ai mis du bois dans les cannettes pour que les plombs y restent, mais il faudrait que je mette plus épais.
D'habitude je met les cannettes et autres derrière une planche de bois mais la je voulais les espacer.
Sinon je sais pas trop comment faire.
En même temps je peux pas installer un grand stand.
Mais j'ai rien aménagé parce-que je devrai pouvoir récupérer un vieux meuble qui conviendrait parfaitement après quelques solidification
J'ai tiré à 25-35 mètres un peu près je ne sais pas trop, en tout cas toucher les cannettes, couché au dioptre c'est facile ^^
Mais une lunette me manque pour les petits objets et puis j'aimerais bien voir au moment ou ça traverse
Voila la délinquante:
Allez hop ça suffit maintenant!