| Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 01:58 | |
| Ce matin j'avais un peu de temps à disposition, ce qui m'a permis de bricoler sur le Drulov. A cause de mon problème de vue, les visées ouvertes ne me conviennent plus. J'ai installé un rail weaver. pour mettre un red dot. Après quelques réglages, son carton à 11 m, pistolet bien calé (plombs Match Kugeln mod. carabine, ceux que j'avait sous la main). Il est qua même bien ce petit pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 12:47 | |
| EH oui on vieillit Lesca C'est quand même bien les points rouges, quand la vue commence a déconner. Est ce que tu as fait la modif sur tous tes pistolets |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 13:10 | |
| Salut Chouan. Oui, tous les pistolets ont un point rouge, sauf le lp100 ou j'ai mis une petite lunette 2-6X32 pour "tenter" de faire du HFT. pas évident au pistolet. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 14:46 | |
| Beau Travail Lesca et beau carton! Drulov le nom m'évoque le fameux 75 avec lequel j'ai commencé. Toujours présent dans ma collection, il tire toujours à merveille après plusieurs milliers de cartouches. En rapport qualité/prix je n'ai jamais eu mieux. A bientôt Lesca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 15:21 | |
| Beau travail et joli carton, ces petits pistolet russe (ou tchequoslovaque je sais plus bien?) ont l'air d'en imposer, ca vaut le coup de s'y interesser de prés apparament, un design atypique mais vraiment sympa quand on aime! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 17:31 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 18:46 | |
| Celui la James. Jolis lignes élégantes et élancées. Tchécoslovaque, ce que on ne vois pas à l'aspect, le Condor est un vrais semi-auto 5 coups. Mécaniques simples et solide. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 20:58 | |
| Félicitations James. très beau pistolet. J'adore ses lignes, ça donne me envie, malheureusement dans la vie on ne peux pas tout faire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 22:54 | |
| Tu es déjà très bien équipé renzo. De plus, il existe encore bon nombre d'exemplaires et il n'est jamais trop tard! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 23:00 | |
| Merci James. Tu a raison, l'espoir fait vivre. Si c'est vrais, j'ai encore du temps devant moi. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 23:30 | |
| Enfin Lesca qui peut en douter? Tu es plus adroit et jeune sur ton PC par exemple que bon nombre de personnes très jeunes que je connais. C'est ça la jeunesse elle est dans la tête et dans les actes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 25 Sep 2011, 23:35 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Enfin Lesca qui peut en douter? Tu es plus adroit et jeune sur ton PC par exemple que bon nombre de personnes très jeunes que je connais. C'est ça la jeunesse elle est dans la tête et dans les actes.
Tout a fait, tous autant que vous êtes les cinquantenaires et plus vous faites preuve d'une belle ouverture d'esprit, d'un humour jeune et la participation a un forum prouve que dans la tête la jeunesse est encore la! C'est dans la tête!!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Lun 26 Sep 2011, 00:08 | |
| Merci, merci, vous êtes trop bons, c'est très sympa ce que vous dites. Un conseil du "druide du forum" (je crois bien que je suis le plus âgée, Chouan pourra contrôler ) continues comme vous étés, faite vous plaisir (dans la limite du possible) ne prenez pas trop au sérieux ce qui n'as pas trop d'importance et surtout, restez "nature". La vie est belle. ( super film aussi) Ça apporte énormément les contacts humains, avec des personnes que l'on apprécie. Ce la raison pour la quelle je participer le plus possible à ce forum. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Lun 26 Sep 2011, 09:15 | |
| Ce n'est que du bricolage Samir, rien de bien sérieux. Pas aussi efficace que j'imaginais. L'idée du rail de 21, était de démonter et remonter la lunette sans devoir la ré-régler à chaque fois. Cela pour garder la mallette d'origine du pistolet. Horizontalement ok, mais la verticale n'est pas toujours bonne. Il y a des montages prévus pour ça, mais ils sont hors de prix. Donc, modification de la mousse de la mallette au programme. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Lun 26 Sep 2011, 09:50 | |
| - Citation :
- Donc, modification de la mousse de la mallette au programme.
Sûrement plus facile à modifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Lun 26 Sep 2011, 11:57 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Celui la James.
Jolis lignes élégantes et élancées.
Tchécoslovaque, ce que on ne vois pas à l'aspect, le Condor est un vrais semi-auto 5 coups.
Mécaniques simples et solide. J'en posède un de Drulov , super prècis et on l'a bien en main. (canon 10 pouces) Les munitions que le mien préfère, c'est les CCI mini mag en 22 long (bte couleur orange) Idéal pour le 25m . @ + de jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Lun 26 Sep 2011, 15:21 | |
| Ce sont de très bonnes munitions cher Jaak, je les utilise aussi dans mon Ruger KMK 512 et dans les deux armes, la satisfaction est au rendez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 23 Oct 2011, 14:48 | |
| Je déterre: Je m'étais promis de mettre la main sur du Drulov en Allemagne suite au topic de Jidé sur le "LOV 21"...nada!nichts!peau de balle! Pas moyen d'en voir un "en vrai" Où as-tu trouvé le tien Jaak? En Belgique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 23 Oct 2011, 17:11 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Ce matin j'avais un peu de temps à disposition, ce qui m'a permis de bricoler sur le Drulov.
A cause de mon problème de vue, les visées ouvertes ne me conviennent plus. J'ai installé un rail weaver
À mon avis, qui reste à démontrer photos et tests à l'appui, le dessus du DU-10 (que je viens de ré-acquérir !) présente à lui seul toutes les caractéristiques d'un rail, petit coup de lime en plus... On en reparlera :-))) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 23 Oct 2011, 17:12 | |
| - jide a écrit:
- DU-10 (que je viens de ré-acquérir !)
399 euros en Espagne (Armeria Ayala), bon rapport - prix ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 23 Oct 2011, 21:37 | |
| salut a tous ,
pour en revenir au Drulov du 10 condor ,il y en a un a vendre 250€ sur "passetonannonce.com" rubrique tir, 4em page ..
si quelqu'un en cherche un ...des fois ..
en tous cas, c'est une jolie armes ....
Dernière édition par toyot60 le Jeu 27 Oct 2011, 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor Dim 23 Oct 2011, 22:31 | |
| - Drake a écrit:
- Je déterre:
Je m'étais promis de mettre la main sur du Drulov en Allemagne suite au topic de Jidé sur le "LOV 21"...nada!nichts!peau de balle! Pas moyen d'en voir un "en vrai" Où as-tu trouvé le tien Jaak? En Belgique? Mon topic faisait la part belle à Armeria Ayala, qui vend les Drulov, le 22 et l'A.C. auto à 5 coups. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor | |
| |
|
| |
| Pose d'un rail Weaver sur Drulov DU 10 Condor | |
|