Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 22:18 | |
| - toyot60 a écrit:
- des anciens plombs a sceller ,collé avec de la neoprene,
ca l'alourdi et surtout ca l'equilibre !! Siouxement vu !!!!! Je ferai pareil... P.-S. — Qu'en est-il de la densité (pardon, du poids volumétrique !!!) du sable ? Je m'en sers, touillé avec de la colle à bois, pour lester des trucs, sans perte de place... mais le plomb est évidemment plus lourd ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 23:00 | |
| apachement bien vu aussi le sable dans la colle , mais le sable a une densité moyenne de 1.75 alors que le plomb a une densité de 11.35 |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 23:03 | |
| Le plomb extra ça comme système D !!!,quant on a la place bien sur !!!,a tu pesé la bête lestée de cette façon ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mar 20 Déc - 0:02 | |
| bas non ,j'ai pas de ballance precise..mais on sent nettement la difference ! pour la place , je les aient ecrasés avec un petit marteau ...(en haut de la photo) [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mar 20 Déc - 17:07 | |
| Oufti la tu fais fort !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 21 Déc - 2:09 | |
| Tout corps frappé au marteau avoue n'importe quoi .. .ah non c'était pas Archimède c'était Pinochet celle là ... OK je sors .. .trop mauvais goût ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 21 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 21 Déc - 22:26 | |
| Il serai encore mieux sans Tangfolio écrit dessus !!!,tu a raison James !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 21 Déc - 23:24 | |
| tous a fait d'accord aussi..cet immonde grafiti... je l'ai viré tout de suite sur le mien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 0:40 | |
| Ben de toute façon, j'ai le Colt 1911 Umarex "bronzé" et un beau bronzage ! Je l'ai vu en mat, pas beau et fragile. Et pour le plinking, ou le TSV, il me reste le X-Five Open Donc le prochain 1911, si 2012 me prête fortune, sera un vrai, NON MAIS ! Mais avant, il y aura un GLOK 17, mes amis le savent ! Les tampons sont là, l'autor n'attend plus que les sous, et la fin des soucis |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 21:05 | |
| Le 19 est plus précis steph !!!,Glock or not autre Glock !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 21:27 | |
| Jamais pu l'essayer. Mais à ma connaissance, le 19 est plus compact, la distance entre les organes de visée plus longue, alors pourquoi serait-il plus précis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 21:31 | |
| - stephairguns a écrit:
- le 19 est plus compact, la distance entre les organes de visée plus longue, alors pourquoi serait-il plus précis?
Moins longue ??? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 21:32 | |
| T'a raison,me suis trompé !!!le 19 est plus compact !!! ,oui jide moins longue !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 21:40 | |
| - toyot60 a écrit:
- tu va voir ...le tanfo... il est pas mal , vraiment une belle replique
Tanfoglio Witnesse reçu hier ; review depuis, menée tambour battant !!! Oui, je l'aime déjà (pu†ain, la détente !!!) — y fô juste que je m'habitue à sa couleur !!! C'est ici : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/witness/5809/ Un petit début, le reste (avec vidéo) ce week-end. _____ Amicalement, Doc JidéPS - Tiré une magnifique carabine .22 Tikka ce matin, lunette Tasco, balles SK Match : le plus groupement de ma carrière (1 cm)
PS2 - Page revolvers presque finie : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/revolvers/5906/. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 21:56 | |
| Super revue !!,jide il donne envie !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 22 Déc - 23:03 | |
| - Citation :
- Oui, je l'aime déjà
content qu'il te plaise !! - Citation :
- fô juste que je m'habitue à sa couleur
moi aussi au debut ca m'a fait un peu bizard...mais maintenant je la trouve magnifique... juste le baratin sur la culasse m'a derangé vraiment , j y est vite remedié comme ceci: [url] [/url] avec qq pieces polies, dont le canon, ca fait ca : [url] [/url] et avec le flan de culasse polie, ca fait ca : [url] [/url] le polissage n'est pas fini...2/3 p'tit coup de dique et c'est un miroir .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 1:00 | |
| - jide a écrit:
- stephairguns a écrit:
- le 19 est plus compact, la distance entre les organes de visée plus longue, alors pourquoi serait-il plus précis?
Moins longue ??? Tu as raison Jidé, je parlais du 17 et non du 19, qui est plus compact, donc distance entre les organes de visée plus longue sur le 17. Merci de la correction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 9:41 | |
| Tien toyot, j'a aussi une pièce à polir, tu t'y prends comment toi? Je veux dire tu utilises quoi?? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 12:04 | |
| Il est chouette sans ses inscriptions !!!!,beau travail,je suppose que tu utilise une dre"mel !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 13:52 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Tien toyot, j'a aussi une pièce à polir, tu t'y prends comment toi? Je veux dire tu utilises quoi??
je commence a degrossir avec de la toile emery fine..pour enlever le plus gros du noir un petit coup de brosse cuivre ,mais pas obliger si tu a bien poncé, mais c'est bien pour les angles interieurs , un petit coup de toile usagé (donc plus fine ,moin abrasive) pour la finition et un grand coup de disque feutre avec pate a polir si tu n'a pas les outils ,tu peut finir avec de la pate a polir en tube ou du miror et laine de fer et chiffon le miror c'est le truc qu'utilisaient les grands meres (la mienne aussi) pour faire briller les etuis d'obus de 150 sur le meuble de la salle a manger ou sur la cheminée apres tu peut vernir , pour pas que ca ternisse avec le temps et les doigts sales... - Citation :
- je suppose que tu utilise une dre"mel !!!
genre , mais en beaucoup plus gros !!! style perceuse a colonne ou touret ,ca va nettement plus vite... avec ca : [url] [/url] ou ca, suivant les pieces : [url] [/url] et ca donne ca: [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 14:17 | |
| - Citation :
- je commence a degrossir avec de la toile emery fine..pour enlever le plus gros du noir
un petit coup de brosse cuivre ,mais pas obliger si tu a bien poncé, mais c'est bien pour les angles interieurs , un petit coup de toile usagé (donc plus fine ,moin abrasive) pour la finition et un grand coup de disque feutre avec pate a polir
si tu n'a pas les outils ,tu peut finir avec de la pate a polir en tube ou du miror et laine de fer et chiffon le miror c'est le truc qu'utilisaient les grands meres (la mienne aussi) pour faire briller les etuis d'obus de 150 sur le meuble de la salle a manger ou sur la cheminée apres tu peut vernir , pour pas que ca ternisse avec le temps et les doigts sales... Moi j'ai fais toile émeri fine, puis papier de verre 1500, la j'arrive au stade pâte à polir. Et ton disque tu la eu ou? Parce-que moi je voudrais acheter ça pour commencer: http://www.mototacot.com/kit-et-disques-de-polissage/357-pains-de-pate-a-polir.html Une pâte à gros grain et une pâte a grain fin, avec un disque pour gros grain et un disque pour grain fin, mais le soucis c'es que le disque est comme ça: http://www.mototacot.com/kit-et-disques-de-polissage/355-disque-de-polissage-en-calicot-non-cousu.html J'ai une perceuse à colonne, mais comment ça "s'accroche" avec le disque, je ne connais pas cet "embout"?? Tu a vernis toi? Mettre du ballistol régulièrement ne suffit pas à laisser le métal propre? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 16:02 | |
| mon disque, "c'est moi qui l'ai fait" avec deux bouts de freutre epais ,j'ai percé au milieu et j'ai mis une vis de 10 ,rondelles et ecrou contre ecrou, la vis de 10 dans le mandrin et j'utilise essentiellement la pate bleu les produits de tes liens on l'air bien apres tu peux nettoye au ballistol, c'est bon aussi mais il faut le faire regulierement sinon ca grise un peu a la longue et il faut repolir au chiffon , sur mon tanfo j'ai verni juste apres le pollisage et ca n'a pas bougé depuis ci joint ,le montage du disque feutre: [url] [/url] [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 23 Déc - 19:39 | |
| James est demandé en mp...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
| |
|
| |
| Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
|