Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: des infos sur le s&w 79 G. Mar 26 Avr - 23:30
Rappel du premier message :
Bonsoir a tous,je cherche des infos sur ce Co2,j'adore le look de ce pistolet,mais qu'en est t'il vraiment.
Merci d'avance. Fabrice.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Auteur
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 18:27
Oui Fab est ce que la précision était correcte?
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 21:27
En fait j'ai tiré dans une boite de conserve a 15 mètres(dans notre petit tunnel au boulot),et sur une trentaine de plombs(HN Match kugeln 0.47),j'ai relevé 27 impacts,j'avais calé la boite dans le sable de la butte. A puissance maxi,une vis permet en effet d'arrivé a 440 fps,en la tournant dans le sens horlogique. Donc moi je me dis que ce pistolet est assez précis !!!,a la fin de la bonbonne l'air c'est échappé par le canon !!!bonjour l'angoisse !!!,la suite ben !!!c'est devenu FOUPOUDA !!!!!. Et je suis allé le rapporté a son proprio......... Je n'ai pas perdu un cent mais je rale quand même.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 22:10
Je comprends ta déception! Et pourquoi pas un 2240 comme prochain achat?
Invité Invité
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 22:13
Ca y est il a attrapé la maladie! rohh mais il va la filer a tout le monde maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 22:13
Invité Invité
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 22:34
et oui le 2240, toujours et encore le 2240, il ne manque plus que Drake et tout le forum se retrouvent avec un 2240.
On banni tous les membres et on monte un forum rien que sur le 2240.
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 22:57
Spartan a écrit:
je vois plutot un fusil anglais !!!!fini les pistolets a air pffff!!!!!,a j'ai peut etre une 6.35 a l'horizon !!!!.
Fab avec un 6.35 et selon le modèle même si tu es très bon tireur, je dirais en plaisantant, que tu risques d'arroser au delà de 10m et même moins! Le 6.35 n'est pas un calibre pour le tir car sa puissance est anémique tout comme son pouvoir d'arrêt! Il a était conçu pour les dames il y a fort longtemps et pour une "défense" très rapprochée...
spartan Moderateur
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 23:18
Non,je parlais d'une airguns !!!!je connais le 6.35,je possède un baby !!!! C'est vrai que sur ce coup la,je n'ai pas eté assez explicite !!!,bon je crois que vais allé compté les moutons !!!!!
fabrice.
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Ven 6 Mai - 14:57
Spartan a écrit:
Non,je parlais d'une airguns !!!!je connais le 6.35,je possède un baby !!!! C'est vrai que sur ce coup la,je n'ai pas eté assez explicite !!!,bon je crois que vais allé compté les moutons !!!!!
fabrice.
Non Fab, c'est ma méconnaissance en airgun qui m'a fait dériver, tu n'y es pour rien!
Invité Invité
Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Ven 6 Mai - 18:06
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Spartan a écrit:
je vois plutot un fusil anglais !!!!fini les pistolets a air pffff!!!!!,a j'ai peut etre une 6.35 a l'horizon !!!!.
Fab avec un 6.35 et selon le modèle même si tu es très bon tireur, je dirais en plaisantant, que tu risques d'arroser au delà de 10m et même moins! Le 6.35 n'est pas un calibre pour le tir car sa puissance est anémique tout comme son pouvoir d'arrêt! Il a était conçu pour les dames il y a fort longtemps et pour une "défense" très rapprochée...