| qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Jeu 30 Juin - 10:57 | |
| Il y a peu de temps, j'ai publié une photo de carabine Anschütz, et l'un d'entre vous m'a demandé le modèle. Mais je ne retrouve plus mon post. Vi vous le retrouvez passez moi le lien, mais c'est une carabine Anschütz modèle 1907. en 22LR bien sûr. Celle-là je crois : Anschütz 1907 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Jeu 30 Juin - 11:33 | |
| C'était moi ^^ Ah le veinard! C'est la anschutz dont je rêve!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Jeu 30 Juin - 11:35 | |
| Il me semblait aussi Puta"n de moteur de recherche qui ne trouve jamais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Jeu 30 Juin - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Jeu 30 Juin - 15:00 | |
| Non je n'ai pas trouvé Il me semble que c'était dans un des post où tu parler des armes qu'ils y avaient à ton club, mais j'ai pas trouvé, du moins pas encore En tout cas la personne qu'il l'a doit en dire que du bien!! Elle est superbe cette carabine il fait de la compétition avec?? A quel niveau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Jeu 30 Juin - 16:57 | |
| Je te dirai ça la prochaine fois que je le vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Ven 1 Juil - 21:50 | |
| Tu souhaites passer aux armes longues Steph? Compte tenu de tes goûts et de tes aptitudes, je te vois plutôt avec des armes de poing....mais ce n'est que mon avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 0:09 | |
| Et tu as tout à fait raison James ! Tu commences à trop bien me connaitre, je vais devoir me faire refaire le visage et changer de pièces d'identité, tu peux me redonner l'adresse du Marseillais ? Je n'investirai pas dans une arme longue,je reste un pistolier, j'ai ma petite 22 pour faire mumuse au club, et je participe au concours de TAR au MAS 36, mais ce n'est pas ma tasse de thé Le problème, 'est que ces armes longues dépassent de la poche de mon jean, alors qu'un Glock 17 reste discret, et le petit 26 à la cheville en secours encore plus... Sauf chez toi, car avec le bermuda et les chaussettes noires à la Chirac, ça le fait pas Mais bon, quand tu vois une belle arme, de l'Anschütz à la Winchester, du Mauser 98 au Mausin Nagant et autres fusils exceptionnels et PM (et anti-chars!!!) avec lesquels j'ai pu tirer au club (ou simplement les voir), tu ne peux pas rester insensible, Isn't it, dear friend? MOSIN NAGANT SHARPWINCHESTER : (enfin je crois, ou type winchester, levier sous garde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 4:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 11:19 | |
| C'est quoi le calibre de la MOSIN NAGANT? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 11:24 | |
| ??? très bonne question Julo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 11:29 | |
| - julo du 72 a écrit:
- C'est quoi le calibre de la MOSIN NAGANT?
Il est à la base en 7.62 x 54 R |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 11:33 | |
| OUarff ça doit pas faire du bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 11:54 | |
| Bah en même temps c'est pas fait pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 12:45 | |
| sassan et sa science des calibres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 14:35 | |
| - stephairguns a écrit:
Le problème, 'est que ces armes longues dépassent de la poche de mon jean, alors qu'un Glock 17 reste discret, et le petit 26 à la cheville en secours encore plus...
Sauf chez toi, car avec le bermuda et les chaussettes noires à la Chirac, ça le fait pas
Mais bon, quand tu vois une belle arme, de l'Anschütz à la Winchester, du Mauser 98 au Mausin Nagant et autres fusils exceptionnels et PM (et anti-chars!!!) avec lesquels j'ai pu tirer au club (ou simplement les voir), tu ne peux pas rester insensible, Isn't it, dear friend?
Entièrement d'accord Steph et je ne suis pas du tout insensible aux armes longues, loin de là. Sauf pour quelques anciennes que je respecte mais qui ne m'émeuvent pas trop.....chacun ses goûts. Pour le 17 j'ai compris qu'il avait ta préférence pourtant le 19.....n'est pas mal surtout en compacité. Et puis le 26 peut servir de première arme sans problème ce qui permet d'éviter le look Bermuda chaussettes pourtant si British |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 18:39 | |
| Et bien surprise de cet arpès-midi, tir au glock 21, en 45 aCP. Bien différent du 17 en 9mm, ça change ! Quant à mon futur choix, 17 ou au 19, on verra ça plus tard, on en parlera de vive voix et on essayera Centre du carton : GLOCK 21 1 au 9 1 au 7 1 au 5 à 7H 1 au 4 à 4H 5ème impact sous la cible... LE CARTON (dont les 4 impacts du Zoraki à 25 mètres :
Dernière édition par stephairguns le Sam 2 Juil - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 19:02 | |
| Je ne suis pas vraiment étonné Steph, le Glock reste mon favori en 9x19 et en 40SW, pour le 45 ACP je lui préfère le Colt 1911 ou ses clones (quand ils sont bien fabriqués). Maintenant tout est une question d'entrainement et d'habitude....tirer et tirer encore on ne le soulignera jamais assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? Sam 2 Juil - 19:56 | |
| C'est exactement ce que me disait un tireur averti cet après-midi James. Le 45ACP convient mieux aux armes plus lourdes que le Glock. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? | |
| |
|
| |
| qui m'avait demandé infos sur carabine Anschütz? | |
|