| Plaquettes crosse crosman 2240 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaquettes crosse crosman 2240 Ven 28 Oct - 23:30 | |
| Bonjour, Après mon 1377, je me suis attaqué aux plaquettes de mon 2240. J’ai trouvé des plaques de hêtre pour leur réalisation. Découpage des gabarits a la scie sauteuse et dremel pour creuser les formes. Traitement en poncé huilé. (Il y a des taches sombres qui ressortent sur les plaquettes ,en reel on les vois pas comme ca ???) Et voici le résultat. Maintenant il faut que je casse la tirelire pour remplacer les pièces en plastique.
Dernière édition par pascal28 le Sam 29 Oct - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Ven 28 Oct - 23:54 | |
| Super beau boulot !!!!!,félicitations !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 29 Oct - 2:12 | |
| vraiment beau bravo l'artiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 29 Oct - 5:21 | |
| Superbe boulot bravo pascal Moi aussi il faudrait que je refasse les plaques de crosse de mon 2240, mais je ne m'y suis toujours pas mis Et moi aussi j'aimerais bien changer les pièces plastiques, peut être y'a t'il moyen de faire un achat groupé? Y'a t'il des gens intéressés??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 29 Oct - 10:42 | |
| Merci a vous , J'en suis vraiment content , d'esthetique et surtout de prise en mains. J'ai fait une simulation pour ma commande chez GMAC il y en a pour environ 10€ de port pour une culasse et quelques fournitures(vis,joints et pellgunoil). Le probléme en regroupant ,c'est de récuperer la marchandise ,il faut être proche. Peut être plus interessant pour les Etats Unis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 29 Oct - 12:05 | |
| Joli boulot Pascal, du beau boulot bien propre comme on aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 29 Oct - 16:43 | |
| Bon boulot pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 29 Oct - 19:23 | |
| splendides tes plaquettes, beau boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 30 Oct - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 30 Oct - 20:33 | |
| Un vrai plaisir ces Crosman ,autant a tirer qu'à les "bricoler". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 6 Nov - 11:24 | |
| J'ai recu la culasse de chez GMAC. Il manque la hausse ,mais pas dispo pour l'instant. Aprés montage Un red dot pour l'essayer.Je trouve que ca fait pas terrible ,mais c'est en attendant la hausse.
Dernière édition par pascal28 le Dim 6 Nov - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 6 Nov - 11:31 | |
| - hithesun a écrit:
A ce propos, il s'agit d'un Red Dot (point rouge en Anglais) et non d'un Red Hot (chilli peppers, groupe de musique bien connu), sans méchanceté aucune hein, juste que quand je fais des erreurs j'aime bien qu'on me le dise +1000 Beaucoup de gens font la faute en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 6 Nov - 11:40 | |
| A ce propos, il s'agit d'un Red Dot (point rouge en Anglais) et non d'un Red Hot (chilli peppers, groupe de musique bien connu), sans méchanceté aucune hein, juste que quand je fais des erreurs j'aime bien qu'on me le dise [/quote] Merci ,c'est corrigé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 4 Fév - 19:33 | |
| Ca s'avance tous doucement ,j'ai rajouté la hausse et le frein de bouche. Dés qu'il fera moins froid je le reglerai . Je pense devoir racourcir la mire ,elle est un peu longue . Mais a voir a l'usage avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 4 Fév - 19:46 | |
| Vraiment très beau, à la fois sobre et élégant (comme le "Transporteur" ) Tu l'a trouvé ou le frein de bouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 4 Fév - 20:01 | |
| - samir a écrit:
- Vraiment très beau, à la fois sobre et élégant (comme le "Transporteur" )
Merci Chez GMAC. Je lui est demandé de rajouter le "sight pin " . Trés bonne communication , ca m'est revenu a 29€17 avec les frais de port. http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/CBFLIP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 4 Fév - 21:35 | |
| Merci pour le lien (et hop dans mes favoris pour un de ces jours) Combien de temps pour la livraison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Sam 4 Fév - 22:12 | |
| Commandé le 31/01, recu le 04/02.
Il y avait la modif a faire pour le point de mire .
C'est ma 3 eme commande et toujour impeccable.
Il faut prendre airsure to the E.U pour le port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 5 Fév - 14:43 | |
| Tip top pile poil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 5 Fév - 17:30 | |
| - pascal28 a écrit:
- Commandé le 31/01, recu le 04/02.
Il y avait la modif a faire pour le point de mire .
C'est ma 3 eme commande et toujour impeccable.
Il faut prendre airsure to the E.U pour le port. Tu commande avec paypal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 5 Fév - 18:11 | |
| On peut payer avec CB(SagePay) ou Paypal chez GMAC.
Moi j'utilise E-Carte bleue en general .
Pour les commandes speciales c'est paypal.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 5 Fév - 18:26 | |
| - cloholdo a écrit:
J'aime bien, pour la culasse, le canon entre dedans aussi profond que la culasse d'origine ou bien as-tu du le couper ?
Je n'ai pas coupé le canon ,il est d'origine. - cloholdo a écrit:
Moi ce qui m'intéresserais sur le 2240, c'est d'y mettre un petit réservoir d'air comprimé qui se recharge avec une pompe. Je ne sais plus pourquoi, mais il me semble que l'on m'avait dit qu'il y a des risques à cause de la pression de l'air pouvant être plus forte que le CO2 et que certaines pièces internes pouvaient se rompre... Qu'en pensez-vous ? Il vaudrait mieux se touner vers le 1377 , c'est déja prevu et on peut le customiser aussi a souhait. C'est possible de le passer en 5.5 en changeant le canon et la culasse je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 Dim 5 Fév - 18:53 | |
| A non désolé je me suis emballé .Pas de reservoir a air ,je pensais juste a la contrainte du CO2 et au systéme de pompe. Par contre j'ai deja vu des bonbonnes adaptées sur des 2240 ,mais je pense que c'est toujours du CO2 style paint ball.Je n'est pas plus d'infos la dessus. Mais personnellement je ne m'y aventurerais pas. Quelques photos: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes crosse crosman 2240 | |
| |
|
| |
| Plaquettes crosse crosman 2240 | |
|