Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 18:41 | |
| Tu as vu Steph ils se marrent bien sur notre compte les minots, enfin sur le mien surtout! la Vodka, l'âge, le Pastis et je ne sais quel phénomène encore! Srogneugneu de scrogneugneu je vais prendre le temps, quitte à laisser tomber la peinture des volets, de leur poster ce qu'il faut pour les calmer! Ils vont voir si Tonton James tremble beaucoup Demain je crois qu'ils annoncent un temps couvert, je vais faire ce qu'il faut, en Normandie entre deux averses (arf) ils vont voir de quel bois je me chauffe Srogneugneu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 18:59 | |
| Passe me prendre, comme la dernière fois. c'est vrai qu'il te cherche là, plus que moi. Mais c'est vrai que je fais tellement jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 19:52 | |
| Au fait, faut que tu nous fasse des cartons james!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 20:07 | |
| En me faisant déraper avec les blagues je vais finir par être mal vu ....... pour les cartons ne t’inquiète pas Julounet je prépare ce qu'il faut même si j'ai beaucoup de travail
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Lun 18 Juil - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 21:07 | |
| Oui post le! Puis venez chez les normand! Ou vous m'y trouverez pas! Hahahah!! Je suis dans la limite mais il me semble que officiellement je suis dans les pays de de la Loire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Lun 18 Juil - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 10:34 | |
| Tu vois Julo quand on te dit tous que tu trembles, on ne plaisante pas Le Doc te démontre que tu ne peux faire autrement alors écoute les Tontons pour une fois! Plus le grossissement est fort et plus le phénomène est présent ça fait 2 siècles que l'on t'en parle...... Ne te fâche pas Julo mais comme je n'ai pas de lunette sur mes armes.....je ne tremble guère! Na! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 11:17 | |
| - Citation :
- En zoom 24x c'est plu toi qui trembles, c'est les battements du coeur qui font bouger le réticule !!! Et de plus ou moins 1/2 euro à 50 mètres, 80 fois par minute !!!
Surprenant la première fois !!!
Oui j'avais fait le" test^^ Mais avec une veste de tirs ça atténue un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 14:43 | |
| Mais attention à la veste, il ne faut pas la retourner Je rigole julo, je te fais confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 18:32 | |
| Et après 22 ans de pratiques intensives de Yoga tu peux arrêter les battements de ton coeur juste avant de tirer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 19:17 | |
| - jide a écrit:
- En zoom 24x c'est plu toi qui trembles, c'est les battements du coeur qui font bouger le réticule !!! Et de plus ou moins 1/2 euro à 50 mètres, 80 fois par minute !!!
Surprenant la première fois !!!
___Amicalement, Doc Jidé C'est vrai que avec un X32 on voit bien les battements du coeur qui donne un mouvement pendulaire au réticule sur la cible, mais c'est aussi un avantage car on apprends ainsi aparfaire son lacher, toujours au même moment de ce mouvement cardiaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mar 19 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mer 20 Juil - 2:22 | |
| - Plinker a écrit:
- Et après 22 ans de pratiques intensives de Yoga tu peux arrêter les battements de ton coeur
C'est nul, le yoga ; en une semaine de pratique du tir au G... tu peux arrêter les battements du coeur de qui tu veux !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mer 20 Juil - 4:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mer 20 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Mer 20 Juil - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 19:36 | |
| Oui cher Claudius comme lui qui est champion du monde IPSC et qui tire avec un G et un STI..... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| Plutôt bon le yankee !!!!,son changement de chargeur est fabuleux !!!!Brodway ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte Jeu 21 Juil - 20:39 | |
| Oui Fab plutôt bon le Ricain comme tu dis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 mètres cz 452 visée ouverte | |
| |