Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 10:51 | |
| Et bien je soutien ton avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 11:30 | |
| Les armes a bbs ne sont pas rayé il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 11:49 | |
| BAh oui, question précision c'est pas le pieds, si tu veut t'amuser a dégommer des cartouche de chasse a la suite a une dizaine de mètre prend toi en un a diabolo.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 12:34 | |
| Ah oui ca doit être sympa ca! ( comme dans ton lien)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 13:46 | |
| Oui les armes a BB's ont un canon lisse, mais le dan Wesson est assez précis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 14:19 | |
| Tu m'en vois ravi, mon cher Sassan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 15:33 | |
| - cloholdo a écrit:
- C'est pas tellement faire le cowboy qui m'intéresse, juste de pouvoir enchainer quelques tirs sans avoir à ouvrir le pistolet pour y remettre un plomb comme sur le HW 40.
Le tout pour moi est d'imaginer des cibles surgissantes à placer à droite, à gauche, devant, dessous, dessus
J'aime bien cet extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NumHlhLPsng Pas forcément besoin donc de révolver
Sinon p'tite question encore : les BBS sont en acier, comment font-elles pour prendre les rayures du canon ? A moins que les armes BBS ne soient pas rayées ! Les armes strictement BBs ont un canon lisse mais certaines tirent autant des plombs que des BBs (Beretta PX4, H&K P30 ...etc) mais la recommandation générale est de ne pas utiliser des BBs dans ce genre de canon pour ne pas abimer les rayures. C'est un consensus parmi les tireurs mais j'ai vu aucuns tests ou base scientifique pour confirmer ce fait ... (Je vais me faire taper sur les doigts là je pense). Pour 'Plinker' j'ai un Crosman c31 à 18 coups avec Laser (Ressemble beaucoup au Beretta Elite II) et un H&K USP à 22 coups (à mon fils en fait) et j'attends la livraison d'un CP99 Compact ... Oui c'est des BBs mais pour le tir de plaisir c'est incomparable Tu peux aussi prendre un pistolet à plomb à micro-barillets plus précis mais plus cher: Beretta, Walther, H&K P30 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 15:38 | |
| Superbes cartons Stephairguns mais si je vois bien il n'y a que le HW40 pour battre un Colt 1911. En plus c'est l'ancêtre de tous les pistolets modernes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 15:43 | |
| - Plinker a écrit:
Tu peux aussi prendre un pistolet à plomb à micro-barillets plus précis mais plus cher: Beretta, Walther, H&K P30 ...
Et ils sont limités en general a 8 coups (sauf le revolver crosman et le Smith et Wesson) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 16:02 | |
| D'un autre côté si après 8 coups ta cible est pas 'morte' tu dois continuer à pratiquer intensivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 16:13 | |
| Re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 16:29 | |
| Je pense que c'est parce-que les BBS sont plus destructives, du fait quelles ne se déforme pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 16:29 | |
| Je pense que c'est parce-que les BBS sont plus destructives, du fait quelles ne se déforme pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 17:50 | |
| Sinon il y a le CP99, a barillet 8 coup, Co², précis et pas cher (arme de James Bond en plus ) PS: Je dit bien CP99, pas CPSport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 18:11 | |
| +10 sassan! Celui la je l'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 18:45 | |
| C'est le compact chez sodeco, c'est pas pareille il me semble! Bah tien c'est celui la le "vrai" http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_290&products_id=120
Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Mar - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 18:46 | |
| Le 2ème lien c'est le CP99 compact, a bb's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Dim 13 Mar - 18:47 | |
| Allez cloholodo ouvre un topic! (parce-que on pourri le sujet a steph la )
Dernière édition par julo du 72 le Dim 13 Mar - 19:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 14 Mar - 1:42 | |
| Cloholdo ne pas confondre le CP99 et le CP99 Compact ... leur gamme de pistolet est 'mélangeante' mais le premier est à micro-barillet de 8 diabolo et le deuxième est un 'blowback' avec un chargeur de 15 BBs. Le premier est en général 2 fois plus cher mais beaucoup plus précis. Je viens de commander le Compact pour m'amuser, ce sera mon premier blowback et j'ai hésité longtemps entre celui-là et le PPK.
Le Baikal MP 651 n'a pas une très bonne réputation, voir l'article de Jidé à ce sujet mais ne pas confondre avec le MP 655 qui malgré une certaine ressemblance est un animal complètement différent.
http://www.pyramydair.com/s/m/IZH_MP-655K_CO2_Pistol/2090 http://www.pyramydair.com/blog/2010/03/izh-mp655-bb-and-pellet-pistol-part-1.html http://airgun-academy.pyramydair.com/blog/2010/05/izh-mp655-bb-and-pellet-pistol-%E2%80%93-part-2/ Par contre je ne sais pas s'il est disponible en Europe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 14 Mar - 23:46 | |
| Les ex, comme le PPK/S, Colt Special combat et Beretta PX4 étaient des achats coup de cœur, et je les ai vendu, malgré leur qualité, pour pouvoir m'acheter des AC à diabolo, plus précis, et plus proches de la réalité. Leur capacité de chargeur et le blowblack étaient biens sympas, mais je cherchais plus de précision, et quelques références comme le CP88 et le 92FS que je pensais inabordables et pour lesquels j'ai trouvé de bonnes occasions , mais qu'il a bien fallu financer... Au fil du temps, nos choix et nos goût changent, et il faut bien faire un tri Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'excuses, ce pourrissage de sujet était bien passionnant, sinon je n'aurai pas répondu, c'est tellement sympa de discuter autour d'un sujet si vaste avec des mecs sympa et ouverts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Mar 15 Mar - 14:57 | |
| [quote="Plinker"] - stephairguns a écrit:
Mais tu as vu dans mes photos d'autres sympas aussi, dont le Walther CP99 qui vaut le détour, et le Colt 1911 Government A1 qui est d'une facilité déconcertante à tirer précis, je n'en reviens pas!
Je reviens sur ce post un peu en retard comme toujours mais il est fort instructif et fort bien alimenté par les meilleurs en la matière. Steph quand je vois ton groupement avec le Colt sans connaître l'arme du moins dans cette version, je voterai pour lui uniquement pour ce critère de facilité à grouper! Indépendamment de tous les autres critères (goût, esthétique, budget) il est impressionnant. Mais ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. Amicalement AuShaker...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Mar 15 Mar - 15:08 | |
| - chouan a écrit:
- C'est bien Steph
Maintenant que tu nous as bien fait baver, ce serait encore mieux que tu nous fasse une petite review pour chacune de ces armes Magnifique collection Steph et ils ont chacun ce petit plus qui impose de tous les garder! Pour leur histoire, leur look et bien sûr leurs qualités au tir. Le CP 88 est vraiment beau et très bien mis en valeur. Bravo. Amicalement AuShaker..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Mar 15 Mar - 19:17 | |
| Hello cloholdo. Oui ça serait bien, mais je n'ai pas encore fabriqué d'étau... et n'y pense pas pour le moment. Je pourrais faire éventuellement des tirs avec appui sur un bon support. Mais j'attends le retour de colt de chez Umarex pour ça, il est en réparation sous garantie, malgré que je l'ai acheté d'occasion à un particulier, et ce grâce à l'armurier du coin à qui je n'ai pourtant acheté que le Desert Eagle. Mais il m'a prévenu que ça serait long... Donc je ferai ça au fil du temps, ne soit pas trop pressé Et Chouan, toi aussi tu veux me donner du boulot ! Pas trop le temps en ce moment, mais j'en ferai de celles qui n'y ont pas eu droit sur le forum, comme le colt, promis. Bonne soirée à tous, et merci aushaker pour tes compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Mar 15 Mar - 19:28 | |
| Si tu veux, je pourrais essayer de faire celle du CP99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Mar 15 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes Lun 6 Juin - 13:06 | |
| si tu veut steph ont pourrai faire une review du colt government 1911 A1 en mp mais se qui m'etonne c que tu le trouve moins puissant ? j'ai essayer le beretta et je l'ai trouvé moins puissant peut etre que ton ouverture pour le c02 et trop petite ? 7 enfin bon sa depend peut etre des modele a+ timbre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des photos de mes armes | |
| |
|
| |
| Mise à jour des photos de mes armes | |
|