Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 20:34

Rappel du premier message :

C'est plus clair comme ca Wink bon par contre va falloir faire un sérieux dégrossie affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 20:23

Oh oui je l'ai vu I love you mais l’annonce doit être trop vielle, ca m’étonnerais qu'il soit encore disponible et puis de toute facon c'est pas un blow black lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:05

Je ne sais pas si les mécanisme a l'intérieur des pistolet C02 sont tous identiques a peut de choses prêt, (je veut dire comme ca:
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 1004261133381032095909002)

Mais si il le sont, il y a "juste" a percer (en gros hein! lol!) l'endroit ou le c02 passe, de façon a ce qu'il y est une plus grosse sortie de C02 et donc de puissance, j'ai vu un tuto la dessus. Bon par contre il consommerait encore plus le bougre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 21:49

C'était ici:, (logiquement ca devrait marcher avec pas mal de pistolet!)
http://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=tuto+berrettta+debridage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 22:37

sans hesiter les umarex colt government 1911 A1
il est extremement precis tres puissant et parfait pour le plinking mis a part le faible magasin de 8 coups mais avec deux chargeurs se sera parfait Wink en plus les finition et le realisme est saisisant Shocked
bon choix
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 0:41

cloholdo a écrit:
Le Walther CP88 compétition environ 219 ou 242 ou 299 euros.
Le Beretta 92FS environ 168 ou 209 ou 242 euros.
Le Walther CP99 environ 135 euros.
Le Colt 1911 Government A1 environ 230 euros.
Je ne connais que les deux premiers. Je ne les apprécie pas au point de les recommander.
Le 4e, je saurai peut-être bientôt.

À CO2 et multi-coups, je vois les différents Röhm Twinmaster, c'est bon mais c'est pas donné ; et pour tous ceux cités, le tir en semi-auto est un leurre, il faut armer le chien d'abord pour tirer bien (simple action obligée).
Pensons aussi au revolver Smith et Wesson !!!
Le seul génie à bas prix, c'est le HW-40 moco-coup sans CO2.

Je réponds tard, je n'avais pas vu passer ce fil.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 0:45

jide a écrit:
À CO2 et multi-coups, je vois les différents Röhm Twinmaster, c'est bon mais c'est pas donné
Je n'étais pas au courant du prix actuel (300 euros), ça change un peu mon opinion (j'ai payé le mien environ 3800 francs)
Un + donc pour Röhm !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 16:53

julo du 72 a écrit:
Oui moi je pense que si je veut de la précision je ferait pareille, un petit hw40 et puis voila, et si je veut rester dans le multi-coup le rohm!
Et puis pour le fun un blow-black.
C'est bizarre pour la puissance...

Julo me semble tout à fait pertinent mon ami Claudius Exclamation Il reste à prioriser les achats Very Happy


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 31 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 18:35

Citation :
Donc, donc, comme je n'ai pas de sous en ce moment... J'attends

Tout comme Charles et moi-même Wink

Mais c'est long d'attendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 18:45

Le blow back c'est sympa mais cela reste un gadget sur des armes a CO2 car il est quand même bien éloigné du blow back d'un vrai pistolet.

Néanmoins il apprend a retrouver la position de tir d'instinct sans réellement chercher la visée, on peut difficilement prétendre a une grande précision, mais pour faire voler des canettes , ça le fait largement. Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 18:51

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Hs
Jidé j'adore ton avatar!! lol!
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Fin-hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 21:08

attend ou fonce pour le colt c'est vraiment le meilleur de tous surtout pour la precision qui est exellente meme en double action sans armer le chien en plus elle est tres econome et quand je l'ai testeé chez un pote sur une sorte de machines qui mesure la vitesse elle indiqué 132 m/s se qui est enorme en comparaison avec le peu de co2 quelle consomme .alors fonce lol!
nn serieux tu ne regrttera pas ton choix surtout pour le plinking aussi car les cannetes pleines a 10 metres ne resistent pas . elle est a 176 euros je pense sur armurerie auxerre et hyperprotec *
A+
timbre
ps n'hesite pas de posée des question je l'ai sous la main donc ne te gene pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 14:23

chouan a écrit:
Le blow back c'est sympa mais cela reste un gadget sur des armes a CO2 car il est quand même bien éloigné du blow back d'un vrai pistolet.

Néanmoins il apprend a retrouver la position de tir d'instinct sans réellement chercher la visée, on peut difficilement prétendre a une grande précision, mais pour faire voler des canettes , ça le fait largement. Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 332723

Je partage complétement ton avis Chouan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 17:03

voici une video qui reflete pas mal le colt 1911
A+
timbre
https://www.youtube.com/watch?v=DjPGWEGITmQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 20:19

Je confirme, excellent pistolet, et vous en avez vu quelques cartons.

J'ai d'ailleurs récupéré le noir en réparation sous garantie (fuite de Co2), et quand je l'ai mis à côté du modèle Silver que j'avais acheté entre temps, j'ai préféré le noir.

Bref, c'est le modèle Silver que je vends, splendide, mais cloholdo est intéressé, alors j'attends sa réponse.

S'il ne l'achète pas, alors je le mettrai en vente ici.
Valeur neuve chez ARPROTECH 289€ hors frais de port (219€ le noir,) et je le propose avec ses 1 AN ET 11 mois de garantie à 180€ à Cloholdo.
Super affaire, non ?

J'attends donc sa réponse...

Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Colt-1911-a1-silver

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 21:38

Suite au MP de Claude, personne que j'apprécie au plus haut point, et que je remercie pour sa gentillesse et son honnèteté, je vais mettre le Colt silver en vente au prix annoncé, soit 180€.

Au plaisir Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?   Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel qui soit CO2 précis et à plombs ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» quels sont les plombs le plus précis pour une gamo whisper CFR IGT 4.5mm
» Pistolet CO2 mono-coup précis et pas trop cher ?
» Un Chronographe, oui mais lequel !!
» carabine qui soit sur le principe du HW40
» fred a dis B88 que sa volonté soit faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: