Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 20:44 | |
| 50 mètres couché(e)... et tu n'es pas dessus ??? Mais que font nos jeunots ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 22:28 | |
| Notre bon julot veut se faire passé pour un moîne soldat !!!!,en tout cas il est bien ,vas progressé,bien entouré dans son club,il vas nous fabriqué des roses celui la,a surveillé !!!. Steph aussi vas nous étonné !!!il apprend vite aussi lui !!!!fais son modeste !!!a surveillé aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 22:31 | |
| - Citation :
- ]quote="chouan"]Alors Fab!!!!
Quand est ce qu'on remonte ton score au niveau des messages???
Ah c'est vrai, tu es un ex-vieux renard rusé, tu veux faire croire que tu es un amateur [/quote]. HéHéHé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 22:39 | |
| - Spartan a écrit:
- Notre bon julot veut se faire passé pour un moîne soldat !!!!,en tout cas il est bien ,vas progressé,bien entouré dans son club,il vas nous fabriqué des roses celui la,a surveillé !!!.
Steph aussi vas nous étonné !!!il apprend vite aussi lui !!!!fais son modeste !!!a surveillé aussi !!! Ah, Ah, Steph n'a pas besoin d'être surveillé, il a passé l'âge Un boss vient d'ailleurs de le comprendre, n'est ce pas James... Steph a juste besoin d'être bien entouré, d'amis, de pros, de gens de confiance, qui lui apprendront plein de chose pour devenir un jour un pro lui aussi, et ensuite partager son expérience à son tour, car sinon à quoi sert l'expérience... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 22:49 | |
| Et oui la preuve qu'a tout age on peut apprendre,se perfectionné et motivé comme tu l'est,tu y prend beaucoup de plaisir !!!le pied quoi ! Ce matin j'ai appris beaucoup de choses aussi au boulot,on ne connaît jamais tout et vouloir apprendre est un signe de bonne santé mentale !! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 28 Avr - 22:53 | |
| A propos !!!regarde!!!. . C'est lui !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Ven 29 Avr - 10:41 | |
| - stephairguns a écrit:
- 50 mètres couché(e)... et tu n'es pas dessus ???
Mais que font nos jeunots ? Mort de rire!!!! Pas une fraction de seconde! non non! Sérieusement je suis "gâté" a mon club, on m'a déjà mis la 22 lr que j'utilise de côté dans une mallette, il y a maintenant plus que moi qui peut y toucher!! cool non? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Ven 29 Avr - 22:30 | |
| Tu en a de la chance julo !!!et c'est temps mieux pour toi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Sam 30 Avr - 13:14 | |
| Oui trop!! Surtout que je suis inscrits que depuis décembre! J'ai encore un beau "parcours" a faire! Bon j’arrête le hors sujet désolé. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 15:43 | |
| Ca y est je vais allé cherché le 79 g,ce soir ou demain !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 21:19 | |
| Cool, une review, hop! pas le choix! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 22:21 | |
| Pas today,je me suis cramé le dos avec un boiler a eau chaude,pas le nouveau,le vieux il était rempli de calcaire !!! Pitié !!!!!vite une masseuse !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 22:31 | |
| Une masseuse roturière ca le ferait aussi !!!!,d'ailleurs j'ai décidé en accord avec moi même,que je ne mettrais plus de combat shoes a tirette !!!. M'en vais reprendre des rangers a lacets !!,avec des mètres de lacets !!!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 23:24 | |
| Dans ce cas là Spartan, assure toi d'avoir toujours une princesse à tes pieds, sinon bonjour le lumbago |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Mer 4 Mai - 23:52 | |
| allez,vite une rewiew sur ce 79 G (mince encore un G) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 8:59 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 18:09 | |
| ,le 79 G après avoir usé la cartouche qui était dedans,j'ai voulu en changé !!!et la catatrosphe !!!!,des fuites partout !!!!. Retour au proprio,renboursement,fin de l'histoire !!!! je râle un peut mais bon,je tiens a souligné la correction de l'ancien propriétaire. fabrice. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 18:25 | |
| Dommage, Et les tirs étaient comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des infos sur le s&w 79 G. Jeu 5 Mai - 18:26 | |
| |