Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
5 plombs tiré. Pas terrible ? Peut-être, ou peut-être pas... à 50 m avec une Diana 35 sans lunette.(visée truglo maison)
Auteur
Sujet: Re: Carton du jour Mer 6 Avr - 19:39
Oups balèze
Invité Invité
Sujet: Re: Carton du jour Mer 6 Avr - 22:35
senide a écrit:
mais je suis parti du mauvais côté grrrr… tout est à refaire. Je ne tire que quelques plombs, car je ne peux vraiment bien me concentre
ON SE FOUT DES SCORES, DE LA GAUCHE ET DE LA DROITE Tes 4 premiers plombs étaient parfaits, QUATRE DIX/DIX* Pourquoi diable vouloir changer ???
___Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ ______________________________ *Compte la largeur + la hauteur de ton groupe de 4 plombs, ce rectangle tient dans la zone du 10 !!! .
Invité Invité
Sujet: Re: Carton du jour Jeu 7 Avr - 18:58
Faut pas m’en vouloir Jide, je résonne encore comme un bleu. Je n’ai pas encore assimilé le fait que ce qui est important c’est de grouper. Il suffit ensuite de quelques clics de hausse pour ajuster. On ne peut ajuster que la précision de l’arme, pas celle du tireur.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton du jour Jeu 7 Avr - 19:04
jide a écrit:
ON SE FOUT DES SCORES, DE LA GAUCHE ET DE LA DROITE Tes 4 premiers plombs étaient parfaits, QUATRE DIX/DIX* Pourquoi diable vouloir changer ???
___Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ ______________________________ *Compte la largeur + la hauteur de ton groupe de 4 plombs, ce rectangle tient dans la zone du 10 !!! .
+100 le principale c'est que tu est un groupement, le reste tu t'en fiche! Quand tu a des groupement, hop un chti réglages de la hausse et nickel, fait un rectangle de tes tir avec du papier calques et place le dans le 10 pour te rendre comte tu verra que c'est bien!! ( moi ca m'arrive de le faire au 10 mètres pour me rassurer )
Invité Invité
Sujet: Re: Carton du jour Jeu 7 Avr - 20:51
julo du 72 a écrit:
+100 le principale c'est que tu est un groupement, le reste tu t'en fiche!
Une anecdote ? Mercredi j'arrive avec le Taurus et je tire, en bas à droite... Et encore en bas à droite... Comme la hausse demande un minuscule tournevis que je n'avais pas pensé à apporter, je ne touche à rien. Et je ne contre-vise pas ! Ne jamais contre-viser !!!
Trois cartons plus tard, je m'étais échauffé (???), ou bien j'avais retrouvé la bonne position des pieds (???) et tout dans le centre...
___Amicalement, Doc Jidé
Le Taurus : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/revolver-taurus-689-38-357-magnum/608/ Et le revolver le plus beau du monde : http://www.jidenet.com/reviews/reviews-poudre-noire/goldrush/4671/ .
Invité Invité
Sujet: Re: Carton du jour Jeu 7 Avr - 21:06
Magnifique le revolvers effectivement
pour ton anecdote, c'est vrai que c'est assez bizarre, je suis plus carabinier a la base, mais je pense que ca viens de ta postions.
J'ai déjà eu ce "soucis" mais dans l'autre sens (les tirs était en haut) j'ai fait en sorte de bien me "tasser", de "ressentir" au maximum ma positions, de voir si j'étais bien en équilibre, bien stable, j'ai remarqué que non, j'ai modifié ma positions jusqu’à temps de me sentir bien stable, et surtout de retrouver les même sensations que les séance précédente (au niveau de l'appui de la plaque de couche, du ressenti sur les jambes, sur le bras gauche etc...) J'ai fait quelque tirs pour voir, et mon score était redevenu comme avant ( donc dans le centre et pas en haut)
Après oui peut-être l'échauffement, mais ca va un peu avec la postions, parceque pendant l’échauffement peut-être que tu "cherché" encore ta positions
Invité Invité
Sujet: Re: Carton du jour Jeu 7 Avr - 23:32
julo du 72 a écrit:
Magnifique le revolvers effectivement pour ton anecdote, c'est vrai que c'est assez bizarre, je suis plus carabinier a la base, mais je pense que ca viens de ta postions. J'ai déjà eu ce "soucis" mais dans l'autre sens (les tirs était en haut) j'ai fait en sorte de bien me "tasser", de "ressentir" au maximum ma positions, de voir si j'étais bien en équilibre, bien stable, j'ai remarqué que non, j'ai modifié ma positions jusqu’à temps de me sentir bien stable, et surtout de retrouver les même sensations que les séance précédente (au niveau de l'appui de la plaque de couche, du ressenti sur les jambes, sur le bras gauche etc...) J'ai fait quelque tirs pour voir, et mon score était redevenu comme avant ( donc dans le centre et pas en haut) Après oui peut-être l'échauffement, mais ca va un peu avec la postions, parceque pendant l’échauffement peut-être que tu "cherché" encore ta positions