| renseignement pour l'achat d'une carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: renseignement pour l'achat d'une carabine Mar 26 Fév 2008 - 10:11 | |
| bonjour je souhaiterais acquerir une nouvelle carabine a plomb de moins de 10 joules pour remplacer ma Diana Modèle 26 qu'elle genre de carabine me conseilleriez vous pour pouvoir effectuer des tir a environ 20 mètres avec très bonne précision
je vous en remercie par avance |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Jeu 28 Fév 2008 - 13:16 | |
| Tout dépendra de ton budget. si tu veux faire du tir précis mais sans lunette ou avec lunette ou avec bipied, appui sans appuis etc... A toi de me dire et j'essayerai de te conseiller quelque chose adapté a tes besoins et a ton budget surtout ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Sam 1 Mar 2008 - 10:05 | |
| j'ai un budjet de 250 a 300 € c'est pour faire du tir avec ou sans lunette mais sans bipied et aussi sans appuis merci |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Sam 1 Mar 2008 - 16:22 | |
| Moi je te conseillerai celle la dans ta game de prix: GAMO CFX 10-J Carabine à air comprimé monocoup Calibre 4.5mm rayé Armement : levier sous canon Energie : ressort + piston Crosse synthétique grise Plaque de couche amortisseur Visée fibre optique Longueur totale : 116 cm Vitesse à la bouche : 200 m/s Puissance : 9,19 joules Non déclarable Poids : 3000 g 272 €urosOu mieux encore:GAMO SHADOW 1000 Combo 10-J Carabine à air comprimé monocoup Calibre 4.5mm rayé Armement : brisure du canon Energie : ressort + piston Crosse synthétique noire Visée réglable Visée fibre optique Longueur totale : 110 cm Vitesse à la bouche : 200 m/s Puissance : 9,19 joules Non déclarable Livré avec lunette 4x32 et une boite de 250 plombs 258 €uros® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Jeu 6 Mar 2008 - 10:15 | |
| je te remercie de t'on aide et de t'est détails techniques je vais allez voir chez l'armuriez si a les modèles que tu ma conseillé bye |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Jeu 6 Mar 2008 - 11:43 | |
| Disont aussi que c'est un model tres fiable et tres précis. la CFX de Gamo est tres réputé de plus elle est tres puissante (tout en étant reglementaire) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Sam 8 Mar 2008 - 0:43 | |
| Moi je te conseillerais d'aller voir chez SermaSport, les prix sont vraiment plus attractif. http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm La CFX et la shdow 1000 sont de bonnes carabines (surtout la CFX et son canon fixe), mais je trouve que c'est un sacrilège de brider ces carabines. Normalement elles font 23 joules. Si c'est pour débuter il y a aussi la Gamo 640. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Mer 26 Mar 2008 - 23:21 | |
| Salut, t'es -tu trouvé la carabine de tes rêves ?? Sinon, tu peux prendre encore une allemande, tout en restant en dessous de 10 joules. je pense à la HW30ls de chez Weihrauch. Elle est aux alentours de 150 euros (sur les sites de vpc en allemagne), et sa réputation sur le plan fonctionnement et performance n'est plus à faire. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Sam 29 Mar 2008 - 9:40 | |
| exact, c'est une tres bonne arme ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Lun 7 Avr 2008 - 21:53 | |
| Je te conseille une WEIRAUCH HW 57, directement sur un site allemand, par exemple http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9479
C'est ce que j'ai fait il y a deux mois, et j'en suis ravi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Mar 8 Avr 2008 - 13:32 | |
| Oui, c'est une tyrès bonne arme, le problème c'est qu'elle fait plus de 10 joules !!! Donc pas possible d'acquérir une telle arme pour notre ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Mar 8 Avr 2008 - 18:08 | |
| Non, elle est vendue d'origine en Allemagne à 7,5 joules, conformément à leur réglementation. Le ressort 16 joules est en option à une douzaine d'Euros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Mer 9 Avr 2008 - 22:35 | |
| yes, c'est vrai qu'elle n'a pa la même puissance selon les endroits où on la commande. C'est cependant une très bonne arme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Ven 6 Juin 2008 - 19:16 | |
| Boujours à tous. Voila je viens d'acheter une gamo CFX seulement pas moyen de savoir si c'est une - de 10J ou une 23J. On m'a garanti que c'etait une 23J seulement voila j 'ai des doutes. Si quelqu' un pourrait me donner des infos, je lui en serai tres reconnaissant. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine Dim 8 Juin 2008 - 15:02 | |
| Petit soucis technique. J'ai énormenment de male a mettre en place les plong dans ma cfx. Est ce normal ?? La plus part du temps je dois m'aider d'une tige en fer ou d'un morceau de baton pour mieux les faire rentrer. J'ai lu précédament qu'il suffisait d'une simple pichnette pour les mettre en place. "Paradox." Je voudrais donc savoir si il y a reellement un probleme. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement pour l'achat d'une carabine | |
| |
|
| |
| renseignement pour l'achat d'une carabine | |
|