| CONDOR 5.5mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CONDOR 5.5mm Jeu 20 Mar - 18:58 | |
| <LI class=sm11>Loudness: 5-High <LI class=sm11>Weight: 6.51 lbs <LI class=sm11>Barrel Length:24.00" <LI class=sm11>Overall Length: 38.75" <LI class=sm11>Capacity: 1 round(s) <LI class=sm11>Cocking Effort:5 lbs. <LI class=sm11>Barrel: Rifled <LI class=sm11>Front Sight: None <LI class=sm11>Rear Sight: None <LI class=sm11>Scopeable: 11mm dovetail <LI class=sm11>Trigger adj.: Two-stage non-adjustable <LI class=sm11>Apprx. Trigger Pull: 3.00 lbs <LI class=sm11>Buttpad: None <LI class=sm11>Suggested for: Plinking & target practice <LI class=sm11>Action: Bolt-action <LI class=sm11>Powerplant: CO2 <LI class=sm11>Safety: Automatic
- Repeater: Single-shot
je crois que je vais me l'acheter 380m/second avec plomb léger 5.5mm 320m/seconde avec plomd lourd |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Sam 29 Mar - 9:38 | |
| Ha oui il est terrible celui la, je veut bien que tu fasse une rewiew la dessus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Dim 4 Mai - 22:38 | |
| Ca c'est la mienne mais c'est pas une Air Force, c'est une GunPower, la Stealth 310 m/c en 4,5 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Ven 9 Mai - 23:30 | |
| - chazam a écrit:
- Ca c'est la mienne
mais c'est pas une Air Force, c'est une GunPower, la Stealth 310 m/c en 4,5 mm Alors ces state? Elle ce comporte comment? Je veux savoir ces défaut et ces qualité svp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Mer 18 Aoû - 12:45 | |
| j'ai aussi acheté récemment une Air Force condor .22 Je l'ai un peu customisé, silencieux et crosse fait maison. Pour ce qui est de la crosse c'est du temporaire car je voudrais en réaliser une en noyer mais vu le prix j'en ai fait une en contre plaqué. La crosse définitive devrait être d'une piece, Mon principal problème c'est le prix du bois.. Minimum 200€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Jeu 19 Aoû - 18:18 | |
| quand meme!200euro pour un morceau de bois.....
tu es menuisier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Jeu 19 Aoû - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Jeu 19 Aoû - 22:25 | |
| non électromécanicien, j'aime plus le travail du métal, le bois c'est pas trop mon truc, mais ma devise si une personne peu le faire pourquoi pas moi Bon je me prend souvent des rateaux mais bon j'essaye Bon ici je m'en suis pas trop mal sorti, mais je suis surtout très content du silencieux, il marche du tonnerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Ven 20 Aoû - 7:33 | |
| je suis presser de voir ce que ca donnera en noyer! apres,si tu connais quelqu'un qui a une pierre a gravure,tu pourrais faire d'excellent dessin dessu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Lun 23 Aoû - 6:50 | |
| - jony91 a écrit:
- je suis presser de voir ce que ca donnera en noyer!
apres,si tu connais quelqu'un qui a une pierre a gravure,tu pourrais faire d'excellent dessin dessu J'ai une connaissance qui donne cours à l'école d'armes de Liège qui m'a conseillé de faire d'abord une crosse en hêtre histoire de me faire la main avant de m'attaquer au noyer. Sa réflexion n'est pas dénuée de sens. Puis à la rigeur si elle est réussie j'arriverais toujours à la vendre sur le web |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Mar 24 Aoû - 0:48 | |
| IL y a aussi l'acacia qui donne de très beau résultat ,j'avais avec ce bois refait la crosse d'une 6 mm Flobert.
J'avais directement été chez un menuisier en lui demandant des conseils et il m'avait donné gentiment une chute d'acacia; cela à très bien marché et c'est un bois du plus bel effet une fois patiné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Mer 25 Aoû - 20:22 | |
| en hêtre c'est très beau j'utilise du sipo (un bois rouge) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Jeu 26 Aoû - 12:18 | |
| Hêtre ou ne pas Hêtre, là est la question. En tout cas c'est un très beau bois et bien plus facile à travailler que le noyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Lun 6 Sep - 17:03 | |
| Voila j'ai réalisé une nouvelle crosse pour ma Condor. Ca lui donne un aspect plus classic. En résumé c'est une crosse en hêtres faite à partir de 3 bois de pallettes collés (c'est encore un prototype). . Puis dégrossis à la scie sabre. paufiné les contour à la rappes et à la lime. Huilé avec de l'huile V33 finition Wengé Et pour finir réalisation d'une plaque de couche en aluminium polis. La version 3.0 est déjà dans les tirroirs
Dernière édition par denys_w le Jeu 9 Sep - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Lun 6 Sep - 18:07 | |
| Super bouleau (pardon je voulais dire boulot) Denys. Si cette crosse n'est qu'un prototype, eh bien je crois que ta crosse définitive seras une pure merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Lun 6 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Lun 6 Sep - 21:53 | |
| d'enfer la crosse , moderne mais d'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Ven 1 Oct - 10:38 | |
| Je l'ai eue en main, je témoigne:
Denys a fait un superbe boulot, en plus le fini est satiné et discret. Mais pour moi qui ne suis pas carabinier...c'est du lourd! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Ven 1 Oct - 11:25 | |
| - Drake a écrit:
- Je l'ai eue en main, je témoigne:
Denys a fait un superbe boulot, en plus le fini est satiné et discret. Mais pour moi qui ne suis pas carabinier...c'est du lourd! mais non je suis sûr que c'est pas plus dur que de tirer avec un Falcon à bout de Bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm Ven 1 Oct - 11:36 | |
| Bon t'as gagné, je vais relancer ce sujet ici! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONDOR 5.5mm | |
| |
|
| |