Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Toyot,tu n'y couperas pas !!maintenant tu est Dirthy Harry !!!!,grandiose !!!!,cette vidéo est trop !!!,Oufti comme on dis a Liège !!!. Chapeau bas !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Et deux belles armes, la légende du 1911 et le GSG 92 en full auto ca a l'air de "décoiffer".
Et au niveau precision ,ils sont égals au P226 ? A 6 m ca a l'air d'aller assez bien en tout cas (pour des BBs). Le tireur y est sans doute pour beaucoup .
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
tout a fait ,chouan j'ai plus qu'a mettre un rideau sur mon stand de tir ,et taper 3 coups avant de tirer !
Citation :
Et au niveau precision ,ils sont égals au P226 ?
@pascal je trouve le p 226 x5 plus precis , et il groupe un peu mieux ! apres , c'est le colt puis le gsg92 le x5 open a une hausse reglable , gros atout , les autres non...il faut un peu contreviser..sur la video j'ai eu un peu de chance ! je connais bien mes armes aussi, je tire beaucoup avec ...
merci a tous pour vos felicitations, ca fait plaisirs ! et si vous avez pris du plaisir a regarder la video super ! moi ca me fait plaisir de faire plaisir..
Il n'y a pas de césars pour la vidéo Youtube et c'est dommage ! Bravo pour tout, contenu et contenant !!!
L'existence même du Tanfoglio 1911 blow-back m'a échappé jusqu'à hier !!! Je croyais connaître tous les blow-back !!! Il est un peu tard pour me le procurer (j'ai déjà trois colts, mais pas blob)
Je me réserve donc pour le Tanfoglio RACE GUN ( l'arme sponsorisée par Eric Grauffel) qui sort dans deux semaines ; peut-être est-ce le même intérieur que le 1911 ?
Sinon, bien d'accord avec toi, notre ami toyot mérite un oscar pour sa vidéo, mais aussi pour sa "gueule d'acteur" et ses qualités de tireur
Je ne regrette pas de lui avoir conseillé de nous rejoindre. Un passionné de plus, bien dans sa tête, avec de belles expériences dans sa vie bien remplie, et en plus il nous fait plaisir tous les jours avec des vidéos
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Dis donc toyot,tu dors malgré tout ces canettes de "Redbull" ,en tout cas tu ne tremble en tirant,c'est clair !!!.
nan! je ne boit pas ces trucs...je suis plus bon vins et alcool fins...je les ramasse a la poubelles ..et oui je fait les poubelles pour recuperer des trucs a tirer ..et j'ai des voisins sympas aussi qui me ramenent des bouteilles de vins et des canettes de biere , sans les etiquettes !!! je les ai bien bien dressés
Citation :
Je ne regrette pas de lui avoir conseillé de nous rejoindre
moi non plus steph, moi non plus !!!
Citation :
Il y a un caméraman sinon ça doit être pas évident, n'est-ce pas ?
ben non , je fait ca avec un trepied..bien reflechir avant et imaginer ce que l'on veut faire... beaucoup de ruch et un gros travaille de montage, mais j'aime bien, c'est un peu de la creation..et vos fellicitations sont ma plus belle recompense
merci jidé pour ton "cesar"je vais le mettre sur ma cheminée !!
Citation :
j'aime bien la silhouette ce qu'elle prend aussi, elle avait qu'a pas te menacer avec une arme
ha! ha !ta raison,elle a mangé 30 bb's en 5 secondes, ca lui apprendra !
Naturliche, c'est le gun fétiche de notre quintuple champion du monde national !!!
Superbe pistolet que voila, ils ont prévu une version de la même couleur pour la réplique ? Je le trouve moins joli en noir que dans la version de monsieur Eric
toyot60 Moderateur
ton avis m'interesse jidé, il me semble qu'il existe deja en airsoft... cool ton avatar !
Oui, l'airsoft a été prioritaire, comme d'hab. Les couleurs : pluss de choix aussi en airsoft (voirle Dan Wesson !!!) En attendant : http://www.replicaairguns.com/posts/2011/4/8/umarex-race-gun-specifications-and-photos.html