Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton du jour - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton du jour - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carton du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:37

Rappel du premier message :

Carton du jour - Page 2 Img_0610
5 plombs tiré.
Pas terrible ?
Peut-être, ou peut-être pas...
à 50 m avec une Diana 35 sans lunette.(visée truglo maison)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:39

Oups balèze affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:35

senide a écrit:
mais je suis parti du mauvais côté grrrr… tout est à refaire.
Je ne tire que quelques plombs, car je ne peux vraiment bien me concentre
ON SE FOUT DES SCORES, DE LA GAUCHE ET DE LA DROITE
Tes 4 premiers plombs étaient parfaits,
QUATRE DIX/DIX*
Pourquoi diable vouloir changer ???

___Amicalement, Doc Jidé  Carton du jour - Page 2 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
______________________________
*Compte la largeur + la hauteur de ton groupe de 4 plombs, ce rectangle tient dans la zone du 10 !!!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:58

Faut pas m’en vouloir Jide, je résonne encore comme un bleu. Je n’ai pas encore assimilé le fait que ce qui est important c’est de grouper. Il suffit ensuite de quelques clics de hausse pour ajuster.
On ne peut ajuster que la précision de l’arme, pas celle du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:04

jide a écrit:

ON SE FOUT DES SCORES, DE LA GAUCHE ET DE LA DROITE
Tes 4 premiers plombs étaient parfaits,
QUATRE DIX/DIX*
Pourquoi diable vouloir changer ???

___Amicalement, Doc Jidé  Carton du jour - Page 2 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
______________________________
*Compte la largeur + la hauteur de ton groupe de 4 plombs, ce rectangle tient dans la zone du 10 !!!
.
+100 le principale c'est que tu est un groupement, le reste tu t'en fiche! Quand tu a des groupement, hop un chti réglages de la hausse et nickel, fait un rectangle de tes tir avec du papier calques et place le dans le 10 pour te rendre comte tu verra que c'est bien!! ( moi ca m'arrive de le faire au 10 mètres pour me rassurer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:51

julo du 72 a écrit:

+100 le principale c'est que tu est un groupement, le reste tu t'en fiche!
Une anecdote ?
Mercredi j'arrive avec le Taurus et je tire, en bas à droite...
Et encore en bas à droite...
Comme la hausse demande un minuscule tournevis que je n'avais pas pensé à apporter, je ne touche à rien. Et je ne contre-vise pas ! Ne jamais contre-viser !!!

Trois cartons plus tard, je m'étais échauffé (???), ou bien j'avais retrouvé la bonne position des pieds (???) et tout dans le centre...

___Amicalement, Doc Jidé 

Le Taurus :
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/revolver-taurus-689-38-357-magnum/608/
Et le revolver le plus beau du monde :
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-poudre-noire/goldrush/4671/
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:06

Magnifique le revolvers effectivement I love you

pour ton anecdote, c'est vrai que c'est assez bizarre, je suis plus carabinier a la base, mais je pense que ca viens de ta postions.

J'ai déjà eu ce "soucis" mais dans l'autre sens (les tirs était en haut) j'ai fait en sorte de bien me "tasser", de "ressentir" au maximum ma positions, de voir si j'étais bien en équilibre, bien stable, j'ai remarqué que non, j'ai modifié ma positions jusqu’à temps de me sentir bien stable, et surtout de retrouver les même sensations que les séance précédente (au niveau de l'appui de la plaque de couche, du ressenti sur les jambes, sur le bras gauche etc...)
J'ai fait quelque tirs pour voir, et mon score était redevenu comme avant ( donc dans le centre et pas en haut)

Après oui peut-être l'échauffement, mais ca va un peu avec la postions, parceque pendant l’échauffement peut-être que tu "cherché" encore ta positions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:32

julo du 72 a écrit:
Magnifique le revolvers effectivement I love you
pour ton anecdote, c'est vrai que c'est assez bizarre, je suis plus carabinier a la base, mais je pense que ca viens de ta postions.
J'ai déjà eu ce "soucis" mais dans l'autre sens (les tirs était en haut) j'ai fait en sorte de bien me "tasser", de "ressentir" au maximum ma positions, de voir si j'étais bien en équilibre, bien stable, j'ai remarqué que non, j'ai modifié ma positions jusqu’à temps de me sentir bien stable, et surtout de retrouver les même sensations que les séance précédente (au niveau de l'appui de la plaque de couche, du ressenti sur les jambes, sur le bras gauche etc...)
J'ai fait quelque tirs pour voir, et mon score était redevenu comme avant ( donc dans le centre et pas en haut)
Après oui peut-être l'échauffement, mais ca va un peu avec la postions, parceque pendant l’échauffement peut-être que tu "cherché" encore ta positions scratch

+10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton du jour   Carton du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carton du jour
» meilleurs carton de ce jour
» carton du jour à 50 mètres AA S400
» Carton du jour au revolver SW73
» carton du jour air arms s400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: