Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Sam 4 Juin - 21:37 | |
| Moi, je te conseille une HW90 en 4,5mm. 409€, sans trop de recul ( système theoben gaz ram). On peut envisager la précision à 100 m, 30j, système de chargement classique, je touchais de petits arbres à 200m. je l'ai vendue et je le regrette, car la HW90 en 5.5 ne me donne pas les mêmes sensations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Sam 4 Juin - 21:45 | |
| C'est vrai qu'elle est bien réputé la hw90 , il parait qu'elle est assez dur à recharger, non???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Sam 4 Juin - 21:52 | |
| - julo du 72 a écrit:
- C'est vrai qu'elle est bien réputé la hw90 , il parait qu'elle est assez dur à recharger, non???
oui, c'est vrai il fallait être assis et deux bras, mais bon quand le coup part, elle, et le plomb hurlent comme deux jaguars , on est recompensé. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Sam 4 Juin - 23:45 | |
| Wouahhh ! deux jaguars,j'aime quant tu parle comme ça !!!! Pas encore reçu la TX 200 ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 11:12 | |
| Maintenant que je me tate pour une PCP... J'ai flashé sur la FX typhoon : Elle est vendu en 12 coups sous le nom de FX T12 En plus, ils ont fait un kit target ( carabine, lunette, bipieds, silencieux ) : 1100.00€manque le barillet supplementaire à 75€ le prolongateur de cylindre FX à 47€ le raccord bouteille FX à 150€ La bouteille à 250€ ... Oups, je viens claquer 1622€ Faut encore trouver qui va recharger la bouteille Vu l'investissement vaut mieux pas se tromper et aimer les patates Je vais rester un peu avec ma Stoeger mais je voulais montrer les tarifs au cas ou quelqu'un veuille débuter en PCP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 11:21 | |
| Je vois pas trop en quoi les patates sont moins cheres a manger (parole de fils de producteur Plutot des pates ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 11:48 | |
| - Spartan a écrit:
- Wouahhh ! deux jaguars,j'aime quant tu parle comme ça !!!!
Pas encore reçu la TX 200 ?
<HS> non, 3 semaines minimum chez BAR, par contre j'ai déjà la Bushnell Elite. Un autre monde. Je suis en train de la monter sur la HW90 5.5. Car sur la BSA, on ne sait pas exploiter ses qualités, tu vois ce que je veux dire,... </HS> |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 12:33 | |
| Oui Sergei,je suis désolé,ma BSA vient de partir aussi,la qualité de celle ci n'est plus ce qu'elle était,j'ai tiré environ une centaine de plombs avec,et un copain m'a demandé si je ne lui revendrais pas. Je l'ai appelé le lendemain en lui expliquant le problème du ressort que l'on a connu sur la tienne,mais le look de cette carabine lui plais tellement qu'il a voulu la racheté. Mais j'ai du ressort corde a piano,juste au cas ou !! . Il ne te reste plus qu'a attendre cette magnifique carabine. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 13:32 | |
| C'est vrai que la BSA tactical est belle |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 14:51 | |
| Oui Sassan mais Sergei a eu un stuuuut,comme on dis chez nous,cela m'embête car la réparation a été baclée par un armurie chez Liegearms !!!. En fait,je n'arrive pas a enregistré la vue éclatée de la bsa lighting,pour expliqué le stuuut sur le forum,il y a des numéros sur les pieces incriminées mais sans plan !!!!. Si tu y arrive,préviens moi,j'ouvrirais un nouveau post,dans lequel tu m'enverrais la vue éclatée,ensuite j'explique le problèmo !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 16:15 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 16:15 | |
| Puissante et précis, il y a bien celle-là qui me tente: Diana 470 THCarabine à air comprimé -Calibre 4.5mm -Vitesse à la bouche: 340m/s -Puissance : 26 joules -Crosse à trou de pouce et joue ambidextre Carabine à canon fixe à armement par levier sous le canon Livrée avec une lunette 4-16x42 -Canon rayé en acier avec contre poids -Détente Match T06 -Sûreté automatique renforcée -Canon de 46 cm fixe -Longueur totale 115 cm -poids 4,3 Kg Sans organes de visée 947 euros chez LavauxL'armurier de Carhaix m'a expliqué qu'elle valait ce prix à cause du double piston ressort: 1 qui propulse le plomb pendant que l'autre annule le recul par son action diamétralement opposée. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 16:38 | |
| La 56 Th possède ce genre de système amortisseur,en fait ce sont des gallets qui sont positionnés en dessous de la carabine,lors du tir sous l'effet du piston qui pousse vers l'avant,l'arme recule sur ces gallets amortisseurs. Je me gourre peut être mais sur la 470 target hunter il n'y a pas de système de ce type. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 16:41 | |
| Merci jagd,je vais essayé de repéré la pièce qui nous a donné du fil a retordre !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 20:30 | |
| c'est le cas de dire... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Dim 5 Juin - 20:40 | |
| Oui mais y a un truc qui colle pas !!!!!sur la vue éclatée !!!,je cherche encore A+++ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Mer 14 Déc - 18:19 | |
| salut a tous cet AM je suis allé chez mon armurier pour "tater" un peu du matériel en sa possession .............. C est à dire du Gamo , du Stoeger et du Diana ............ Ben franchement c est pas la joie , même chez Diana où la qualité semble bien avoir baissé , même s ils sont encore nettement au dessus des deux autres marques !.............. Que de plastoc , ( crosse , éléments de visée , etc....) que d ajustements approximatifs , que de jeux anormaux dans les mécanismes !.................. Depuis 20 ans la qualité semble avoir déserté l AC ?............... Pour Diana sa gamme n était pas assez étendue pour que je puisse prendre une décision , aussi je pense que je vais me tourner vers d autres marques telles que crossman ou HW mais attention au prix des pieces détachées ! chez Diana celles ci deviennent prohibitives ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Mer 14 Déc - 18:24 | |
| Les HW,reste un choix excellent !!,dernierement j'ai commandé un 2250 de chez crosman a Co2,mais j'ai hésité avec la hw 30 s !!!!,pour moi en piston ressort c'est le top !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Mer 14 Déc - 18:30 | |
| Hier pour la première fois j'ai essayé une hatsan pcp en 40 joules, j'ai été très surpris: -très bonne prise en main -pas de recul -vraiment discrète avec son silencieux -mécanisme de rechargement très souple pour la précision longue distance je ne peux rien en dire car je l'ai essayé à 10 mètres (nickel) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Mer 14 Déc - 18:56 | |
| Connaissez vous crossman et ce que ça vaut en NP ?.......................... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Mer 14 Déc - 21:38 | |
| En NP ?,tu veut dire en MP (Message Privé) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Jeu 15 Déc - 8:44 | |
| salut non je veux dire en nitro piston ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) Jeu 15 Déc - 22:32 | |
| Crosman trail !!,par exemple !! ,je connais pas,mais les américains l'aime bien !!!,bon ils sont partial !!! aussi !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix carabine ultra ( puissance / précision ) | |
| |
|
| |
| Choix carabine ultra ( puissance / précision ) | |
|