Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 20:30 | |
| http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_98_1317_1378/products_id/1302 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 20:39 | |
| Enfaîte j'ai l’impression que sur certain ce sont les mêmes: Le premier est un "hjb" et le deuxième un "lensolux" Le deuxième est à 3 euros de moins Merci jagd |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 20:44 | |
| regarde ça passe meme + long ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 20:53 | |
| Vraiment belle ta carabine Jagd, elle mériterait d'autres photos |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 20:57 | |
| salut James,c'est pas la mienne!!!c'est une photo du net...pour montrer le montage monobloc a julo,faut faire gaffe a la longueur de la lunette par rapport a la trappe de chargement....et a la hauteur du montage aussi... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 21:01 | |
| En tout cas Jagd, c'est une belle illustration d'un montage sérieux, en effet, et avec une belle arme également! |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 21:06 | |
| les hw 77 ou 97 sont de tres belles armes ,sans oublier la tx 200 comme celle de Sergei... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 21:34 | |
| Oui je vois, c'est du beau matos sans nul doute, Jagd! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 23:18 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 20 Juil - 23:46 | |
| euh!!! comme d'hab.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 16:50 | |
| Julo, une AC = Un montage monobloc (surtout en 16j) Arrête de vouloir économiser de l'argent n'importe ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 17:22 | |
| - Sassan a écrit:
- Julo, une AC = Un montage monobloc
Une AC... à piston-ressort !!! Pour les autres, no problemo. Et les montages doubles pour les armes à feu : fô de la place pour laisser passer l'étui éjecté. Ça tombe bien, ces armes n'ont, elles, pas le recul vicieux des piston-ressort.. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 18:53 | |
| Sans oublier la Diana 54 Airking ( et cousines ) avec laquelle chaque tir est un véritable crash-test pour votre lunette ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 22:18 | |
| Ok merci jagd! - Citation :
- Julo, une AC = Un montage monobloc
Pour une 16 joules peut-être, mais j'en un connais un qui a une 97 avec nikko nigheater, sa carabine fait 7.5 joules et il a des collier "bushmater", et sa lunette ne bouge pas un poil! Mais c'est vrai qu'il vaut mieux privilégier le monobloc. - Citation :
- Arrête de vouloir économiser de l'argent n'importe ou
Bah tu sais étant donné qu'un montage va de 19 à plus 100 euros, et qu'avec 100 euros je peux avoir 3 boites de sk et des plombs, je préfère essayer de pas trop perdre d'argent pour rien. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 21 Juil - 22:46 | |
| Julo,une nikko avec une 16 joules et un montage monobloc pas trop cher,ca vas le faire sans problème. Je te le dis !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 11:30 | |
| Ok, je pense prendre celui que jagd me montre. Je pense que je suis décidé pour la lunette, je regarde différent forum anglais, ils en disent que du bien, par contre je ne sais pas par rapport à une bsa laquelle serait la mieux Après j'ai vu qu'elle était la mieux classé par rapport à un leapers et une hawke ( le tout dans la même gamme de prix) mais pour bsa je ne sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 12:35 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Citation :
- Arrête de vouloir économiser de l'argent n'importe ou
Bah tu sais étant donné qu'un montage va de 19 à plus 100 euros, et qu'avec 100 euros je peux avoir 3 boites de sk et des plombs, je préfère essayer de pas trop perdre d'argent pour rien. Oui, et on peut prendre des plombs decathlon plutot que du JSB pour en avoir plus et mettre une lunette sutter 4x32 pour en avoir encore plus Beaucoup tirer pour mal tirer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 12:48 | |
| Mais il y a une limite à tout sassan, sinon j'aurais commander une Gamo avec sa lunette et je ne me poserais ps de questions.
Seulement je ne vais pas mettre un monobloc qui vaut 1/3 tiers de la carabine, je veux juste trouver le bon compromis, et ne pas foute de l’argent en l'air pour rien^^ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 17:16 | |
| Tu est la voix de la sagesse !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 18:39 | |
| Sagesse? tu es sûr Fab ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 18:43 | |
| Rohh s'il te plaît James ne gâche pas cet instant de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 22 Juil - 20:23 | |
| Tu sais ce qu'on dit Julo : "Qui aime bien châtie bien"Mais c'est vrai qu'il te cherche le Sudiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi prendre... | |
|