Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:58

Rappel du premier message :

Ce matin j'avais un peu de temps à disposition, ce qui m'a permis de bricoler sur le Drulov.
A cause de mon problème de vue, les visées ouvertes ne me conviennent plus. Embarassed

J'ai installé un rail weaver.

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Dsc01211

pour mettre un red dot.

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Dsc01212

Après quelques réglages, son carton à 11 m, pistolet bien calé (plombs Match Kugeln mod. carabine, ceux que j'avait sous la main).

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Drulov10

Il est qua même bien ce petit pistolet. Very Happy



® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:31

Drake a écrit:
Je déterre:
Je m'étais promis de mettre la main sur du Drulov en Allemagne suite au topic de Jidé sur le "LOV 21"...nada!nichts!peau de balle!
Pas moyen d'en voir un "en vrai" No
Où as-tu trouvé le tien Jaak? En Belgique?
Mon topic faisait la part belle à Armeria Ayala, qui vend les Drulov, le 22 et l'A.C. auto à 5 coups.
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:34

je vais peux etre appeler le gars pour le voir, c'est pas tres loin de chez moi....

bon ,il y a de grande chances qu'il soit deja vendu..ca m'arrangerais presque parce qu'a ce rythm là, je suis pas pret de l'avoir ma HW 97 ...je vais bien essayer de la demander au pere noel santa mais il faut etre sage.. c'est pas vraiment le cas No
Citation :
il tire partout dans le jardin ce sale mome !

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 550594 Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 84415 Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:36

toyot60 a écrit:
pour en revenir au Drulov du 10 condor ,il y en a un a vendre 250€ sur "passetonannonce.com" rubrique tir, 4em page ...
Une arme dure à acheter d'occasion et à distance... Les pistolets auto en diabolos 4,5 mm sont des vraies divas : ceux de Feinwerkbau, par exemple, se sont cassé la g...
Le Steyr LP-50 est un roc (mais > à 1500 €). Le Drulov 10 (à cause de son extraordinaire alim tubulaire genre Winchester !) convient à un bon mécanicien.
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:51

merci de tes excellents conseilles jidé,
c'est pour ca que je vais allez le voir, j'ai lut et relut ta belle review
je sait a peut pret a quoi m'en tenir

je vais voir si on peut l'essayer ..


Dernière édition par toyot60 le Jeu 27 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:28

bon , j'ai appelé le gars.

il est vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:14

Merci (tardif c'est vrai) de ta réponse Jidé!

J'avais saisi l'information que tu as, généreusement comme toujours, diffusée.
Mais je me suis moi-même interdit de carte de crédit: le web est trop dangereux pour moi, et puis je préfère toujours (même si j'ai une totale confiance en ton avis, c'est sincère) acheter "au comptoir" quand c'est possible.

Je me tâte aussi...je vais peut-être devenir monomaniaque et me concentrer sur le Benjamin EB22 qui reste pour des raisons irrationnelles (sic) et indéfendables mon chouchou!! Razz

Comme j'ai moins de temps pour tirer, je me mets en "hibernation" côté achats, contrairement à toi "Vieil Ours Bienveillant".

UGH!

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:18

Drake a écrit:
Merci (tardif c'est vrai) de ta réponse Jidé!
Comme j'ai moins de temps pour tirer, je me mets en "hibernation" côté achats, contrairement à toi "Vieil Ours Bienveillant".
UGH!
Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462

Tu as bien campé le décor cher Drake, je suis aussi de mon côté, également en hibernation (depuis longtemps) pour les achats. Mais notre sage Sachem, ne résiste pas à compléter toujours à bon escient son équipement de premier ordre et il aurait bien tort de s'en priver. Alors pour son choix du Drulov 10 et l'expérience que j'ai d'un autre modèle de la marque, je ne peux m'empêcher de plagier..... oui : I Love Drulov! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:35

"Commander" chéri tu retournes le "couteau dans la plaie"...j'aime le look du "Lov 21", Jidé nous en dit du bien, je n'ai pas de budget à consacrer à cet achat dont j'ai sincèrement envie, et je n'aurais pas le temps d'en profiter!

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:17

J'ai comme toi cher Drake de moins en moins de temps devant moi....pour des raisons diverses et difficiles à exposer.
Par ailleurs les jours et les semaines défilent à vitesse grand V, rassure moi, n'est-ce pas la vieillesse qui arriverait à grand pas?
Pourtant dans la tête j'ai toujours 20 ans je te l'assure! Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:52

Drake a écrit:
"Commander" chéri tu retournes le "couteau dans la plaie"...j'aime le look du "Lov 21", Jidé nous en dit du bien, je n'ai pas de budget à consacrer à cet achat dont j'ai sincèrement envie, et je n'aurais pas le temps d'en profiter!
Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462
Je peux te le prêter ? (quoique les prix de port vers la Belgique soient scandâleux !!!)
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:39

Super sympa, Jidé! Mais j'aurais trop peur que les postes belges ne paument l'envoi!
Pire, qu'ils l'ouvrent et que nous soyons tous les deux fichés au "Grand Banditisme" (International de surcroît Very Happy ).

James, voyons! On ne vieillira pas vraiment tant qu'on gardera cet esprit de gamins qui nous anime un peu tous, ouais on ira moins vite et moins bien l'important c'est "d'aller"!
Razz

Un petit "HS":
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre congé (Na!) pour accompagner un ami à une bourse de vieilles motocyclettes et je suis tombé sur "ça":

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Honda510

Un travail de restauration hallucinant! J'ai vu un objet de 1971 comme je l'ai vu à l'âge de 7 ans , mes yeux n'avaient pas l'air d'avoir vieilli: j'ai eu à nouveau 7 ans cet après-midi Very Happy ...
Un super restaurateur à réussi à me faire voyager dans le temps! Un bond de 40 années!!
En plus: quelle leçon de patience, de précision, de détermination, de maîtrise technique...WOAW!

Le temps passe, d'accord, mais on ne vieillit que si on le veut bien tout compte fait...

Moi aussi, je restaure et j'éprouve du plaisir à (presque Very Happy ) chaque minute de travail, quand il s'agit d'objets, j'ai le pouvoir de "rajeunir" les choses: ce faux miroir est magique, c'est le même qui prétendait par embaumement conserver l'aspect "vivant" des morts.

...M*rde, on va parler "d'âme", "d'esprit"...et de tas de trucs nébuleux qui ne feront pas avancer le "Schmillbick"!

Qu'est-ce qui compte, après tout?

Prenons notre "pied" maintenant si on le peut. C'est le meilleur moment. Celui-là ne sera pas perdu!


Je devrais sans doute lancer un sujet sur ce qui m'attache au Benjamin EB22, son canon et système de compression tout en laiton, sa conception ancienne et simple: tout ce qui peut être simplifié, pour moi, dans un mécanisme, est le bienvenu.

Je sors du "HS" : les "russes" (et les pays de l'est en général) ont su réaliser des montages d'ingénierie capables de d'égaliser et de surpasser l'avance de leur "ennemi": l'Américain!

Les Nippons ont prouvé leur capacité à faire mieux, plus fiable et moins cher en "s'inspirant" des productions de référence (Allemandes, souvent).

Les coréens ont réussi à recopier le schéma japonais, mais beaucoup plus vite et à s'imposer en cinq fois moins de temps sur un marché mondial (=total!).

Les chinois (capables du meilleur comme du pire, c'est à la commande et au budget) peuvent reproduire tout ce que l'on veut.

Alors, le LOV ou Drulov "machin" doit exister!


Pardonnez une fois encore mon idée de supporter de vieux concepts de canons en laiton (et non!, je ne suis pas "américaniste"! Mais j'ai vraiment envie de récupérer "au max" les vieilles idées tant qu'elles sont bonnes.

Les nouvelles "matières" composites n'ont pas dit leur dernier mot non plus, et figurez vous que la conception d'une arme à air comprimé à la fois appuyée sur l'emploi de téflon et d'un alliage de cuivre ne me déplairait pas ...

Imaginons un instant qu'on éradique le "zamac" de nos productions actuelles... je suis sûr que la plupart d'entre vous serait prête à payer un peu plus cher l'objet de son désir!

Une sous-garde en acier, aluminium ou un bon matériau composite pourrait "faire l'affaire" et assurer des années de fonctionnement d'une arme qui vous convient et vous plaît...
Peu en souhaiteront plus, non?

On va vous proposer cette solution adéquate, pour un prix supérieur sans doute mais justifié...

Ben, moi, je marche!

En sus, cette transaction va permettre de faire vivre mon voisin européen, quitte à ce que je doive payer un peu plus...je marche encore!

Ah, c'est compliqué d'acheter.

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:56

Un tés beau reportage de notre Drake International (heureusement non fiché au grand banditisme Wink )
Oui ton HS fait beaucoup de bien! Amoureux de ces objets anciens méticuleusement restaurés, mes yeux avaient aussi 40 ans de moins devant ta photo. Qui ne se souvient pas de ces machines des années 70 diaboliquement motorisées. Je pense aux Kawasaki 750 H2 Mach IV monstres de performances difficilement canalisables et à d'autres devenues également des légendes...Souvenirs.... Very Happy

J'ai beaucoup apprécié aussi tes mots "l'important c'est d'aller" car nous l'oublions trop souvent!
Allez je lève mon verre pour tous ceux qui comme toi, savent si bien exprimer ce qu'il y a d'essentiel et surtout nous le rappellent! Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:44

Drake a écrit:

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Photo887
C'est là-dessus (la version 400cm3) que j'ai passé mon permis en 76 !!!
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 5 Nov - 23:18

jide a écrit:
Drake a écrit:

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Photo887
C'est là-dessus (la version 400cm3) que j'ai passé mon permis en 76 !!!
___Amicalement, Doc Jidé

Moi j'dit que les vieux c'est des veinards lol! Ben oui, vous avez connut l'époque des vrais motos, avec carbus et cadre tubulaires.... Maint'nant y'a que des truc en plastoque avec injection et cadres en poutre Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:21

...ben non, justement il y a des tas de jeunes qui retapent ces vieilles merveilles!
La photo a vraiment été prise hier, juré!


Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:25

Drake a écrit:
...ben non, justement il y a des tas de jeunes qui retapent ces vieilles merveilles!
La photo a vraiment été prise hier, juré!


Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462

Je suis justement en pourparlers avec mon patron pour récuperer la sienne, héritée de je ne sais plus qui, qui traine derrière mon lieu de travail dans une remise, piètre état mais tout est la, une fois remontée et restaurée je suis sur qu'elle serait magnifique.

C'est exactement la même que celle de ta photo, en tout noir, j'essaye de la récuperer parceque lui apparament ca ne l'interesse pas, mais il ne lache pas comme ca le salop !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:51

jide a écrit:
Drake a écrit:

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Photo887
C'est là-dessus (la version 400cm3) que j'ai passé mon permis en 76 !!!
___Amicalement, Doc Jidé

Oui Doc Jidé est un veinard et tant mieux qu'il ait pu connaître ces moments là! Ainsi la transmission orale du contexte d'une époque "quasi insouciante", est précieuse à nous tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:40

Une anecdote hors sujet sur mon permis moto :

Il y a un mois, contrôle de flics, je suis en "scooter trois-roues" 250cm3 (une motocyclette, donc, légalement) :
"Papiers du véhicule ?
— Voilà.
— Où est l'attestation comme quoi vous le conduisez depuis plus de six mois ?
— Hein ? Quoi ?
— C'est obligatoire pour les trois-roues !
— Mais c'est une moto, j'ai mon permis gros cubes depuis 37 ans !
— Ah euh, j'avais pas vu que c'était un permis moto... Désolé..."

Et puis il me regarde, écoeuré :

"Vous avez un permis moto et vous conduisez ÇA ???"
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:33

puisque vous parlez moto...

Citation :
C'est là-dessus (la version 400cm3) que j'ai passé mon permis en 76 !!!
___Amicalement, Doc Jidé

lol! jidé

j'ai passé le mien sur une 400N ,honda aussi, mais en 1978 ...
apres j'ai enchainé ,750 GT Suz...750 H2 Kawa... 900 Kawa. 1000 GSS Suz....et j'ai pas arreté..aujourd'hui, j'en ai encore quatres dans le garage ...
c'est comme le velo, la moto ca fait rester jeune ,au moins dans la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:49

Vraiment superbe cette collection de motos, bravo Toyot! I love you

Attention HS Si nous avons une OP à faire Steph, il faudra penser aux motos de Toyot (s'il est d'accord bien sûr) si notre Transporteur n'est pas dispo. Fin du HS Very Happy

Ici, si quelqu'un te dit 'ils vont t'envoyer la moto" ce n'est pas bon signe......Brrrr lol!



Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:54

pour resté encore un peu dans le HS..
la derniere que j'ai restauré..
ca va rappeler des souvenirs a certains celle la aussi !!

[url]Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 500_xt10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:51

Adieu moto et gros déterrage du post sur le Drulov DU-10.
Ayant la vue qui baisse un peu, j'envisage de monter un rail weaver sur le Drulov que je viens d'obtenir.

Question: As-tu taraudé et à quel diamètre?

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Du10a10
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:54

C'est bien de déterrer, ça fait monter les mots clés sur Google  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:44

bph91400 a écrit:
Adieu moto et gros déterrage du post sur le Drulov DU-10.
Ayant la vue qui baisse un peu, j'envisage de monter un rail weaver sur le Drulov que je viens d'obtenir.

Question: As-tu taraudé et à quel diamètre?

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Du10a10

Oui, j'ai taraudé en M4, il a assez d'épaisseur et place.
Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:15

Merci pour ces précisions car je ne voudrais pas le louper ce "collector".
Aussi précis que le TAU-7 mais plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7738
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:10

Cet pistolet est très agréable, comme sa grande sœur la carabine Eagle.

Fiables et solides, dommage qu'ils n'ont pas continué avec des PCP, il y aurais un marché. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor   Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drulov DU-10 Condor (CO2)
» Drulov Condor ou Rohm Twinmaster
» Choix posé!
» CONDOR 5.5mm
» Lov Drulov !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: