Rappel du premier message :1er etape :
Remplacement du ressort de détente (acheté en rayon bricolage) raccourci a la longueur de l’original et légèrement évasé pour rentrer dans le piton.
C’est vraiment mieux .
2eme etape :
Fabrication des plaquettes de crosse avec du contreplaqué de 10 mm qui trainait dans mon garage.
J’ai copié des idées trouvées sur différents post (rajout de cales au lieu de creuser sur les plaquettes et collage d’une pièce pour le repose pouce.
Découpage des gabarits a la scie sauteuse et des surepaisseur de 2.5 mm a la dremel.
Collage des surépaisseurs ,repose pouce (cp 10 mm) et cales des plaquettes (trouvé dans le garage aussi).
Scultage a la dremel.
Finition au papier de verre et 3 couches de vernis teinte noyer(trouvé dans le garage aussi).
Le contre plaqué est pas facile a travailler ,dremel obligatoire.
Pas mecontent du résultat pour une première, mais il y a plein de petits défauts a reprendre.
Je verrais ca au retour de vacances.
Prochaine étape : la pompe