Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 13:49 | |
| Eh bien, comme le dit si bien Steph, moi aussi je suis fier d'être des vôtres et croyez moi un forum comme celui ci avec les membres qui le composent ça vaut de l'or! Merci à tous et toujours dans la bonne humeur cela va sans dire, et nos jeunes passionnés on va encore plus les "chouchouter"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 13:52 | |
| - cloholdo a écrit:
Bon pour en revenir au Sujet : j'ai fait mon choix et je me suis arrêté sur le Röhm Twinmaster Trainer à 300 euros... Pour ceux qui ont trop d'argent et ne savent qu'en faire, j'ai ouvert un compte pour des dons...
Ah bon choix ! Une review !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 18:02 | |
| C'est marrant ce système a deux sparclettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 18:06 | |
| - Citation :
- C'est marrant ce système a deux sparclettes
Et à deux barillets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 18:55 | |
| Woah il a l'air pas mal! ( je m'y intéresse mais parents veulent bien un petit pistolet) Je vais me renseigner dessus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 19:32 | |
| C'est dur de trouver des info, je cherche encore et je vous tiendrais au courant. J'ai vu que certain disait qu'il était pas bête comme concept mais qu'il ne serait pas solide dans le temps... Pour revenir au sujets initial, ne prend pas de bbs cloholdo, ca rebondi vraiment trop j'en ai fait le test cette après midi Ca rebondi vraiment beaucoup et avec 8 mètres tu sera ennuyé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 19:53 | |
| j'ai vu aussi - Citation :
- l'innovation Nice! Mais en plastique ........
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 19:55 | |
| Il doit être assez récents et c'est surement pour ca que c'est sur de trouver des info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 20:26 | |
| - Citation :
- mais pour ma part je préfère m'équiper avec des outils qui ont fait leurs preuves
Tout à fait d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 20:37 | |
| - cloholdo a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part je préfère m'équiper avec des outils qui ont fait leurs preuves. En générale, si c'est comme sur les voitures, il faut attendre quelques versions pour que les défauts de jeunesse soient corrigés...
Oui! je suis d'accord! Il faudra en reparler dans 1 ans peut-etre que ce sera le meilleur pistolet de tout les temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 20:37 | |
| - cloholdo a écrit:
- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part je préfère m'équiper avec des outils qui ont fait leurs preuves. En générale, si c'est comme sur les voitures, il faut attendre quelques versions pour que les défauts de jeunesse soient corrigés...
Oui! je suis d'accord! Il faudra en reparler dans 1 ans peut-etre que ce sera le meilleur pistolet de tout les temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Sam 19 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 17:15 | |
| La détente est énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 20:07 | |
| Merci cloholdo, je vais me renseigner dessus.! ps: j'ai reçu ton mp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 20:31 | |
| Niveau look, on dirait une enclume cette detente Sinon moi ma prochane arme sera surement un BB'S blowback, le plus realiste possible, pour faire du pseudo ipsc chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 20:36 | |
| Moi je sen que tu pense au Sig Sauer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 20:44 | |
| M*rde grille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 21:12 | |
| C'est surtout que les BB's sont en chargeur, plus pratique a recharger (rechargement de l'arme) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 21:26 | |
| Rahh encore une photos qui me fait baver Ce qui est dommage dans le bb c'set que ca consomme énormément de co2 il parait! ( bon en même temps on peut pas tout avoir ) J'ai du mal a croire les vitesse donné par les sites... C'est bizarre, parce-que j'ai entendu dire que l'on faisait pas beaucoup la différence entre ce pistolet et un autre annoncé a une puissance "normale" ( dans les 3 joules environ) je me demande si ils n'indique pas une puissance d'airsoft qu'il ne faut pas dépasser ou je sais pas quoi... Enfin bref je m’emmêle avec tout ca et ca me parait bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Lun 28 Mar - 21:34 | |
| LE sp 2022 est pas mal, mais moins beau et tout n'est pas en métal et puis il est moins bien dans l’ensemble je crois, et surtout il n'est pas blow-black, si? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Mar 29 Mar - 3:54 | |
| Julo, pour la consommation de CO2 je fais facilement 5 chargeurs de 18 BBs avec mon Crosman 31 en été, parfois presque 6 alors on peut pas dire que c'est gourmand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Mar 29 Mar - 17:17 | |
| Oui moi je pense que si je veut de la précision je ferait pareille, un petit hw40 et puis voila, et si je veut rester dans le multi-coup le rohm! Et puis pour le fun un blow-black. C'est bizarre pour la puissance...
Dernière édition par julo du 72 le Mar 29 Mar - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Mar 29 Mar - 18:57 | |
| Oui la c'est un dur choix claudius, mais tu va surement moins t'amuser avec le rohm... Et puis si tu veut une lunette ou un dioptre pour ta cara, le rohm a 300 euros fait mal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? Mar 29 Mar - 20:23 | |
| Oh oui je l'ai vu mais l’annonce doit être trop vielle, ca m’étonnerais qu'il soit encore disponible et puis de toute facon c'est pas un blow black |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? | |
| |
|
| |
| Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? | |
|