Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 14:57 | |
| Non justement ce n'est pas cette série la, c'est celle-ci: http://cgi.ebay.fr/BSA-Deerhunter-8-32x44-mm-Mil-dot-Rifle-Scope-00092-/170660583486?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27bc29d83e#ht_3938wt_950 Et elle ne parait pas sur le catalogue BSA il me semble. Et le problème de ce lien c'est que si j'ai un problème avec, j'en ai pour super chère à la renvoyer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 15:10 | |
| Dans ton listing de eBay:
-Specifications : -Reticle Type: Mildot -Objective Diameter: 44mm -Magnification: 8-32x -Exit Pupil Range(mm): 5.5 - 1.3 -Field of View @100 Yds: 12 - 3 -Optimum Eye Relief (in): 3.5 -Paralax Setting: 10 to ∞ -Click Adjustment Value:1/4 -Adjustment Range:30 - 30 -Weight: 801 grams with mounts -Length: 41.5 cm -Color: Black
donc ça dit 41,5 centimètres ... ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 17:28 | |
| dangereux une lunette bsa qui n'apparait pas au catalogue BSA !!!!. Attention au copie !!!!. Je me renseigne !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 17:36 | |
| Je confirme,Julo cette lunette est une copie de la série deerhunter,qui la fabrique les bridés certainement,elle vaut la moitié du prix d'une vraie lunette bsa. Le grossissement ne correspond a aucune lunette de cette série !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 18:09 | |
| Et en plus le vendeur est à Hong-Kong, paradis de la contrefaçon !!! à ta place je me méfierais ...
HS
Note à Julo et Spartan, aujourd'hui il ne fera que 24 C ... enfin ça commençait a être étouffant ... pour ceux qui ne le savent pas, les hivers ici même s'ils sont parfois froids sont secs, malheureusement les étés sont souvent chauds et humides ... dépassé 28-30 C ça devient désagréable ...
Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 19:59 | |
| Oui 41.5 cm ça fait grand mais ça va. Oui c'est une copie vous avez raison: http://airgunz.altervista.org/Air_Arms_TX200/BSA_SWF_8-32x44_pag_1.php Mais le problème c'est que c'est une bonne copie! Bon après c'est risqué quand même, si je tombe sur une défectueuse, la renvoyer à Hong Kong me coûtera bonbon... Donc j'oublie celle-ci je pense. HS - Citation :
- dépassé 28-30 C ça devient désagréable ...
Oui c'est vrai. 23-28 c'est l’idéal enfaîte, mais bon la chez moi il fait 20 et il y a un vent glacial... Fin HS |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 22:34 | |
| slt ma BSA air rifle 3-12x44 (prise chez Natchez) mesure 35cm... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mar 9 Aoû - 0:22 | |
| Vas voir la julo !!http://www.stefaniarmury.com/. Dans optique copain !!!! . Pour une centaine d'euros tu auras une lunette pas mauvaise du tout !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mar 9 Aoû - 14:30 | |
| HS Julo je te l'avais dit que tu habitais dans une contrée hors normes. Comme l'on dit ici ce sont des pays qui n'existent pas, tellement ils nous sont inconnus à nous sudistes Fin du HS Bon maintenant ne fait pas la tête tu sais combien nous tenons à nos minots du Forum! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mar 9 Aoû - 14:47 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mar 9 Aoû - 18:52 | |
| Merci à vous. James, je relèverais plus tard, la flemme la Bon maintenant mon dernier choix se porte soit sur la leapers 6-24 ou la nikko gameking... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mar 9 Aoû - 21:28 | |
| Tu as raison Julo, concentre toi sur ton choix Tonton James est souvent hors sujet....hélas c'est quasi maladif....mais je me soigne mon grand! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 10 Aoû - 14:26 | |
| Chenapan va, regarde ce qui vous attend dans le post où Sassan demande à Steph de poser son dentier et même plus! ça va être grave et même très grave. En plus heureusement que je prends mes médocs sinon la Normandie serait déjà en feu comme l'Angleterre...... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 10 Aoû - 14:46 | |
| avec du Medoc c'est mieux!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 10 Aoû - 14:49 | |
| C'est vrai ça Jagd! Ils sont gagas nos minots! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 11 Aoû - 22:19 | |
| Bon mon choix est pratiquement fait, si si je crois que cette fois c'est la bonne, je pense rester sur la nikko 6-24, pas une autre marque, mon dernier doute c'est la taille, j'ai peu qu'elle soit trop grosse, Alors la prochaine fois que je vois une lunette au stand je regarde si 4-16 ne suffit pas... |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 11 Aoû - 22:27 | |
| la 6-24= 41 cm ;en 4-16=37cm de long http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1354/sort/products_model/page/2 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 11 Aoû - 22:35 | |
| Merci jagd, j'avais vu les tailles, 37 cm c'est bien, mas j’aimerais mieux la 6-24 et je me demande si 41 n'est pas un peu gros, il me faudrait l'avis de possesseurs Parce-que en mesurant ça parait gros, même très gros mais certain me disait que c'était une habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 11 Aoû - 22:35 | |
| J'ai envoyé un mp à marley qui apparemment en avait une! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 12 Aoû - 0:04 | |
| Il vaut mieux une petite agile, précise et utile qu'une grosse fainéante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 12 Aoû - 8:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 12 Aoû - 14:28 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Bon mon choix est pratiquement fait, si si je crois que cette fois c'est la bonne, je pense rester sur la nikko 6-24, pas une autre marque, mon dernier doute c'est la taille, j'ai peu qu'elle soit trop grosse, Alors la prochaine fois que je vois une lunette au stand je regarde si 4-16 ne suffit pas...
Oh Julo! pour de bon tu devrais écouter un peu plus Tonton James! je t'ai conseillé cette lunette juste après que tu es lancé ton post...... Voir page 1! Nous avons tous rédigé 14 pages de post pour en arriver au point de départ, c'est bien comme devoirs de vacances! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 12 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 12 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |