Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 50 mètres cz 452 visée ouverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 22:00

Rappel du premier message :

Yop yop! Very Happy
Aujourd'hui carton à la 22lr.

C'était une cz 452 en visé ouverte:
50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 CZ%20452%20-%202E%20ZKM%20STANDARD

Au passage c'est une carabine très sympa, assez fine voir un peu trop à mon gout mais avec une superbe détente pour du loisir!!

La carabine était réglé pour le 100 mètres et vu que j'en fait très rarement je ne l'ai pas déréglé, ( mais ça n'excuse pas mon carton) puis je ne sais pas régler une visé ouverte lol!

Donc j'ai tiré en contre visé, assis sur une chaise avec la carabine posée sur une coussin sur un table.

Je n'aime pas trop trop la visée ouverte et ça se voit Embarassed Embarassed
50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Mini_180991DSC0090
50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Mini_844488DSC0087

Au passage merci à steph d'avoir posté des cartons qu'il a réalisé la 22 cheers




Dernière édition par julo du 72 le Mer 13 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:39

Oui Fab plutôt bon le Ricain comme tu dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:17

Quand je serais à 30% de ses exploits, je serais heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:11

L'entrainement avec un bon tireur IPSC,apprendre les bons gestes et brulé des cartouches et encore des cartouches,se remettre en question quant les résultats n'évolue plus,participé a des stages avec des tireurs de la trempe d'Eric Graufel,ou d'autres champions !!!!.
Ils ne sont pas sur les podiums par hazard !!
C'est un long chemin,pas oublié que les compétiteurs de haut niveau sont sponsorisés a fond,par les fabricants d'armes de munitions,équipementiers !!!!!.
Encore merci pour ce petit film James !!!!!,et Stèph,tu est deja a 32 % de ses exploits !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:42

Arrête fab, je ne suis même pas à 10% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 4:27

Spartan a écrit:
L'entrainement avec un bon tireur IPSC,apprendre les bons gestes et brulé des cartouches et encore des cartouches,se remettre en question quant les résultats n'évolue plus,participé a des stages avec des tireurs de la trempe d'Eric Graufel,ou d'autres champions !!!!.
Ils ne sont pas sur les podiums par hazard !!
C'est un long chemin,pas oublié que les compétiteurs de haut niveau sont sponsorisés a fond,par les fabricants d'armes de munitions,équipementiers !!!!!.
Encore merci pour ce petit film James !!!!!,et Stèph,tu est deja a 32 % de ses exploits !!! cheers

Être payé pour tirer toute la journée ... le rêve ... ça me rappelle quelqu'un mais qui donc ???
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:14

Ben oui c'est qui cet olibrius?.
Un gros H.S.,je suis amoureux !!!!!
Regarde une fois !!!!
50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Mini_492334152.
Rien a voir avec les GP de l'armée Belge !!!!!
Fin du H.S.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:37

C'est un SVI Infinity Fab mais nous sommes HS.......c'est la marque concurrente de STI il y a beaucoup à dire mais nous sommes HS 50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 805324
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:38

Crying or Very sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:40

Je suis un peu pressé ce soir on peut en reparler demain en MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:58

J'étais parti, j'ai pas suivi le sujet, mais tu peux faire du hs james ça me dérange et ça m'intéresse.

Après à chouan de voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 19:43

Ne perdons jamais de vue l'objectif du Forum, je suis le premier à trop souvent enfreindre la règle! lol!
Les MP peuvent éviter de dériver. lol! (pour une fois que je suis sage...pas vrai Chouan?) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:01

T'façon il est tout le temps HS le tonton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:20

Les gars, ça fait déjà 3 pages qu'on est hors sujet, alors plus la peine de le fermer.

Tous les sujets finissent pareils, au départ on est bien dans l'axe du post et on le développe au maximum puis quand il est clos, ça commence à divaguer et ça finit en queue de poisson . N'est ce pas les Thon Thon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:21

Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:32

Razz Razz cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:43

Faut dire que les Thon Thon ne sont pas les seuls coupables, les fils Thon sont pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 20:48

Ha enfin,c'est vrai quoi les petits chenapans !!!!!,je dirai même c'est leur faute !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 21:05

chouan a écrit:
Faut dire que les Thon Thon ne sont pas les seuls coupables, les fils Thon sont pas mal non plus lol!

Oh, en forme le Chouan ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:55

Pas mal Chouan.

Moi je pense que ce n'est pas grave de polluer les sujets temps que la question principale a était résolu, ou comme dit chouan
Citation :
au départ on est bien dans l'axe du post et on le développe au maximum puis quand il est clos

Et puis après pour un sujet comme celui-ci ou il n'y a pas de réponses avoir, on peut commencer dès le début Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 2:55

C'est vrai qu'on dérape tout le temps mais on apprend un tas de truc avec ces HS ...

STI, SVI ... on peut dire que c'est plus facile de parfaire un design que d'en créer un mais quand même ces 'évolutions' sont magnifiques ... par contre je lève mon chapeau à ce créateur original, ce génie, John Moses Browning ... Il y a déjà 100 ans et pourtant c'est encore une base solide pour toutes sortes d'évolution justement, quand on y pense c'est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 9:05

chouan a écrit:
Faut dire que les Thon Thon ne sont pas les seuls coupables, les fils Thon sont pas mal non plus lol!

Excellent je dirais même plus Excellentissime, comme tu le dis Chouan les fils Thon sont au top dans ce genre d'exercice, ils dépassent de loin les Thon Thon! Arf!

De sacrés Chenapans, comme le dit Fab!

@ Steph, puisque j'ai la permission de Chouan, je dirais superbe ton hommage à 007 avec l'Aston et les 2 armes mythiques! j'insiste mythiques! I love you
Quant à l'Aston DB5 de marque Corgi Toys, elle figure dans le gotha des miniatures les mieux cotées de la marque. (Je suis aussi passionné de jouets anciens).

@ Plinker j'ai beaucoup aimé ton hommage à John Moses Browning ce créateur exceptionnel comme tu le soulignes!
Effectivement toutes les évolutions du fameux Colt 1911, sont là pour nous montrer que cette base d'exception qu'il constitue, permet aujourd'hui aux tireurs les plus exigeants d'employer encore aujourd'hui la recette de John Moses Browning au plus haut niveau!
Cent ans après les STI, SVI portent fièrement le concept! Mon STI a été baptisé par son préparateur Alain DUSSART il y a 10 ans, le 2011.....tout un programme! I love you

Je suis particulièrement heureux de partager avec vous cette passion pour cette merveilleuse invention, sans oublier celle incontournable, du fameux et célébrissime Gaston Glock! cheers

Oui j'ai dérivé mais c'était plus fort que moi! drunken

Ici c'est beaucoup plus qu'un forum, c'est un espace de liberté! I love you

Merci à vous tous, de constituer ce groupe si attachant!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:43

Attention HS
Pour STI c'est ici
et pour SVI (je respecte, mais je reste fidèle à la marque mère!) c'est ici
Pardon Chouan c'est mon dernier HS!
Fin du HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:50

Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:57

Hs
Fab un petit lien vers la chanson du moment quand tu as ça dans le casque tu ne sors plus du 9 et du 10, je recommande pour tout entrainement quel qu'il soit et c'est ici I love you
Magnifique!
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:59

chouan a écrit:
Les gars, ça fait déjà 3 pages qu'on est hors sujet, alors plus la peine de le fermer.

Tous les sujets finissent pareils, au départ on est bien dans l'axe du post et on le développe au maximum puis quand il est clos, ça commence à divaguer et ça finit en queue de poisson . N'est ce pas les Thon Thon lol!

Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:17

Tout bon,j'ai entendu plusieurs fois ce morceau !!!,et maintenant plus moyen de décroché !!!,elle une voie sublime !!!!,HS non terminé !!!!pfffff!!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte   50 mètres cz 452 visée ouverte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 mètres cz 452 visée ouverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking a 20 metres visee ouverte
» hw30s, visée ouverte, 20 mètres
» Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte
» CARTON TAR MAS 45 22LR 50 METRES ASSIS VISEE OUVERTE
» Carton du jour 50m Kalibrgun 6.35 en visée ouverte debout ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: