Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Mer 3 Aoû - 22:56 | |
| Alors julo t'est tu décidé pour la lunette ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 9:20 | |
| C'est sur qu'il a raison,faire preuve de maturité avant un achat reste une preuve d'intelligence,il faut évité les achats compulsifs pour ne pas se trompé !!!!. Et la julo est a l'abri de ce genre de déconvenues !!!!. Je suis content,j'ai converti mon beau frère,nous sommes parti chez mon fournisseur habituel,et la il a craqué !!!. Il s'est acheté la sporter de chez bsa avec la crosse tactical de la lighting xl,elle est fournie avec des organes de visées ouvert et doit tapé dans les 300 m/sec en 4.5,en cadeau il a reçu deux boîtes de hn barracudas(16.50 euros) !!!!. Bref la team de Liege s'agrandit !!!,reste a le persuadé de venir nous rendre une petite visite sur le forum. M'en vais chez décapfion cherché une selle de vélo,la mienne est h.s. !!!! A++++ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 11:39 | |
| - Spartan a écrit:
- Alors julo t'est tu décidé pour la lunette ?
Benh j'étais décidé mais maintenant avec la taille et le parallaxe qui n'est pas sur le côté ça me remet en doute... Je sais que je suis long à faire mon choix mis je ne suis pas pressé non plus, je ne vois pas pourquoi je me "grouillerais" de faire un achat, surtout si c'est pour en changer 3 mois après parce-que ça ne vas pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 11:51 | |
| Tu as raison Julo, ne te presse pas, prends le temps de saliver, et de réflechir. C'est comme avec une jolie fille que l'on désire longuement, le plaisir est dans la tente (ou l'attente) surtout si on part en camping avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 11:59 | |
| Mort de rire!!! T’arrête pas en ce moment chouan!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 13:29 | |
| C'est les vacances Mes neurones sont complètement libérés des contraintes quotidiennes et du coup, ils délirent un max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 15:03 | |
| Oui Chouan je suis bien d'accord, comme l'on dit ici le meilleur moment avec une nana, c'est quand on monte l'escalier.... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Jeu 4 Aoû - 23:04 | |
| slt là http://www.natchezss.com/optics.cfm?contentID=opticsType&opticsType=9&opticsClass=3&powerCategory=23&powerRange=0&objective=0&reticle=0&tubeDiameter=1&finish=0&mfg=OS&mfgName=BSA%20Optics&category=20 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 5 Aoû - 0:45 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Oui Chouan je suis bien d'accord, comme l'on dit ici le meilleur moment avec une nana, c'est quand on monte l'escalier....
Sauf si sa mère l'a ciré (l'escalier, pas la fille...)la veille et que tu te casses la gueule Et bravo à notre chouan national en pleine forme, profite bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 5 Aoû - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Ven 5 Aoû - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Dim 7 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Dim 7 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Dim 7 Aoû - 19:35 | |
| Mais presque tout le monde (enfin un peu) est là en ce moment, miracle pour un 7 août |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Dim 7 Aoû - 21:39 | |
| HSCourage James, l'Aston est prête, révisée, mitrailleuses chargées, prête à défourailler, éparpiller, disperser les conna*rds Et put**n, n'appuie plus sur le bouton rouge quand je conduis FIN DU HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 2:06 | |
| Moi je commence les vacances pour 3 semaines ... en plus il fait super chaud ... je préfèrerais même un peu plus frais ... bon allez je m'en vais reprendre une bière froide ... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 9:23 | |
| T'a qu'a voir !!!chez nous pour l'instant,tu laisse ta bière sur la terrasse deux petites heures et elle est bonne a boire !!!!!. temps de me..........,reste 3 semaines de congé aussi !!!,je vais allé visité Montréal si il fait bon chez toi !!!!. Je ne regrette pas d'être parti sur l'adriatique,début juillet !!!!. @ James tes volets sont repeints ? @Steph si tu veux,il me reste une voile de parachute,je veux bien te la prêté si james appuie sur le red button par inadvertance !!!!! . Julo,tu t'est décidé,juste au cas ou demain je demande des infos sur les lunettes BSA et si pas une Hawke en 12x44 AO me conviendrais bien pour la CZ,pour tiré a 100 mrs !!!,dis moi quoi et je t'envoie les infos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 10:52 | |
| - Citation :
- T'a qu'a voir !!!chez nous pour l'instant,tu laisse ta bière sur la terrasse deux petites heures et elle est bonne a boire !!!!!.
Bienvenue au club^^ Non je ne suis pas décidé, on m'a remis en doute avec une bsa 8-32, qui n'a que des bon avis, mais il faut juste que je me renseigne sur ça taille, je me demande si elle n'est pas trop grosse. En plus elle n'est pas chère!!! Donc tes info m’intéresse ^^ Sinon j'attend la taille de la leapers de jidé mais je ne pense pas que ça aille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 11:22 | |
| - Citation :
@Steph si tu veux,il me reste une voile de parachute,je veux bien te la prêté si james appuie sur le red button par inadvertance !!!!! .
Merci Fab, mais pour les prochaines OP, on va utiliser un parachute ascensionnel, et James pourra décoller directement de l'Aston pour tromper l'ennemi! Comme il ne peut pas s’empêcher d'appuyer sur le "red button", autant que ça serve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 12:03 | |
| En plus la Bsa est plus grande mais parait bien moins serrés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 14:19 | |
| - stephairguns a écrit:
- HS
Courage James, l'Aston est prête, révisée, mitrailleuses chargées, prête à défourailler, éparpiller, disperser les conna*rds
Et put**n, n'appuie plus sur le bouton rouge quand je conduis FIN DU HS Heureusement que Steph mon fidèle allié sait dire ce qu'il faut pour me redonner la pêche! Plinker je te souhaite d'excellentes vacances et s'il fait trop chaud à Montréal comme le dit Fab viens mettre les bières au frais en Belgique sur sa terrasse! En tout cas Fab ton idée de parachute sera bienvenue pour l'Aston car je suis HS après mes vacances et en plus les volets ne sont fait qu'a moitié.....! Il y a beaucoup de chance pour que j'appuie sur le bouton rouge de l'Aston. En tout cas ça me fait très plaisir de vous retrouver après ma reprise, car avec vous c'est le ludique et la passion qui m'emportent dans la bonne humeur. Merci les gars @ Julo. hello mon grand tu as raison de ne pas te presser pour l'achat de ta lunette. Avec un peu de chance et si tu es décidé, tu me la feras essayer à la veille de mes 90 ans |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
- @ Julo. hello mon grand tu as raison de ne pas te presser pour l'achat de ta lunette. Avec un peu de chance et si tu es décidé, tu me la feras essayer à la veille de mes 90 ans
[/quote]. . Blagues dans le coin je demanderais la dispo en BSA,il s'agit bien de la série"swift" AO ?. Superbe la HW comme ça !!!! (que j"y pense sur le site BSA optic,tu devrait trouvé la mesure de ta lunette non) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... Lun 8 Aoû - 14:57 | |
| Non justement ce n'est pas cette série la, c'est celle-ci: http://cgi.ebay.fr/BSA-Deerhunter-8-32x44-mm-Mil-dot-Rifle-Scope-00092-/170660583486?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27bc29d83e#ht_3938wt_950 Et elle ne parait pas sur le catalogue BSA il me semble. Et le problème de ce lien c'est que si j'ai un problème avec, j'en ai pour super chère à la renvoyer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi prendre... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi prendre... | |
|