| S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Ven 23 Sep 2011 - 19:22 | |
| Plus moyen de tirer avec ce pistolet qui me plait beaucoup ! La queue de gâchette ne va pas suffisamment loin pour déclencher le tir, le chien bouge mais comme elle, il bute sur quelque chose à l'intérieur et j'hésite à démonter la bête ! Des conseils ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Ven 23 Sep 2011 - 19:35 | |
| Si tu ne la démonte pas, difficile de savoir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Ven 23 Sep 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Ven 23 Sep 2011 - 22:28 | |
| Pas l'arme hein !!!,vas y avec méthode,au besoin tu fais un croquis du démontage en répertoriant les pièces et tu prend des notes. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Ven 23 Sep 2011 - 23:06 | |
| Utilise un APN, à mesure que tu démonte, n'hésite pas à mitrailler, ça peux servir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Ven 23 Sep 2011 - 23:20 | |
| +1000,tu a raison !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 8:40 | |
| oui, merci, je vais faire des photos aux différentes étapes afin de m'aider à le remonter en cas de difficulté. = J'ai également un problème avec un pistolet STI tout métal 'made in Taïwan' blow back et pop-up billes en plastique qui copie la forme et le système à culasse mobile sans chien du Glock (mais sans la qualité !). J'ai commencé à le démonter en prenant des photos jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une grosse pièce était cassée à l'intérieur. J'ai mis les morceaux dans un sac en plastique que j'ai mis de côté. Je vais essayer de réparer la pièce casée avec de l'Araldite. Je ne sais pas si elle va 'tenir' longtemps. J'ai déjà eu des problèmes de fuite très importante de CO2 avec ce pistolet que j'ai refusé et renvoyé au vendeur à l'époque (armurerie à Béziers). Il a mis plusieurs semaines pour changer le joint défectueux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 8:49 | |
| L'intérêt du pistolet à CO2 'soft' c'est qu'on peut s'en servir à l'extérieur plus facilement pour s'entraîner pour la précision du tir sur cible (en dehors du club de tir) par opposition aux armes à plombs. Je me trompe ? De nombreux tireurs (des jeunes) viennent jouer en groupes rivaux (parfois +/- 30 personnes) aux combats guerriers avec de telles armes (carabines et pistolets soft) dans le fort de Bièvres situé dans le bois de Verrières. Même les gendarmes viennent s'entraîner là dans ces mêmes conditions (pas de diabolo, pas de 22)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 10:50 | |
| Oui avec l'airsoft tu peux tirer sans risque de te faire mal, la plupart des armes de poing courte distance font au plus 1J, et même pour la plupart c'est 0.5, les PM et les Cara (surtout de précision) peuvent monter jusqu'a 2J voire 2.5J pour du tir a distance mais c'est vraiment la limite de chez limite, c'est assez drôle a jouer de temps en temps, mais je préfère tout de même le tir de précision. Il y a beaucoup plus de réplique en airsoft (Glock sous licence, M1garand etc...) qu'on ne trouve pas forcément en 4.5, et parfois fort bien réalisée (le m1 Garand chinois est une merveille, c'est quasi un vrai, copie des moindres détails et materiaux), l'interêt de ces armes va a ceux qui s'amusent a faire la guerre pour de faux, et aux collectionneurs qui ont la parfois des armes fort bien imitée et réalisée sans déclaration, sans risque et trés bon marché par rapport au vraie Par contre pour tirer en exterieur je ne vois pas d'avantage a l'airsoft par rapport a l'airgun, c'est un peu moins bruyant mais c'est tout, il faut de toute manière respecter les mêmes règles de sécurité, et tirer au plomb garanti une meilleure précision qu'une BB 6mm tiré par un pistolet peu puissant, bref a la limite ca va bien pour l'interieur, pour tirer silencieusement et sans puissance mais pour du tir sur cible c'est tout. Aprés sur une cible de taille humaine (lors d'une bataille) tu touche de loin y'a pas de soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 11:35 | |
| le STI est vendu pour 3 joules (jamais vu d'autre cas à 3 J) c'est ce qui m'avait intéressé en plus de son chargeur à 35 projectiles. C'est (c'était) une belle introduction au vrai Glock, un jour, qui sait ... Mais il faut reconnaître qu'en plus du manque de fiabilité, le 'tout métal' ne correspond pas au vrai Glock dont une des originalités c'est d'avoir su marier métal et matériaux composites pour favoriser la maniabilité et le tir en réduisant le poid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 11:47 | |
| je relis attentivement le post de Hithesun et je fais le commentaire suivant : Un bon pistolet/revolver soft est intéressant pour faire non pas du tir sur cible à 5, 10 ou à 25 mètres mais pour faire du tir 'instinctif' rapide sur silhouette. C'est moins dangereux que de tirer avec des plombs. C'est très différent comme approche et, j'avoue, n'avoir encore rien fait dans ce sens (le STI s'étant révélé non opérationnel). = J'envisage de disposer des silhouettes à différentes distances (mais moins de 10 mètres) et dans différentes directions, différentes hauteurs. Le tireur a le dos tourné à la direction générale de l'action, il doit se retourner et 'défourailler' au signal sur toutes les silhouettes ! Le temps total de tir est chronométré ! Des points sont attribués aux silhouettes touchées. Un, voir deux projectiles par silhouette ? = Voilà de quoi apporter du neuf dans nos séances de tirs sur cible un peu répétitives !
Dernière édition par Hugo FOURNIER le Sam 24 Sep 2011 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 11:50 | |
| Le Dan Wesson airsoft et aussi beaucoup trop puissant pour de l'airsoft, 2.7J mais le plus souvent 3J selon les test, on n'est plus dans l'airsoft parceque une BB a 3j dans la tronche a proximité (Revolver donc tir de prés) ca commence a faire mal... Ceux qui utilisent ce genre de pistolet ou revolver dérivé des airgun et a peine réduit niveau puissance sont obligés de trouver des parades pour réduire la puissance en sortie en bricolant leurs armes, sinon ils ne peuvent pas jouer avec sans risque de blesser quelqu'un. Mais les vrais airsoft en arme de poing c'est 0.5 a 1J, le STI quand a lui n'est pas sous licence Glock, il y a de vrais airsoft sous licence G qui sont des répliques de qualitée, en composite, avec de vrais beau blowback et un poids réduit, il y en a même un qui utilise un chargeur avec des vrais étuis ou l'on met ses billes dedans (8mm), avec un blowback trés convainquant et une ejection de douille, mais inutilisable sur le terrain pour pas perdre les étuis sinon ca coute cher, par contre niveau réalisme et sensation il tue tout! Et tout a fait d'accord avec pour du tir rapide sur silhouette un BB 6mm ou 8mm est largement assez bon et plus sécurisant, mais les 4.5 sont capables de faire ca aussi a mon sens. Tout est question de gout, d'équipement et d'environement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 11:56 | |
| le grand souci de sécurité, c'est la présence d'accompagnateur(s), nécessaire(s) ne serait-ce que pour le chronométrage ... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 14:19 | |
| Pour du tir de vitesse, j'utilise des cibles 17x17, temps 6", 5 plombs, ça c'est du stressant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 14:24 | |
| voilà ! comme prévu j'ai été incapable de faire quoique ce soit pour le S&W, même pas de remonter le peu que j'ai démonté (les pièces attachées à la queue de gâchette) !!! J'ai mis les pièces 'détachées' dans une enveloppe, tout cela ici chez l'armurier pour réparation et remontage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 14:27 | |
| 6 secondes, c'est beau ! Une seule cible ou plusieurs cibles ? Quelle arme ? Quelle distance(s) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 14:29 | |
| attention, si on décide de poursuivre sur le tir rapide il faudrait changer de titre, faire un nouveau sujet ! (on est hors sujet : 'quand ça coince'). |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 14:36 | |
| Alors Hugo !!!!!!!!!!!!!!!
Tu démoralise assez vite, reprend tes photos et remonte nous tout ça d'équerre. Tu vas y arriver. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 15:01 | |
| je n'ai pas eu le temps de faire des photos, des pièces ont sauté en l'air quand j'ai ouvert la bête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 15:03 | |
| Ca doit peut être se trouver sur le net, je veux pas te pousser mais savoir démonter/remonter son flingue c'est bien, et si on ne se force pas un peu la première fois ca vient jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 15:18 | |
| oui, mais je suis juste capable de réparer une pièce cassée avec de l'Araldite, et encore ... J'espère avoir retrouvé toutes les pièces du S&W.... Je dois à nouveau m'essayer avec le STI : un collage avec de l'Araldite, ça, je connais ! Mais je ne garantis pas le résultat vu les forces agissantes pendant chaque tir. Tant pis, si on essaye pas on n'a rien ! Si on échoue, eh bien on en trouve un autre, plus fiable. Il paraît qu'il y a une marque italienne qui propose un pistolet soft très précis, de qualité, mais cher. Je n'en sais pas plus pour l'instant. Grand merci pour vos encouragements ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! Sam 24 Sep 2011 - 15:54 | |
| - Hugo FOURNIER a écrit:
- 6 secondes, c'est beau !
Une seule cible ou plusieurs cibles ? Quelle arme ? Quelle distance(s) ? J'avais pas vus tes questions. Une cible à 2 cartons, pour tir de vitesse que j'ai fait maison. ICIJe tire à 11 m, longueur de mon grainier. J'utilise un LP 50 et quand j'ai des invités, un Drulov Du10. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! | |
| |
|
| |
| S&W-686-6" diabolos 4.5 Umarex sous license S&W coincé ! | |
|