Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 11:54 | |
| Surtout que la bb's ne perce pas une bouteille, elle l'explose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 20:03 | |
| Je te rassure d'autres objets que des canettes ont quand même souffert..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 21:31 | |
| J'ai parlé d'objet et non de mammifère à deux pattes ou autre animal les gars! James n'est pas un tueur né, mis à part pour les trolls! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 21:36 | |
| Et bien des noms d'objets !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 23:14 | |
| - cloholdo a écrit:
- Doc a failli étouffer avec le softair, seul le grand air l'a sauvé
Je me déteste pour m'être fait enc*ler pendant aussi longtemps ! J'en ai encore des bouffées de honte (comme dans "Délivrance") mais j'ose en parler. Vive le grand air (comprimé) !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 23:50 | |
| Va faire un tour à la montagne, plutôt qu'à Marseille pour le "grand air" Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mar 28 Juin - 2:39 | |
| Tu as réussi la première étape tu as avoué ta dépendance ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mar 28 Juin - 14:19 | |
| Quitte à acheter des objets en partie en polymère (le mot plastique dans mon esprit c'est celui qui constituait les cadeaux Bonux) je ne vous conseillerais qu'un seul produit.....et c'est le .....? Mais non je ne l'ai pas dit! je suis sûr qu'avec tous les euros dépensés par le Doc en Airsoft, il aurait aujourd'hui beaucoup plus de véritables armes dans sa collection (même en polymère)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mar 28 Juin - 15:39 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- je suis sûr qu'avec tous les euros dépensés par le Doc en Airsoft, il aurait aujourd'hui beaucoup plus de véritables armes dans sa collection (même en polymère)!
Je ne suis pas allé "au bout du bout", mais quand on atteint un degré extrême de dépendance, un Colt 1911 "mou" coûte plus cher qu'un "vrai" ! ___Amicalement, Doc Jidé A.A.A.A.A.A.A.A. Alliance Anti Airsoft : Airgunners, Abandonnez les Achats Avant l'Accoutumance |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 29 Juin - 1:21 | |
| - jide a écrit:
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- je suis sûr qu'avec tous les euros dépensés par le Doc en Airsoft, il aurait aujourd'hui beaucoup plus de véritables armes dans sa collection (même en polymère)!
Je ne suis pas allé "au bout du bout", mais quand on atteint un degré extrême de dépendance, un Colt 1911 "mou" coûte plus cher qu'un "vrai" ! ___Amicalement, Doc Jidé
A.A.A.A.A.A.A.A. Alliance Anti Airsoft : Airgunners, Abandonnez les Achats Avant l'Accoutumance |
sérieux ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 29 Juin - 14:39 | |
| - stephairguns a écrit:
- Va faire un tour à la montagne, plutôt qu'à Marseille pour le "grand air" Jidé
Et la brise marine Steph du côté de Cassis c'est pas mieux que la montagne? Pour moi rien ne remplace la mer, le soleil.....et les nanas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 29 Juin - 15:40 | |
| quel qu'un connait le type de metal du colt 1911 de umarex mais pas la version nikele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Mer 29 Juin - 17:46 | |
| Je pense que c'est le même métal, alliage avec du Zamac. Sauf le canon en acier ou alu. Mais les autres t'en diront plus, je ne suis sûr de rien Seul le revêtement extérieur change, bronzé pour le mien, peint pour le silver et le tien je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 30 Juin - 0:36 | |
| - Plinker a écrit:
- sérieux ????
absolutely! sur le forum "autre", une petite annonce : un 1911 d'occasion avec tous les add-ons possibles et imaginables (grosso modo : comme nous on fait avec nos Crosman 1377 ou 2240 ; mais le pov' garçon n'a même pas eu la patience de les installer) = 1200 euros___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Jeu 30 Juin - 0:56 | |
| - jide a écrit:
- Plinker a écrit:
- sérieux ????
absolutely! sur le forum "autre", une petite annonce : un 1911 d'occasion avec tous les add-ons possibles et imaginables (grosso modo : comme nous on fait avec nos Crosman 1377 ou 2240 ; mais le pov' garçon n'a même pas eu la patience de les installer) = 1200 euros
___Amicalement, Doc Jidé Alors je dis comme toi ... complètement givré ... vivement le A.A.A.A.A.A.A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 17:29 | |
| - stephairguns a écrit:
- Vu chez ARProtech, pour ceux qui aiment le colt 1911, mais regrettent qu'il ne soit pas blowback (et il aurait les qualités du XFIVE) :
Stéph,je me suis gourré : il y a trois blow-backs nouveaux à l'actualité ! — ce Tanfoglio quasi-1911 "Witness" ; — un Race Gun sans marque (?) à base de 1911 chez Umarex ; — le Tanfoglio Custom d'Eric Grauffel chez Cybergun (look bien différent du Colt 1911) Seul le premier est dans le commerce. Je le reçois demain et je le teste*. Et chacun a une version airsoft !!! Attention donc !!! _____ Amicalement, Doc Jidé* Bientôt une page "Pour s'y retrouver dans les colts en A.C." !!!
Dernière édition par jide le Lun 19 Déc - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 21:46 | |
| le race gun umarex bb 177 est en vente la : http://www.armurerie-lavaux.com/pistolet-racegun-cal.4-5mm-umarex.html
et moins cher la : http://www.shop57.org/umarex/1063-pistolet-umarex-racegun.html |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 22:01 | |
| salut jidé tu va voir ...le tanfo... il est pas mal , vraiment une belle replique.. seul point - , il est un peu plus leger que le vrai, pour remedier a ca ,j'ai plombé les plaquettes avec des anciens plombs a sceller ,collé avec de la neoprene, ca l'alourdi et surtout ca l'equilibre !! [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 19 Déc - 22:18 | |
| - toyot60 a écrit:
- des anciens plombs a sceller ,collé avec de la neoprene,
ca l'alourdi et surtout ca l'equilibre !! Siouxement vu !!!!! Je ferai pareil... P.-S. — Qu'en est-il de la densité (pardon, du poids volumétrique !!!) du sable ? Je m'en sers, touillé avec de la colle à bois, pour lester des trucs, sans perte de place... mais le plomb est évidemment plus lourd ? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
| |
|
| |
| Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
|