| NORICA TITAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NORICA TITAN Dim 9 Déc - 16:29 | |
| voila je vous présente ma carabine enfin ma nouvelle NORICA TITAN. de calibre 4.5 NORICA | poids 2,54 | calibre 4,5 | longeur 1050 | longeur canon 454 | metres second 190 | joules 8,7 |
par contre j'ai une question sur ma carbine la gachette est trés légérement de travers est ce normale?? c'est une carabine pour Ambidextre. merci |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NORICA TITAN Mar 18 Déc - 13:33 | |
| Salut,
tu pourrai me faire une photo de la detente, comme ça je pourrai mieux me rendre compte.
a priori elle devrait etre droite, mais sait on jamais...
tu l'as déja testé? c'est precis?
sinon, donne la marque de tes plombs car la sur la photo on voit pas bien.
pour moi ça resemble a des gamo rockets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Sam 22 Déc - 13:18 | |
| oui. voila enfaite non la gachette n'a rien. Ce sont des plomb pointu de chez norica. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: NORICA TITAN Sam 22 Déc - 13:25 | |
| Donc a priori c'est des Norica shark avec une petite boite orange non? pas tres précis mais ils sont pas chers non plus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Mer 6 Fév - 19:16 | |
| oui mais moi je suis passer de Norica Thor a SHark pas photo les Skark son mieux et plus précis. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: NORICA TITAN Ven 8 Fév - 18:08 | |
| J'en ai 20 boites des sharks, mon armurier liquide son stock a 1 euro la boite ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salutation ! Lun 11 Fév - 7:44 | |
| bonjour Hautier, vraiment class ta carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: infos ? Lun 11 Fév - 7:48 | |
| pour les boites des sharks ? se sont des boites de combiens 200 250 , peut ton faire du tir groupe a 10 metres avec ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: NORICA TITAN Lun 11 Fév - 8:41 | |
| c'est des boites de 250 mais si mon armurier les liquides, c'est qu'elles valent pas grand chose au niveau précision. ceci dit, a 10 m ça passe encore, mais le groupement n'est jamais constant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plombs Lun 11 Fév - 16:08 | |
| a ok donc je vais reflechire ! car pour l'instant je suis sur une commande: https://i.servimg.com/u/f34/11/97/25/70/match10.jpg https://i.servimg.com/u/f34/11/97/25/70/pro_ma10.jpg marque:gamo en 4.5mm match 10 boites de 500 promagnum 10 boites de 250 il y a de quoi tenir quelques heures....................; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Mer 30 Sep - 23:56 | |
| paul-sanchez la commande que tu a fait c'est l'ideale au niveau precision et penetration ce sont les deux modelles que j'ai l'utise depuit plus de 12 ans je ne te conseil pas des sharks niveau precision mais en pénétration sont districtif -j'utilise les matchs pour la carabine norica dragon et diana 34 -j'utilise les pro magnum pour les carabines diana 350 magnum. quand j'utilise les pro magnum par norica il faut modifie le reglage de visé (je comprend pas pour quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Sam 28 Nov - 12:46 | |
| lesplombs gamo ce n'est pas le top coté precision , njah pour une 350 mag je prendrait plus tot des gamo TS-10 , ils sont plus lourds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Dim 29 Nov - 19:30 | |
| est ce qu'ils sont disponible chez ben younes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Dim 29 Nov - 22:19 | |
| Comme munition, vous avez aussi les H&N Baracuda Extra Heavy.
- Ils sont lourds (0.68g) = ils conservent une bonne énergie si la carabine permet de tirer des munitions de ce poids ( > 20 joules)
- Leur poids important les rend moins sensibles au vent
- Ils ont un bon coefficient balistique (0.024) (tête arrondie) = tir tendu malgré le poids important
Par exemple *** ici *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Lun 30 Nov - 14:27 | |
| ils sont pas tous le temps dispo , ils le seront d'ici deux semaines selon ben younes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Lun 30 Nov - 14:36 | |
| oui jean pierre les h&n c'est les meilleurs en terme de precision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Lun 30 Nov - 22:30 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORICA TITAN Lun 30 Nov - 23:30 | |
| JSB, H&N et RWS sont des marques que l'on trouve facilement et ne déçoivent jamais par leur finition et leur homogénéité : les performances restent cohérentes d'une munition à l'autre au sein d'une même boite, les groupements sont bons.
En 10m de précision (tête plate) : RWS R-10 match (0.54g) ou JSB Finale Match (0.54g) ont ma préférence.
En tir de loisir (tête arrondie) : Les H&N Barracuda Extra Heavy (0.68g) m'ont donné beaucoup de satisfaction. Maintenant j'ai trouvé mieux pour mes armes puissantes (16-21 joules) : les JSB Exact Heavy en 4.52mm (0.67g). C'est la munition que je préfère, mais elle est plus dure à trouver sur internet...
Maintenant, il faut tester par vous-même avec votre arme : les armes, même d'un même modèle, peuvent avoir des préférences différentes. La munition qui vous donnera le groupement le plus serré (en position de tir Bench), sera la munition qui convient le mieux à votre arme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORICA TITAN | |
| |
|
| |
| NORICA TITAN | |
|