| Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 12:50 | |
| Pour alterner avec le Zoraki, je suis à la recherche du mouton à 5 pattes : un pistolet CO2 précis et pas cher (à plomb, bien entendu, pas à billes). Je pense que seul un mono-coup pourrait correspondre à ce cahier des charges. Quand je dis pas cher, c'est moins de 100 zorros car je voudrais pouvoir le bricoler sans regrets. Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 13:00 | |
| Le Crosman 2240 me semble tout indiqué |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 13:06 | |
| C'est clair !customisable a souhait. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 13:47 | |
| Joli avec sa crosse en bois ! Et c'est aussi précis que le Zoraki ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 13:58 | |
| Je ne sais pas , je n'ai jamais tirer avec un Zozo mais le 2240 est plutôt pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 15:31 | |
| OUAIP!!! je dirais pareil que Samir, le crossman 2240 est sûrement ton mouton à 5 pattes.
Pas cher, précis (quand même moins qu'un zoraki) et customisable à souhait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 15:34 | |
| Merci à tous pour votre aide.
Cependant, je viens de m'apercevoir que le 2240 est calibre 5,5. Comme je n'ai pas envie de multiplier les tailles de plombs, je préfèrerais un calibre 4,5. Mais le seul qui semble correspondre est le Crosman 2300T... et ce n'est pas du tout le même prix !!! Une autre idée ? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 15:37 | |
| Y a pas photo, et encore Samir il à fait ça tranquille, car cet arme crosman 2240 (ultra précise et avec une sacré patate) est l'arme la plus customisé au monde avec la crosman 1377. Elle vaut 69€50 chez notre partenaire ARPROTECH http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-2240.html La crosse pour en faire une mini carabine vaut 35€ http://www.arprotech.com/shop/crosse-depaule-amovible-crosman.html Avec le code permanent, dès 100€ d'achat ARPROTECH t'offre 10 cartouches de cO2 https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3311-arprotech-armes-et-munitions-air-comprime-serieuxPour une arme de ce prix, certains la customise tellement qu'elle dépasse au final les 2000€ et plus... Voila la base originale: Quelques exemples de customisations possibles: ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 15:47 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 16:06 | |
| Ces armes customisées sont très jolies, bien qu'à mon avis, certaines soient tout de même un peu "chargées". Mais quand je parlais de bricoler, ce n'était pas dans cette optique là.
Je cherche un pistolet pas cher, même d'occasion, sur lequel je puisse faire plein d'essais, changer le guidon, modifier la hausse, ajouter un point rouge, essayer une lunette, limer par ci, polir par là, bref, "bidouiller" comme l'on dit. Je n'ai pas envie de faire subir ces outrages à mon beau Zoraki tout neuf ! |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 16:32 | |
| Ha non le Zoraki faut pas le toucher (a part mettre un redhot ou un silencieux et un bipied, ou une lampe etc...) A la rigueur une mire de couleur (il existe, noir, blanc, rouge, mais pourquoi pas une verte)
La, le 2240, les gars fabriquent eux même les pieces, les crosses etc... Certains ont on fait un commerce, d'autres font sur mesure.
D'ailleurs Crosman lui à te permet de customiser ton 2240 en ligne et le visualiser en direct:
http://www.crosman.com/custom-shop
Apres comme expliqué, en cO2 tu n'aura que des répliques de pistolet ou revolver (difficilement customisable sauf en rajoutant des accessoires) Le 2240 lui tu peux tout toucher dessus... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 16:39 | |
| A voir si un canon en 4.5 n'est pas disponible |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 17:35 | |
| Si c'est disponible mais chez des gars USA qui n'exportent pas forcément en France ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 17:46 | |
| J'ai une possibilité d'occase d'un pistolet Drulov lov 21 pour 80 Euros port compris. Il semble neuf. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 17:52 | |
| Tu as une review du Doc sur le Jidenet Après pour la bricole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 18:00 | |
| - samir a écrit:
- Tu as une review du Doc sur le Jidenet
Après pour la bricole Merci samir, Je vais de ce pas faire une peu de lecture sur Jidenet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 18:19 | |
| Hé bien. ça ressemble bien à ce que je cherche : un pistolet CO2 4,5 mono-coup, simple, précis et que l'on peut semble-t-il, bricoler puisque Jide lui avait installé une lunette. Bon, d'accord, ce n'est ps un prix de beauté... et il ne peut pas rivaliser d'élégance avec un 2240 customisé ! Mais au moins, je n'aurai pas de regret à l'attaquer à la fraise ou au cutter ! En plus, Jide a l'air de l'apprécier... alors ? Que veut le peuple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Lun 24 Mar 2014, 18:23 | |
| Du pain, et bien donner lui des croissants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Mar 25 Mar 2014, 08:24 | |
| Bon, hop ! J'ai craqué pour le petit laideron (parodions Brassens "Cette arme est trop vilaine, il me la faut !" Je vais donc recevoir ce Drulov lov 21 dans quelques jours. La première chose que je voudrais modifier, c'est le système de visée qui me semble assez rudimentaire. Je voudrais lui offrir un point rouge et je penche pour celui dont Jide (toujours lui) fait l'éloge dans sa revue des optiques : le Walther competition. Mais je ne sais pas s'il pourra se monter sur ce pistolet qui est dépourvu de rail. Je pourrai toujours creuser une fente dans la cardasse du canon, mais je crains que la vis de serrage ne soit trop basse. Il faudra vérifier cela. Je vous tiendrai au courant. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Mar 25 Mar 2014, 08:43 | |
| Ben si Jidé dit que c'est bien, ya pas beaucoup de "airguners" qui vont le contredire, lui il pousse la bete... Notre Vip référence http://www.jidenet.com/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Mar 25 Mar 2014, 08:46 | |
| En passant "Drulov" est moche, mais regarde partout, il est "fiable" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Mar 25 Mar 2014, 08:56 | |
| Tiens, à propos de Jide. Il a pris ses RTT ? Son silence actuel est assourdissant... Oui, il est certain que ce Drulov ne participera jamais à un défilé de mode des plus belles armes du monde. Et c'est pour cela que je n'aurais pas trop d'hésitation au moment de l'attaquer à la lime, la perceuse ou la fraise. La vie est cruelle envers ceux (et surtout celles) que la nature n'a pas gâté du point de vue de l'esthétique. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Mar 25 Mar 2014, 09:45 | |
| Jidé est toujours au moins une fois par jour ici, mais il possede lui aussi son site communautaire et il est également toujours actif ailleurs. Jidé est un VIP, comme les modérateurs, les administrateurs, le role à jouer sur ce forum est en fonction de son temps et de son envie. Pas d'obligations donc, et si un n'est pas la, d'autres y seront ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? Mar 25 Mar 2014, 11:47 | |
| Ce n'était que de l'humour (peut-être maladroit) de fonctionnaire retraité (les pires !). Mais je pense que quand il passera par là, il pourra me donner des cosneils à propos du montage d'un point rouge sur le Drulov lov 21. En attendant, je continue à m'entraîner avec le Zoraki. Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? | |
| |
|
| |
| Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ? | |
|