Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mar 27 Mar - 11:13 | |
| Je viens de trouver ça (dans les sujets similaires, en bas de cette page). http://jef-and-son.frbb.net/t88-galerie-photo-des-plaquettes-fabriquees Je les trouve simples mais très belles ces plaquettes. L'essence du bois y est pour beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mar 27 Mar - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mar 27 Mar - 19:03 | |
| - samir a écrit:
- Bon bah on va attendre un peu alors
La même Samir, regarde l'olivier aussi, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas utilisé en crosse, mais c'est magnifique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mar 27 Mar - 20:36 | |
| Oui, l'olivier est très beau et j'en cherche quand je passe chez Emmaüs (plateau à fromage ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mar 27 Mar - 21:01 | |
| T'a raison!!! On sait jamais!! C'est super beau, mais très chère si on achete une planche!! et surtout si on la trouve J'en ai trouvé seulement une sur le net et c'était pas abordable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mer 28 Mar - 9:30 | |
| "je ne sais pas pourquoi ce n'est pas utilisé en crosse"Je me suis posé la même question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Mer 28 Mar - 18:40 | |
| Si j'en avais sous la main j'en ferais volontiers l’expérience!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 9:07 | |
| Bonjour, Pardon si la réponse est déjà enfouie dans les archives, mais reprenant en cours ce sujet, je pose une question: les accessoires pour crosman 22xx, sont-ils compatibles avec le 2300T. ? Les sites vendeurs ne semblent pas en parler. Merci pour vos lumières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 9:13 | |
| 22xx est en .22 ou 5,5 2300 est en .177 ou 4,5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 13:26 | |
| Donc, si seul le calibre change, les plaquettes seraient identiques. Et le ø extérieur du canon, le serait-il aussi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 16:19 | |
| Plaquettes et carcasse identiques. Je ne sais pas pour le diam. ext. du canon. Par contre il est plus long. Je crois que c'est un 10" ou 11".
Je ne sais pas, non plus, si le port de transfert du CO2 entre la valve et le canon est placé exactement au même endroit. A priori, je dirais oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 20:10 | |
| Alors prudence pour les jonctions laiton et autre cache flamme. Mais quelqu'un a peut-être la réponse....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 20:28 | |
| Je pense comme Rémi que la diférence essentielle se résume au canon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| Les canons du 1377(4.5) et du 2240(5.5) ont le meme diametre ,environ 11 mm et sont interchangeable. Je ne connais pas le 2300T mais je ne pense pas qu'ils est modifié les cotes. Il faudrait mesuré le diametre du canon pour comparer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Ven 30 Mar - 9:33 | |
| Si les canons sont interchangeables, il faut changer aussi la culasse.
le 2240 (5,5): http://www.crosman.com/airguns/pistols/2240
le 2300T (4,5 avec culasse acier courte, micro-hausse LPA, et guidon plastique) : http://www.crosman.com/airguns/pistols/2300T
le 2300S (4,5 avec culasse acier longue, hausse Williams, et muzzle-break avec pin sight) : http://www.crosman.com/airguns/pistols/2300S
On peut réaliser des versions S et T à partir d'un 2240. Tiens une nouvelle question, la différence entre une culasse longue et une courte a-t'elle une réelle utilité ou bien est-ce pur phantasme ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 | |
| |
|
| |
| Plaquettes crosse crosman 2240 | |
|