Rappel du premier message :Vu chez ARProtech, pour ceux qui aiment le colt 1911, mais regrettent qu'il ne soit pas blowback (et il aurait les qualités du XFIVE) :
Et 129€, c'est très raisonnable.
Tanfoglio 1911 Hyperprotech
Review à voir ici aussi :
tanfoglio 1911 Witness
Début de traduction via google... qui nous dit qu'il ressemble plus à un Colt 1911 A1 qu'à un Tangofolio... Je vous laisse lire le reste de la review sur le lien au dessus.
"Le pistolet est bien construit en métal plein. L'arme ressemble vraiment l'1911A1 Colt Gouvernement et non pas lau Tanfoglio 1911.
Le témoin Tanfoglio 1911 ont un panneau de poignée en bois avec un design double diamant et celui-ci ne fonctionne pas. Ce sont des damiers 1911A1 de conception simple à la place. La gâchette et le marteau ressemble vraiment l'1911A1 aussi bien avec la découpe du châssis à l'arrière de la gâchette aussi! Le pistolet peut être dépouillé de terrain comme une véritable arme à feu ainsi. Chute libre avec mag 18 tirs, son poids léger et son corps mince, avec un bon coup de pied à l'blowback, juste rien à dire "mauvais" à propos!"Si j'avais des sous en ce moment...
Et si comme un con je n'avais pas acheté le Colt 1911 silver (à vendre je vous le rappelle)...