| Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 13:00 | |
| Vu chez ARProtech, pour ceux qui aiment le colt 1911, mais regrettent qu'il ne soit pas blowback (et il aurait les qualités du XFIVE) : Et 129€, c'est très raisonnable. Tanfoglio 1911 Hyperprotech Review à voir ici aussi : tanfoglio 1911 Witness Début de traduction via google... qui nous dit qu'il ressemble plus à un Colt 1911 A1 qu'à un Tangofolio... Je vous laisse lire le reste de la review sur le lien au dessus. "Le pistolet est bien construit en métal plein. L'arme ressemble vraiment l'1911A1 Colt Gouvernement et non pas lau Tanfoglio 1911. Le témoin Tanfoglio 1911 ont un panneau de poignée en bois avec un design double diamant et celui-ci ne fonctionne pas. Ce sont des damiers 1911A1 de conception simple à la place. La gâchette et le marteau ressemble vraiment l'1911A1 aussi bien avec la découpe du châssis à l'arrière de la gâchette aussi! Le pistolet peut être dépouillé de terrain comme une véritable arme à feu ainsi. Chute libre avec mag 18 tirs, son poids léger et son corps mince, avec un bon coup de pied à l'blowback, juste rien à dire "mauvais" à propos!"Si j'avais des sous en ce moment... Et si comme un con je n'avais pas acheté le Colt 1911 silver (à vendre je vous le rappelle)...
Dernière édition par stephairguns le Ven 24 Juin - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 14:49 | |
| Ça ne m'étonnerais pas qu'il est les qualités du X five! L'intérieur est quasi identiques!! C'est vrai qu'en plus il n'est pas très chère!!
Par contre le "Tanfoglio Witness" écrit en gros jachère pas trop, mais les goûts et les couleur...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 17:16 | |
| Tu regrettes ton Colt 1911 Steph ? C'est celui d'Umarex à micro-barillet non ? Est-ce que c'est parce que tu préférerais un blowback comme Tanfoglio ? Expliques nous un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 18:34 | |
| - stephairguns a écrit:
- Vu chez ARProtech
ARPROTECH, sûr ? PS - Jamais vu autant d'orthographes différentes que pour ce pauvre Tanfoglio... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 18:49 | |
| Tu as raison, Jidé, Hyperprotech! Et pour les orthographes, c'est corrigé, je suis allé un peu vite sur ce coup là... Quoiqu’on dit que les noms propres n"'ont pas d'orthographe... Non Plinker, je ne regrette pas mon 1911 à barillet, je l'adore. C'est plutôt que j'en ai deux, un noir que je garde (revenu de réparation sous garantie après plusieurs mois) et le silver, acheté sur un coup de tête, et que j'aimerai bien revendre. Regarde le prix dans le sujet sur les ventes, à colt 1911 silver 150€A ce prix là, frais de port inclus, c'est une affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 18:58 | |
| oh nn ta pas a le regreter je pence enfin en tout cas ton colt A1 est plus puissant ,plus precis plus lourd ,plus beau ,et mieu fait en genral et puis c'un diabolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 19:07 | |
| Ici pour le moment le noir est en 'spécial' mais le Silver est magnifique ...
http://www.airgunsource.com/store/index.php?c=17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 19:09 | |
| - stephairguns a écrit:
- google... qui nous dit qu'il ressemble plus à un Colt 1911 A1 qu'à un Tangofolio..
Le "Witness" de Tanfoglio est presque un 1911. Mais les plus connus (celui d'Eric Grauffel par exemple) ressemblent pluss aux CZ. Il est prévu un modèle "airgun" parrainé par ce champion, mais il n'est pas certain qu'en 4,5 mm il sera blow-back ; dans ce cas, pour ma part, il restera chez le fabricant !!! À comparer au "Racegun" d'Umarex chez Arprotech (blowback ; pas dispo encore) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 19:17 | |
| la deuxieme photo me rappelle quelque chose jidé je pense l'avoir vu sur arprotech nn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 19:31 | |
| - Plinker a écrit:
- Ici pour le moment le noir est en 'spécial' mais le Silver est magnifique ...
http://www.airgunsource.com/store/index.php?c=17 C'est bien celui que je vends... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Ven 24 Juin - 22:52 | |
| - timbre a écrit:
- la deuxieme photo me rappelle quelque chose jidé je pense l'avoir vu sur arprotech nn?
C'est ça ; je l'ai commandé pour voir. Pareil pour le revolver S&W. ... En attente ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Sam 25 Juin - 17:49 | |
| wow stylé jidé j'attend ta review avec impatient !!! moi sa fait lundi que j'ai commandé dessus pour des cartouches et toujours rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Sam 25 Juin - 17:59 | |
| - cloholdo a écrit:
- Tu nous tiendras au courant, hein ?
C'est même fait pour !!! Gamo : non, j'hésite, plu tard. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Sam 25 Juin - 18:05 | |
| jidé j'ai des probleme je n'arrive pas a t'envoyer de MP :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Sam 25 Juin - 22:40 | |
| - timbre a écrit:
- jidé j'ai des probleme je n'arrive pas a t'envoyer de MP :p
je t'envoie mon mail par mp jd |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Sam 25 Juin - 23:05 | |
| Il a une bonne bouille,cette année c'est le centenaire du 1911 !!!!!,il y en a tout azimut !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Dim 26 Juin - 20:12 | |
|
Dernière édition par jide le Lun 19 Déc - 16:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Dim 26 Juin - 20:22 | |
| Alors dans ce cas précis, ça serait plutôt 1,68 joules puisque c'est un bbs non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Dim 26 Juin - 22:52 | |
| - samir a écrit:
- Alors dans ce cas précis, ça serait plutôt 1,68 joules puisque c'est un bbs non
YES, j'ai répondu avant de lire !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Dim 26 Juin - 23:14 | |
| - Citation :
- Peut-on donc parler d'Airsoft pour ce pistolet vu la faible poussée
Je ne pense pas, vu que l'airsoft utilise des bbs en plastique, mais cela demande confirmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Dim 26 Juin - 23:20 | |
| - samir a écrit:
-
- Citation :
Je ne pense pas, vu que l'airsoft utilise des bbs en plastique, mais cela demande confirmation +10 Softair = 6 mm et < 2 joules et durée de vie < un mois (quelquefois une heure) ; mais ceci est une autre histoire A.A.A.A.A.A.A.A. Alliance Anti Airsoft : Airgunners, Abandonnez les Achats Avant l'Accoutumance |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 8:32 | |
| - samir a écrit:
-
- Citation :
Je ne pense pas, vu que l'airsoft utilise des bbs en plastique, mais cela demande confirmation Il faudrait un volontaire pour lui tirer des bb's dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 9:02 | |
| Une bille en acier, 1.68j ou pas, sa fait mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 11:47 | |
| plus l'impact enfin le point d'impact est petit plus l'energie cinétique est concentré alors une bb's de 1.68 joules de 4.5 mm contre 6 mm soit environ 1.5 fois plus fort et deja qu'une billes de airsoft de 6mm a 70 metres secondes a dix metre arache alors une bb's a 90 metre ... sa "TUE "(c'est faux bien entendu mais sa faitt tres mal)car la vitesse de l'energie est multiplie par sont carré donc oui sa fait mal MDR imaginé un diabolo a 120 metres secondes a dix metres oui d'accord n'imaginez surtout pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs Lun 27 Juin - 11:54 | |
| Surtout que la bb's ne perce pas une bouteille, elle l'explose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
| |
|
| |
| Tanfoglio Witness 1911 Co2 4.5mm blowback Bbs | |
|