Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Ven 25 Nov - 9:46 | |
| "Donner c'est donner, repeindre ses volets" Ah la la, vieux motard que j'aimais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Ven 25 Nov - 15:06 | |
| Sacré Drake! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Ven 25 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Ven 25 Nov - 15:11 | |
| Tout est dans tout et lycée de Versailles ! ça appelle un peu les "Mr et Mme ont un fils" Je me lance : Mr et Mme Pantalontrolong ont un fils (ou une fille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Sam 26 Nov - 17:16 | |
| Si ton autocollant est mal appliqué, zzJulo, tu auras toujours des "bavures"! Tu prends un coin de ton "T-shirt", le plus propre possible, tu y fourres le bout de l'index (le plus sec que tu as) et tu frottes bien l'autocollant à ses bords...ça devrait éviter les problèmes sus-mentionnés ). Sans rire, si tu utilises un bon "autocollant", sur une surface propre (= bien dépoussiérée et dégraissée), tu dois obtenir un résultat impeccable! Les bords de ton "cache" doivent être appliqués soigneusement avec un chiffon propre et sec, à partir de là tu ne devrais plus avoir de problème de "contour"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Sam 26 Nov - 18:20 | |
| Yes Drake! Mais c'est pas facile de les appliquer quand ça tourne beaucoup beaucoup... J'essayerais comme tu dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Sam 26 Nov - 18:20 | |
| Tout ce que vous m'avez dit est sur un document texte |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Sam 26 Nov - 23:00 | |
| Ok,interro,demain matin !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Dim 27 Nov - 0:18 | |
| A 8H ! et je fais sonner ton tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Dim 27 Nov - 5:14 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Tout ce que vous m'avez dit est sur un document texte
J'espère que tu as bossé Julo......car il y a du travail pour tout appréhender! Moi je me raserais avant, parce que de rage, tu risques de t'arracher les poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Dim 27 Nov - 11:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Dim 27 Nov - 13:04 | |
| Même pas un seau d'eau glacée hé hé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: gamo vs sanglier Dim 27 Nov - 14:38 | |
| Ouais viril !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo vs sanglier | |
| |
|
| |
| gamo vs sanglier | |
|