Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:34

Rappel du premier message :

C'est plus clair comme ca Wink bon par contre va falloir faire un sérieux dégrossie affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:57

Et oui j'avais reconnu le STI, et le Glock, quelle maitrise, une vraie leçon, j'ai du boulot !
Ta prochaine mission, me la faire rencontrer Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 2:21

Sassan a écrit:
Colt 1911 spéciale 100 ans :
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 Colt_M1911

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-m1911-serie-limite-100-ans.html

Wow il est magnifique ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:11

Je suis entièrement de ton avis Plinker il est vraiment magnifique, Sassan sait dénicher les belles armes et surtout en utilise beaucoup grâce à son club....je crois.
Ah le fameux Colt 1911 a su traverser un siècle sans se démoder bien au contraire. En effet STI, SVI et d'autres se sont complètement inspirés de son mode de fonctionnement. En lui ajoutant la grande capacité et d'autres perfectionnements ils en ont fait des bêtes de concours. Vous voyez que je n'aime pas que les Glock Razz
Amicalement
AuShakerPasàlaCuillère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:35

celui-çi est le plus prècis:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-alfa-classic-co2-fr.html
j'en ai un , j'en suis super content
@ + de jaak1 Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 637220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 17:14

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je suis entièrement de ton avis Plinker il est vraiment magnifique, Sassan sait dénicher les belles armes et surtout en utilise beaucoup grâce à son club....je crois.

En fait je l'ai trouvé dans la catégorie nouveautés sur arprotech, en cherchant un red dot pour mon zoraki Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 17:21

Jaak je suis certain que ton alpha est plus précis mais ce n'est pas le même genre du tout ...
Je me renseigne 'de mon côté de la marre' si cette édition spéciale du Colt est disponible, si oui je vais peut être plonger malgré que je me doute que ça va être $$$$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 17:49

Les premiers que j'ai contacté n'étaient pas au courant ... je leur ai envoyé le lien de Sassan :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 19:22

Là tu lui fais un beau cadeau....et en plus elle tire très bien en cible (sans jeu de mot) ...Steph je sais j'ai dérapé, ça manque de classe mais je n'ai pas pu m'empêcher!
Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 19:47

C'est vrai que tirer si bien a 17 ans Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:41

Oui ce n'est pas courant surtout à son âge. Le TSV ou Parcours de Tir issu de l'IPSC venant des States est une discipline très exigeante même sur le plan physique.
La devise de ce sport vient de l'expression en latin: Diligentia, Vis, Celeritas (DVC) qui veut dire: " Précision Puissance et Rapidité".
Amicalement
AuShakerPasàlaCuillère Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 332723 Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 1:41

Oui ce n'est pas courant surtout à son âge. Le TSV ou Parcours de Tir issu de l'IPSC venant des States est une discipline très exigeante même sur le plan physique.
La devise de ce sport vient de l'expression en latin: Diligentia, Vis, Celeritas (DVC) qui veut dire: " Précision Puissance et Rapidité".
Amicalement
AuShakerPasàlaCuillère Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 332723 Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 862462

On apprend vraiment plein de truc sur ce forum Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:02

Ils n'ont pas le Colt ici et Arprotech ne veut pas expédier au Canada Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:24

Plinker as-tu essayé du côté des Etats-Unis pour faire venir ce fameux Colt? La législation au Canada est si restrictive? Question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:43

Ils ont le Colt régulier mais ils n'ont pas cette édition spéciale 100ième anniversaire ...

http://www.dlairgun.com/Colt-Air-Pistols.html

Aux US ils ont souvent peur d'expédier au Nord de leur frontière à cause des lois Canadiennes, certains refusent carrément.

Je n'ai pas vu cette édition sur pyramydair non plus ... La restriction concerne les armes à feu et les armes à air de plus de 500 pieds par sec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:51

Je vois ce n'est pas simple! C'est vrai qu'il est fort bien reproduit ce Colt 100ième anniversaire! scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:00

Je vais être hors sujet mais faut que je le dise,lol!
Ca fait plaisirs que tu soit de retour (et de bonne humeur) aushaker, sérieusement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:04

Merci Julo tu sais vous nous le rendez bien vous les jeunes avec vos interventions spontanées et pertinentes.
Si j'ai pu paraître de moins bonne humeur quelques fois, je n'ai vraiment pas fait exprès!
J'essaye toujours de faire cool mais les mots sont parfois si difficiles à utiliser au mieux qu'il ne faut pas y prêter attention. cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:09

julo du 72 a écrit:
Je vais être hors sujet mais faut que je le dise,lol!
Ca fait plaisirs que tu soit de retour (et de bonne humeur) aushaker, sérieusement!
+1000

C'est pas grave si t'est un peu grognon par fois ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 9:14

Je sais Sassan et pourtant j'essaye vraiment d'être le plus soft possible. Surtout qu'ici sur ce forum seule la bonne humeur est au rendez vous. Je te promets d'être le plus attentif à vos remarques...Grognon moi? lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:18

Et maintenant que t'est la, t'a pas interet a repartir lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:52

Merci cloholdo pour la vidéo, très sympa Wink

Quant à notre cher James, il n'est jamais de mauvais poil, il y a simplement les jours avec la forme et les jours sans...
On ne peut que respecter sa science des armes, son beau phrasé, sa passion et sa gentillesse. Un gars "bien", et ça ne coure pas les rues de nos jours !
Et en plus il partage son savoir, quelque soit notre niveau.
Moi je dis bravo !

En tous cas, sur ce forum, il y a des valeurs sures, et plein de mecs sympa qui ne se prennent pas la tête, et un mélange des générations fort passionnant.

Je suis fier de faire partie de cette belle équipe les gars Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:01

cloholdo a écrit:
Laughing Damned, je suis fait ! affraid

Comme un rat Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:09

Citation :
Un gars "bien", et ça ne coure pas les rues de nos jours !

Ni les champs Steph Wink

Citation :
En tous cas, sur ce forum, il y a des valeurs sures, et plein de mecs sympa qui ne se prennent pas la tête, et un mélange des générations fort passionnant.

+10.000 Steph. C'est un vrai régal et un réel plaisir de pouvoir échanger sans prise de tête. Mais il faut également remercier les modos de ce forum qui n'ont pas la grosse tête (enfin pour le moment Razz ) et qui ne se sentent pas investis d'une mission de censure et de maintien de l'ordre qui finalement ne satisfait qu'eux même.

Merci donc à tout les participants de ce forum et un grand merci à Admin qui est à l'origine de ce forum (sans oublier bien sûr ceux qui l'ont poussé à faire son propre forum Suspect )

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:31

cloholdo a écrit:
C'est vraiment super, merci à Admin... Sassan, d'où vient que les rats sont faits comme eux-mêmes ? scratch Wink

http://www.expressio.fr/expressions/etre-fait-comme-un-rat.php Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:42

Merci Julo tu sais vous nous le rendez bien vous les jeunes avec vos interventions spontanées et pertinentes.
Si j'ai pu paraître de moins bonne humeur quelques fois, je n'ai vraiment pas fait exprès!
J'essaye toujours de faire cool mais les mots sont parfois si difficiles à utiliser au mieux qu'il ne faut pas y prêter attention. cheers
Tu ne ma jamais paru de mauvaise humeur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:42

Sassan a écrit:
Et maintenant que t'est la, t'a pas interet a repartir lol!
Hihihihi sinon tu va faire le pilote d'avion et sassan va faire le tireur, ca ne te rappels rien? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 3 Empty

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant