| Carton de julo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton de julo Mer 16 Fév - 21:06 | |
| Salut a tous! Voila un carton que j'ai fait au club cette après midi, avec une 22 lr, j'étais couché a 50 mètres avec la carabine sur un trépieds, sans lunette, c’était au dioptre. Les numéro c'est l’ordre des tirs, j'ai fait que ce carton, c’était pour terminer mon paquets de balles, Dites-moi ce que vous en pensez. Voila un autre carton, fait au club avec une feinwerkbau 600, 10 mètres, position issf il n'est pas très beau mais je le trouve plutôt intéressants. Voila un carton fait a la 22lr, a 50 mètres couché sur un bipied et au dioptre: Ceux entouré en vert ne sont pas les miens, un nouveau voulez essayer la 22 alors je lui et laisser mes trois dernière balle... Voila un autre cartons a la 22 a 50 mètres au dioptre, mais cette fois si, sans bipied, donc dans la position de "compétition" officiel, donc en gros je suis couché et c'est le bras gauche qui fait guise de bipieds, et c'est beaucoup plus dure Les numéro en noire sont l'ordre des tirs. Comme vous pouvez voir, j'en est dispersaient quelque un
Dernière édition par julo du 72 le Mer 2 Mar - 21:08, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 16 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir: je voudrais bien faire pareille surtout avec un dioptre a 50 mètres chapeau bas je dit bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 16 Fév - 21:21 | |
| Merci a vous! 12 tirs cloholdo, je crois même qu'il y en a 13, il me semble que ou j'ai marqué "3" sur la cible, il y a deux balles qui sont passé, j'ai eu un fort doute au club, mais je ne suis pas certain. j'avais pas préciser, c'est la deuxième fois que je tir a la 22 et j'adore! mais c'est le prix des balles qui me freine un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 16 Fév - 21:33 | |
| Joli carton Julo et au dioptre en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 16 Fév - 21:44 | |
| Merci samir. @cloholdo, je voi pas trop bien ce que tu veut dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 16 Fév - 23:08 | |
| Beau carton julo,c'est bien pour un deuxième carton au dioptre!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 8:17 | |
| - julo du 72 a écrit:
j'avais pas préciser, c'est la deuxième fois que je tir a la 22 et j'adore! mais c'est le prix des balles qui me freine un peu. Tu dira sa quand tu tirera au gros calibre Sinon super carton Quelle arme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 18:15 | |
| splendide ton carton julo, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 19:16 | |
| Enfaîte, disons que quand je tirs a la 22lr, je sens un fusil ultra précis, un peu comme si on était dans la peau d'un sniper , quand je tirs a la carabine, je vois plus un sport ou l'on voit l'esprits de compétition et ou l'on doit faire du dix, et quand je fait du tirs a la poudre noire, je vois ca comme le plaisir de tirer, de profiter de son arme de se "détendre". Oui j'ai vu le prix du 9mm au club c'est 15 euros les 25 environ. La 22 avec laquelle j'ai tiré c'est une anchutz mais je ne sais pas laquelle. Merci de vos compliments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 19:18 | |
| Ah bah avec une aschutz tu commence bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 20:12 | |
| Ah non je garde ma peau moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 20:18 | |
| Ouais sa péte avec une lunette Et essayer de vider le chargeur de la cz le plus vite possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 20:51 | |
| Non mon but c’était de faire des beau cartons, mais c'est pas mal avec le chargeur pas besoin de remettre une balle a chaque fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 21:08 | |
| Ah mais vider vite le chargeur c'est moi qui aime
Surtout tirer sur des canettes pleines d'eau qui petent a chaque tir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 21:11 | |
| 5 (et sa part vite avec moi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 21:25 | |
| Moi j'aime bien recharger super vite, que la douille soit a peine tomber et que l'autre balle soit déjà prêtre a être tiré arhhhh!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 21:29 | |
| Je sais cloholdo, je rigolais en disant sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Jeu 17 Fév - 21:54 | |
| Pourquoi y sous-titrent pas les canadiens je comprends pas moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 18 Fév - 7:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 18 Fév - 17:01 | |
| Pas mal la vidéo! Merci James, et mieux vaut tard que jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 18 Fév - 20:52 | |
| Bravo Julo Très beau cartons, c'est vrai que le 22 LR n'est pas fait pour le 10 mètre, mais j'ai trouvé pour ma part un plaisir comparable a faire du 50 mètre à la 22 et du 50 mètres à l'air comprimé avec une précision sensiblement équivalente. Le gros avantage du 22LR c'est qu'il ne connaît pas les aléas climatique (surtout le vent). Par contre le diabolo 4.5 mm reste très précis à 50 m avec un prix de 2 centimes le plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 18 Fév - 21:27 | |
| Merci, je n'est pas encore tester le 50 mètres a la carabine, mais le 50 mètres a la 22 lr je trouve ca géniale, la prochaine fois j'en ferait coucher mais sans trépied pour poser la 22.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Ven 18 Fév - 21:44 | |
| Bienvenue chez les tireurs 22lr Julo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton de julo Mer 23 Fév - 21:51 | |
| Nouveau cartons avec la fein! |
|