| HW 45 au chrony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 16:54 | |
| J'ai mis tous les plombs que j'avais, merci au passage au Doc Harry qui m'a donné une boite test JSB avec laquelle j'ai pu faire ce tableau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 16:58 | |
| Alors sa marche comment le systéme de pompe sur le hw45? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 17:25 | |
| Excellent tableau Guitou Je crois que c'est un piston ressort. Comment fonctionnent les 2 puissances? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 17:29 | |
| tu ouvres le canon à 90 degreés 1ére puissance, et si tu veux la deuxiéme tu l'ouvres à fond. voila |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 17:38 | |
| Ok, merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 19:57 | |
| merçi pour tous ces essais et ce beau tableau... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 20:09 | |
| Avec ton tableau, si je comprend bien, les : RWS Club en 0.45gr, Géco Dynamit en 0.477gr et les H&N Spécial Club en 0.466gr, sont les plombs qui ont le meilleur rendement.
Et point de vue groupage, tu as fait des essais ?
Autre chose, tu utilise "Power Pellet Lube" ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Mer 15 Déc 2010 - 22:43 | |
| pas encore fait des essais de groupement( j'ai commencé à essayer mais bonjour la prise en main ) vu que j'ai du mal avec le ressort c'est pas du co2 ni le zoraki il faut vraiment la prendre en main cette arme????sinon je m'en sers comme marteau je me suis commané une cara à ressort pour voir par rapport à la 850 qui elle tire sans vibrations ni de tchoinnnnnng bruit de ressort . Power Pellet Lube connait pas c'est quoi???? Sur le tabeau le pire les gamo mal usinés et dur à renter dans le canon bon pour le plicking avec celui la ou avec le zozo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Jeu 16 Déc 2010 - 9:21 | |
| Pas étonnant avec les Gamo. - Citation :
- Power Pellet Lube connait pas c'est quoi????
Une huile pour plombs, elle améliore la régularité de la vitesse du plomb. Je viens de la présenter ICI si ça peux servir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Jeu 16 Déc 2010 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Jeu 16 Déc 2010 - 13:12 | |
| Bien vu Samir Power Pellet Lube connaissais pas t'as acheté ou????? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Jeu 16 Déc 2010 - 14:48 | |
| Cette huile est très répandue au Royaume Uni, pas trop en France. Tu peux en trouver Ici ou moins cher Là Franchement pour le prix et le peu qu'il faut mettre à chaque boite ça vaux le coup de l'utiliser. Moi j'en suis content. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Jeu 16 Déc 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Jeu 16 Déc 2010 - 20:54 | |
| je parlais du hw 45 sassan ce soir j'ai régle la visée avec les rws club de 0.45g rammes à 2 mains alors je me suis dis j'attaque avec les Géco à .477 grammes à une main tout dans l'axe mais dedans en dessous et puis cela commencer a cailler à la cave prés de la porte ça souffle, alors demain et un autre jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Ven 17 Déc 2010 - 20:57 | |
| Beau boulot Guitou! ...et quelle jolie princesse! Quand on est "mordu"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 45 au chrony Sam 18 Déc 2010 - 0:33 | |
| |
|
| |