Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt 1911 CO2 diabolos 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt 1911 CO2 diabolos 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Colt 1911 CO2 diabolos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyMer 8 Juin - 23:53

Reçu en "gun sitting" un Colt 1911 "Centenaire" Umarex/Colt.
Bronzage luxueux de la classe d'un Python ou d'un S&W 41 de la grande époque.
Crosse bois de noyer taille pointe de diamant.
Mécanique/précision : similaires au CP-88 ou au Beretta FS-92.
Sécurité et sûreté (pédale de crosse) réelles.
Hausse : dérivable, guidon fixe (agréé T.A.R. !!!)
Tir : détente neuve, "gratte" : À RODER !!!
300 euros en France, 220 en Germanie...

Colt 1911 CO2 diabolos Photo565

Pluss plu tard -- j'ai trop d'armes neuves à tirer :¬)))

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyJeu 9 Juin - 5:39

Une beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyJeu 9 Juin - 11:49

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyJeu 9 Juin - 17:25

Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyJeu 9 Juin - 17:53

magnifique le meme que le mien mais sans la crosse en bois tu vera il est sensationnel Very Happy
previen nous quand ta review sera prete sur le jidenet
A +
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 17:35

timbre a écrit:
magnifique le meme que le mien mais sans la crosse en bois tu vera il est sensationnel Very Happy
previen nous quand ta review sera prete sur le jidenet
Voilà :::

Colt 1911 CO2 diabolos Photo615
Colt 1911 CO2 diabolos Photo616
Colt 1911 CO2 diabolos Photo617
Colt 1911 CO2 diabolos Photo618

http://www.jidenet.com/

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 17:39

Superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 17:54

geniale merci jidé Very Happy
et simple question es qu'il fait partis de tes preferé actuellement ?
enfin je ne sais plus si c'est toi ou qq'un d'autre qui me disait que le vieux systeme n'etait pas forcement les moins bon bien au contraire enfin bref
merci quand meme de cette review a +
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 18:18

g relu ta review sur le jidé net et il est ecrit que c'est une bbs dans le titre ?c'est normal ou c'est une erreur (se qui arrive a tt le monde ) ou simplement moi qui me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 18:32

timbre a écrit:
g relu ta review sur le jidé net et il est ecrit que c'est une bbs dans le titre ?c'est normal ou c'est une erreur (se qui arrive a tt le monde ) ou simplement moi qui me suis trompé
Faute de copié-collé !!! C'est corrigé, merci...
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 18:39

timbre a écrit:
et simple question es qu'il fait partis de tes preferé actuellement ?
enfin je ne sais plus si c'est toi ou qq'un d'autre qui me disait que le vieux systeme n'etait pas forcement les moins bon bien au contraire enfin bref
Préféré ? Il faut attendre une bonne dizaine de cartouches pour se décider ; et tirer à 25 mètres... Et tirer à l'étau... Et régler la hausse. Du boulot !
Le vieux système est bête (vis étroite moletée puis levier) et vieillit mal : un Röhm a ainsi vu péter son levier de forçage (levier en zamac, ach pravo la Chermanie !!!)
Le nouveau système (énorme clé Allen 1/2 pouce) est ultra-fiable.
Entre les deux on a eu des mochetés (Walther PPK/S...) mais qui marchent bien.

Résumons : si on a une arme neuve avec le vieux système, en prendre bien soin, huiler, etc.

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 10 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 21:46

Super jidé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 22:25

Une bien belle arme en effet, bien reproduite et relativement fidèle à l'original....
Cependant je regrette le puits de chargeur avec son "trou sans excuse" une fois le chargeur engagé, la double queue de détente qui n'a pas lieu d'être sur un 1911 (sauf sur un G....non mais!). Enfin le montage du guidon qui n'est pas fait sur queue d'aronde et des marquages...fantaisistes.
Ce sont des détails qui une fois corrigés, permettrait à cette arme de rejoindre fièrement son frère ainé en 45 ACP ou son jumeau le Colt Ace en .22....
Une revue très bien menée qui sans nul doute, donnera envie aux nombreux amoureux de la marque au cheval cabré, qui traverse les siècles avec toujours autant d'aura. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 22:31

julo du 72 a écrit:
Super jidé! cheers

Alors les minots quand est ce que vous vous lancez avec ce Colt? Finalement comme il imite la détente du G.... s'il cumule les avantages des deux armes, il va faire un malheur!
Un seul défaut il n'est pas en plastique Colt 1911 CO2 diabolos 84415
je plaisante bien sûr il est magnifique et je suis le premier à utiliser le 1911 et son clone le STI 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 10 Juin - 23:33

D'ailleurs James, connaissant mon nom et donc mes initiales, tu devrais me le donner ce STI 2011, il me revient de droit Razz

Et pour le fun, mon père aurait gardé sa "DB LE MANS", je te l'aurait offerte, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptySam 11 Juin - 0:03

Et puisqu'on parle de 1911, je ne suis pas trop HS, pas taper Jidé, pas taper Razz

Voila un modèle que vous n'avez jamais vu, et n'être pas près de voir.

Ce n'est pas un airsoft, pas un Colt à blanc, il vient bien des USA, et il a quelques dizaines d'années...

Vu son état, j'ai du y faire une peinture (qui peut s'enlever, pas inquiétude) et pour le fun, j'y ai "collé" un réducteur de son, façon "Tontons Flingueurs"Razz . (amovible lui aussi)

Ceci parce que cette arme ne tirera jamais, et c'est là toute l'histoire.
Juste un indice, il y a marqué de l'autre côté :

M1911A1 N° B17739 CMC

Et sur le côté que vous voyez, "COLT Government Automatic Model Pistol .45" avec le cheval cabré au bon endroit.

J'ai retracé son histoire, que je vous raconterai si personne ne trouve, mais en attendant, voici la bête, avec et sans flash, il est tard...

Colt 1911 CO2 diabolos Colt1915

Colt 1911 CO2 diabolos Colt1916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptySam 11 Juin - 22:59

COLT 1911 A1 : SUITE (mais pas fin) DE LA REVIEW :
Bonnes et mauvaises nouvelles...
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/colt1911/5004/#longcours

Colt 1911 CO2 diabolos Photo622s

___Amicalement, Doc Jidé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 24 Juin - 1:19

Suite... ou plutot intermède, avec un "1911" en .45 tout récent, le R11 de Remington...

Colt 1911 CO2 diabolos Cap295

Tests à lire ici :
http://www.jidenet.com/

___Amicalement, Doc Jidé

PS - Que les typographes amateurs me confirment ou pas que la police de caractères utilisée pour "Remington" est totalement anachronique ! Ça sent la PAO — à la rigueur les IBM à boule...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 24 Juin - 18:09

C'est une bien belle arme Doc, en hommage aux GI'S qui ont donné leur 20 ans sur notre sol!
Un 1911 ça se respecte et même plus! Tout tireur digne de ce nom devrait en avoir un exemplaire car c'est un incontournable sur bien des plans!
Merci Doc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 24 Juin - 18:15

tout a fait jidé la police de caractaire est celle utilisé entre dans les anée 60 et 70 et vu que l'arme est une copie de celle utilis. dans les deux premiere grande guerre la typo est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 24 Juin - 18:59

Pour ceux qui ne l'ont pas vu il y avait un article sur le Remington R1 dans le magazine 'Cibles' dans le numéro sur le centenaire du Colt 1911.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 24 Juin - 19:03

rechargeur de combien de .45 ACP sept comme le originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptyVen 24 Juin - 19:57

Oui Poil la typo n'est pas conforme c'est tout à fait exact. Il y a là une volonté manifeste du fabricant de se démarquer des marquages originaux des Remington de l'époque.
Pour Timbre si elle est respectée, la capacité du chargeur original doit être de sept coups c'est également vrai. Very Happy


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 25 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptySam 25 Juin - 19:00

Les Remington de cette époque (1945, WWII), des A1 je pense, venaient de chez Remington Rand, Syracuse NY d'abord fabricant de machines à écrire, "l'autre" Remington armurier et producteur d'armes longues n'a produit de "1911" que pendant la première guerre mondiale (Remington UMC)... plus d'un âne s'appelle "Martin": c'était pas la même firme.

La réédition du "1911" R1 dont vous parlez est celle de 1918, elle était effectivement "bronzée" comme tant d'autres, les Remington Rand étaient "parkérisés" et présentaient une aspect gris-verdâtre unique et sublime (à mes yeux).


Colt 1911 CO2 diabolos Colt1911


Colt 1911 CO2 diabolos 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos EmptySam 25 Juin - 19:16

Bel hommage de Drake à ce must des armes de poing depuis un siècle aujourd'hui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt 1911 CO2 diabolos Empty
MessageSujet: Re: Colt 1911 CO2 diabolos   Colt 1911 CO2 diabolos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt 1911 CO2 diabolos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colt 1911
» Colt 1911 160' anniversary
» Colt 1911 "Gold Cup"
» carton COLT 1911 A1 Government
» adaptateur silencieux pour colt 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: