Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 20:39 | |
| Oui Fab plutôt bon le Ricain comme tu dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 22:17 | |
| Quand je serais à 30% de ses exploits, je serais heureux |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 23:11 | |
| L'entrainement avec un bon tireur IPSC,apprendre les bons gestes et brulé des cartouches et encore des cartouches,se remettre en question quant les résultats n'évolue plus,participé a des stages avec des tireurs de la trempe d'Eric Graufel,ou d'autres champions !!!!. Ils ne sont pas sur les podiums par hazard !! C'est un long chemin,pas oublié que les compétiteurs de haut niveau sont sponsorisés a fond,par les fabricants d'armes de munitions,équipementiers !!!!!. Encore merci pour ce petit film James !!!!!,et Stèph,tu est deja a 32 % de ses exploits !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 23:42 | |
| Arrête fab, je ne suis même pas à 10% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 4:27 | |
| - Spartan a écrit:
- L'entrainement avec un bon tireur IPSC,apprendre les bons gestes et brulé des cartouches et encore des cartouches,se remettre en question quant les résultats n'évolue plus,participé a des stages avec des tireurs de la trempe d'Eric Graufel,ou d'autres champions !!!!.
Ils ne sont pas sur les podiums par hazard !! C'est un long chemin,pas oublié que les compétiteurs de haut niveau sont sponsorisés a fond,par les fabricants d'armes de munitions,équipementiers !!!!!. Encore merci pour ce petit film James !!!!!,et Stèph,tu est deja a 32 % de ses exploits !!! Être payé pour tirer toute la journée ... le rêve ... ça me rappelle quelqu'un mais qui donc ??? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 17:14 | |
| Ben oui c'est qui cet olibrius?. Un gros H.S.,je suis amoureux !!!!! Regarde une fois !!!! . Rien a voir avec les GP de l'armée Belge !!!!! Fin du H.S. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 18:37 | |
| C'est un SVI Infinity Fab mais nous sommes HS.......c'est la marque concurrente de STI il y a beaucoup à dire mais nous sommes HS |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 18:38 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 18:40 | |
| Je suis un peu pressé ce soir on peut en reparler demain en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 18:58 | |
| J'étais parti, j'ai pas suivi le sujet, mais tu peux faire du hs james ça me dérange et ça m'intéresse. Après à chouan de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 19:43 | |
| Ne perdons jamais de vue l'objectif du Forum, je suis le premier à trop souvent enfreindre la règle! Les MP peuvent éviter de dériver. (pour une fois que je suis sage...pas vrai Chouan?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 20:01 | |
| T'façon il est tout le temps HS le tonton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 20:20 | |
| Les gars, ça fait déjà 3 pages qu'on est hors sujet, alors plus la peine de le fermer. Tous les sujets finissent pareils, au départ on est bien dans l'axe du post et on le développe au maximum puis quand il est clos, ça commence à divaguer et ça finit en queue de poisson . N'est ce pas les Thon Thon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 20:32 | |
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 20:43 | |
| Faut dire que les Thon Thon ne sont pas les seuls coupables, les fils Thon sont pas mal non plus |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 20:48 | |
| Ha enfin,c'est vrai quoi les petits chenapans !!!!!,je dirai même c'est leur faute !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Ven 22 Juil - 22:55 | |
| Pas mal Chouan. Moi je pense que ce n'est pas grave de polluer les sujets temps que la question principale a était résolu, ou comme dit chouan - Citation :
- au départ on est bien dans l'axe du post et on le développe au maximum puis quand il est clos
Et puis après pour un sujet comme celui-ci ou il n'y a pas de réponses avoir, on peut commencer dès le début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 2:55 | |
| C'est vrai qu'on dérape tout le temps mais on apprend un tas de truc avec ces HS ...
STI, SVI ... on peut dire que c'est plus facile de parfaire un design que d'en créer un mais quand même ces 'évolutions' sont magnifiques ... par contre je lève mon chapeau à ce créateur original, ce génie, John Moses Browning ... Il y a déjà 100 ans et pourtant c'est encore une base solide pour toutes sortes d'évolution justement, quand on y pense c'est incroyable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 9:05 | |
| - chouan a écrit:
- Faut dire que les Thon Thon ne sont pas les seuls coupables, les fils Thon sont pas mal non plus
Excellent je dirais même plus Excellentissime, comme tu le dis Chouan les fils Thon sont au top dans ce genre d'exercice, ils dépassent de loin les Thon Thon! Arf! De sacrés Chenapans, comme le dit Fab! @ Steph, puisque j'ai la permission de Chouan, je dirais superbe ton hommage à 007 avec l'Aston et les 2 armes mythiques! j'insiste mythiques! Quant à l'Aston DB5 de marque Corgi Toys, elle figure dans le gotha des miniatures les mieux cotées de la marque. (Je suis aussi passionné de jouets anciens). @ Plinker j'ai beaucoup aimé ton hommage à John Moses Browning ce créateur exceptionnel comme tu le soulignes! Effectivement toutes les évolutions du fameux Colt 1911, sont là pour nous montrer que cette base d'exception qu'il constitue, permet aujourd'hui aux tireurs les plus exigeants d'employer encore aujourd'hui la recette de John Moses Browning au plus haut niveau! Cent ans après les STI, SVI portent fièrement le concept! Mon STI a été baptisé par son préparateur Alain DUSSART il y a 10 ans, le 2011.....tout un programme! Je suis particulièrement heureux de partager avec vous cette passion pour cette merveilleuse invention, sans oublier celle incontournable, du fameux et célébrissime Gaston Glock! Oui j'ai dérivé mais c'était plus fort que moi! Ici c'est beaucoup plus qu'un forum, c'est un espace de liberté! Merci à vous tous, de constituer ce groupe si attachant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 14:43 | |
| Attention HS Pour STI c'est ici et pour SVI (je respecte, mais je reste fidèle à la marque mère!) c'est ici Pardon Chouan c'est mon dernier HS! Fin du HS |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 14:50 | |
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 14:57 | |
| Hs Fab un petit lien vers la chanson du moment quand tu as ça dans le casque tu ne sors plus du 9 et du 10, je recommande pour tout entrainement quel qu'il soit et c'est ici Magnifique! Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Sam 23 Juil - 15:17 | |
| Tout bon,j'ai entendu plusieurs fois ce morceau !!!,et maintenant plus moyen de décroché !!!,elle une voie sublime !!!!,HS non terminé !!!!pfffff!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte | |
| |
|
| |
| 50 mètres cz 452 visée ouverte | |
|