| Carton de julo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton de julo Mer 16 Fév - 21:06 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous! Voila un carton que j'ai fait au club cette après midi, avec une 22 lr, j'étais couché a 50 mètres avec la carabine sur un trépieds, sans lunette, c’était au dioptre. Les numéro c'est l’ordre des tirs, j'ai fait que ce carton, c’était pour terminer mon paquets de balles, Dites-moi ce que vous en pensez. Voila un autre carton, fait au club avec une feinwerkbau 600, 10 mètres, position issf il n'est pas très beau mais je le trouve plutôt intéressants. Voila un carton fait a la 22lr, a 50 mètres couché sur un bipied et au dioptre: Ceux entouré en vert ne sont pas les miens, un nouveau voulez essayer la 22 alors je lui et laisser mes trois dernière balle... Voila un autre cartons a la 22 a 50 mètres au dioptre, mais cette fois si, sans bipied, donc dans la position de "compétition" officiel, donc en gros je suis couché et c'est le bras gauche qui fait guise de bipieds, et c'est beaucoup plus dure Les numéro en noire sont l'ordre des tirs. Comme vous pouvez voir, j'en est dispersaient quelque un
Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Mar - 21:08, édité 5 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 23 Fév - 21:51 | |
| Nouveau cartons avec la fein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 23 Fév - 22:34 | |
| Très beau groupement Julo Tu commence à être redoutable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 24 Fév - 5:09 | |
| Zut er rezut Ben moi je le vois pas ton carton Julo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 24 Fév - 12:52 | |
| Bonjour : pas mal ses vraie je suis largement plus disperser que toi avec la fein au stand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 24 Fév - 17:46 | |
| Merci! Je vais te l'envoyer par mail sur l'adresse du concours si tu veut chouan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 24 Fév - 17:49 | |
| C'est pas tout les jours comme ca, malheureusement lol Le jour ou j'ai fait ce carton, j'ai cherché a faire des points, parce-que j'ai remarqué que généralement quand je vais au club et que je tirs avec la fein je me concentre sur ma position, sur mon lâcher, ma respirations et pas le dix de la cible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Sam 26 Fév - 22:40 | |
| Bravo pour tes cartons ! - julo du 72 a écrit:
- Oui j'ai vu le prix du 9mm au club c'est 15 euros les 25 environ.
C'est cher !! Chez dayer-armes c'est 18frs les 50 balles ''paralémachin'' de 9mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:09 | |
| J'ai mis 2 nouveau cartons a la première page!
Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Mar - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:18 | |
| Je les aient rajouté a la première page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:21 | |
| LA visé au dioptre?? Je n'utilise que ca, j'adore!! 'aime bien la lunette aussi, mais c'est autre chose, mais par contre je préfère largement le dioptre que la visée ouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:32 | |
| Tien au passage ( j'en profite c'set mon post allez), au club j'ai tiré avec un revolver 357 magnum comme celui-ci: http://www.recht.fr/article.php?art=3409-676-revolver-taurus-cal-38-357-mag Mais en 6.5 pouces, et je vais surement tester un smith et wesson comme celui-ci mais en .22 Mon bras a pris 20 ans, ca recul sec et ca claque vachement fort J'ai aussi plus tester une carabine de chasse au chevreuil en .257 je crois, c'était une lunette avec le mil dot rouge tout éclairé, c’était sympa,mais la aussi mon épaule a pris 20 ans ! Tout ca pour dire, inscrivez voue en club, c'est géniale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:33 | |
| Ah oui franchement, c'est trop bien le dioptre et puis c'est très précis, après ca dépend peut-être de goûts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:50 | |
| Oui mais le club va te donner envie d'acheter: -Une cara de compet -un pistolet de compet - une cara 22lr - un pistolet 22lr -un 9 mm - un revolver PN ... Tu saura plus ou donner de la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 21:57 | |
| Tu a oublié le fusil de précision en 338 lapua magnum !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 22:02 | |
| Exact! et puis une carabine de chasse en 257 Et puis une 22 avec chargeurs plus lunette.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 22:21 | |
| Le jour ou on solde les minimi,je lui envoie une rapidos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 22:23 | |
| Wouahh ta vu le chassie, de la cobra hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 22:25 | |
| Ouh la je suis paumé,faut que tu m'explique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 2 Mar - 23:07 | |
| C'est ca,en version courte et longue !!!(et c'est une !!!tu vas la vexer...et ca c'est pas bon !!!) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 3 Mar - 11:43 | |
| Naaan il a testé le pistolet gros calibre avant moi sniiiifff - Citation :
- Oui mais le club va te donner envie d'acheter:
-Une cara de compet -un pistolet de compet - une cara 22lr - un pistolet 22lr -un 9 mm - un revolver PN Tu comprends ce que je ressens maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 3 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 3 Mar - 22:20 | |
| La puissance sans précision n'est rien !!!!mon bon Sassan !!!!! A méditer !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 3 Mar - 23:41 | |
| Tu as toute la vie devant toi Sassan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 4 Mar - 10:30 | |
| Avec le 357mag a 25 mètres, il y a que 2 balles sur 5 qui ont touché la cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 4 Mar - 10:46 | |
| C'est déja pas mal (Vivement que j'essaye le 44 mag ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 4 Mar - 10:48 | |
| Oui c'est ce qu'il ma dit aussi, mais bon quand j'ai tiré j'avais déjà 2 heures de 22 lr et puis une heure de cara 10 mètres, et je tremblai comme c'est pas possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton de julo | |
| |
|
| |
| Carton de julo | |
|