Invité Invité
| Sujet: silencieux pour tanck!!! Dim 16 Mar - 13:47 | |
| https://servimg.com/view/12131199/1 utiliter |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Mer 19 Mar - 9:16 | |
| !!!!!!!!!! Ca c'est insolite ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Lun 14 Avr - 21:48 | |
| trop fort la paire de balloches !!! |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Jeu 17 Avr - 10:46 | |
| lol oui carrément ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| je suis scié de voir un tel engin avec un silencieux. d'autant qu'étant un ancien tireur AMX 30, j'aurai jamais imaginé un tel dispositif possible tu connaisais ça toi l'ADMIN, qui était dans le bain? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Ven 9 Mai - 23:47 | |
| - suquetan a écrit:
- je suis scié de voir un tel engin avec un silencieux.
d'autant qu'étant un ancien tireur AMX 30, j'aurai jamais imaginé un tel dispositif possible tu connaisais ça toi l'ADMIN, qui était dans le bain? non, ces quoi l'admin? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Dim 27 Juil - 12:30 | |
| Tout ça me paraît louche Je pense que c'est du monté |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! Ven 15 Aoû - 21:48 | |
| - Skileton a écrit:
- Tout ça me paraît louche
Je pense que c'est du monté Et bien non, il y a des silencieux sur rail aussi... Faux faire gaffe au mot silencieux... Car imbécile est ce luis qui fou ces oriels trop près de la sortie .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silencieux pour tanck!!! | |
| |
|