| Carton julo 10 mètres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 13:36 | |
| Salut a tous, : Voila deux cartons fait ce matin, sur une cible issf 10 mètres debout sans appui et avec la fein 600 du club. Sur le carton ou il y a marqué premier tirs, c'est l'ordre des tirs, c’était mon premier du carton quoi. Dans chaque groupement il y a 3 plombs. Comme vous pouvez voir sur les deux cartons (fait a la suite) je suis en haut, la prochaine fois je la dérègle pour arriver dans le centre niark niark niark, le club veut bien de toute façon. (il ma même incité enfaîte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 13:41 | |
| Bravo ! Joli regroupement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 13:43 | |
| J'en suis assez content la prochaine fois je règle le dioptre pour que sa tombe un peu plus bas, (quitte a ce que ce soit grouper autant que ce soi grouper dans le dix ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 14:03 | |
| Super Julo Je vois que tu as atteint un très bon niveau, le plus dur maintenant ce seras: -La régularité des groupements (y'en asouvent une qui frappe à côté "la g_rce") -maintenir toujours la précision (en réglant son dioptre plein centre dès le carton d'éssai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 15:18 | |
| Oui tu a raison chouan, des-fois tu a un super groupement tu est super content et tu te déconcentre, tu en retire un derniers qui foire le carton. Enfaîte faut rester bien concentré sinon c'est cuit! Oui pour le dioptre je vais le régler pour moi a la prochaine séance et retenir les marquages, comme ca si quelqu’un y touche je le remet au bon numéro Mais si je continue comme ca, le club va peut-être me "réserver" une carabine, avec mes propres réglages. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 15:45 | |
| C'est la meilleure des solutions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 16:23 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Mais si je continue comme ca, le club va peut-être me "réserver" une carabine, avec mes propres réglages
Tripoter les réglages d'un dioptre sur une arme qu'on ne possède pas, c'est "légal", par rapport aux tripotages sur un revolver ou P.A. de club, qui impliquent des tournevis qu'il faut utiliser de la taille EXACTE pour ne pas ruiner l'arme. Ou les tripotages de fragiles visseries de repose-paume sur les crosses anatomiques. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 16:56 | |
| Au début je partais pas trop pour faire de la compétition, ca me tentais pas tant que ca, mais si je peut avoir ma petite carabine juste pour moi ou presque) ca vaut le coup @jidé: oui c'est vrai que ce n'est pas vraiment interdit mais c'est un peu gênant sachant que j'utilise la carabine de monsieur tout le monde, mais de toute façon je ferais mes propres réglages, et puis une fois la séance finit je la remettrais comme avant, comme ca aucun soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 17:33 | |
| Oui c'est autre chose tu verra, Il faut que tu t'inscrive en club pour essayer ca et la lunette voir ce qui te plaira le plus!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Dim 13 Mar - 22:56 | |
| Bonsoir: jolie groupement chapeau bas Julo , j en ai fait des beaux se matin mes loin d etre aussi precie que les tiens
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Lun 14 Mar - 20:51 | |
| Merci! Tu devrait les poster Alain c'est toujours assez intéressant je trouve. ( pour rien te cacher les miens ne sont pas tout le temps si bien , a vrai dire c'est même première fois que j'en fait des comme ca, en plus j'ai fait ces deux la a la fin de la séance, on pu dire que j'ai finit en beauté ( mais j'aurait bien aime continué )) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Mar 15 Mar - 7:14 | |
| bonjour Julo ok je te les posterai prochainement en ouvrant un nouveau poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Mar 15 Mar - 12:00 | |
| Très beaux cartons Julo Tu progresse vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton julo 10 mètres Ven 25 Mar - 20:42 | |
| joli carton dommages pour le tir un peu a cote |
|
| |