Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Empty
MessageSujet: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai acheté pour 60€ en Chine un Mauser C96 full métal, airsoft à gaz, juste pour avoir une belle réplique pas cher pour ma collection d'armes originales, les indispensables, avec Luger, Colt 45, etc.

Je voudrais lui donner une patine, un aspect "vieux", réel... et si possible mettre de faux marquages (mais là, dur, dur !)

Avez-vous des conseils à me donner, simples à appliquer ?

Merci, voilà les photos du mien, et d'un original (parmi tant d'autres, il y a eu plein de modèles...)
Steph

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Mauser13

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Mauser12

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Mauser10

Un vrai, au hasard, mais chargeur court (si je pouvais en trouver un, je trouve ça mieux...

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Mauser14

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Mauser15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:18

Drake a écrit:
P*tain, comme on s'amusera le jour où la télé transportation sera au point Very Happy !

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 862462

Razz ça c'est sûr mon cher Drake, que font nos chercheurs sur ce sujet là ???

Pas de vacances prévues en France? Elle est belle ma région, et je t'offre le gite et le couvert, tu mérites bien ça!

Avec à la clé la visite des endroits mémorables de la résistance dans le Vercors, dont le musée de la résistance à Vassieux en Vercors, la Grotte de la Luire qui a recueilli les derniers survivants, sans oublier les Ravioles de Romans (et du Vercors) arrosé d'un bon Crozes Hermitage... et quelques endroits splendides de la région.

Et je suis sérieux !!! Mais bon, un petit passage dans mon atelier/pas de tir/réfection d'armes est le passage obligé Razz (Sten et C96 au dessert, à moins que tu préfères les sorbets Razz Razz Razz

Bien à toi, au Shaker (Sir Bond) à Jidé, à Sassan et aux autres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:22

Merci pour les commentaires et les photos Jidé !
Et vivement l'envoi du Zoraki...

Bonne fin de soirée,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:12

Drake a écrit:
P*tain, comme on s'amusera le jour où la télétransportation sera au point Very Happy !

Le principe de la téléportation, c'est de transférer d'un point A à un point B les atomes d'un objet ou d'un organisme selon un schéma identique au deux points bien sur la machine devras être doté d'un système de contrôle pour que le résultat au point B soit compatible avec les connaissance scientifique sur l'agencement éléctrophysiologique d'un organisme vivant.

Cela veut dire que si un jour on met au point ce genre de machine, les risques de dérive sont grand puisque au delà du fait que l'on pourra transférer de la matière vivante, on pouras aussi au passage lui apporter de subtiles modifications.

Prenons un exemple: on téléporte Drake de Liège au Vercors, techniquement pas de problème, mais au passage la machine remarque des assemblages neuroniques non conforme et remets tous cela dans un cadre plus harmonieux et compatible avec la moyenne du genre humain. Résultat Drake arrive bien au Vercors pour rendre visite à Steph, Physiquement il est identique à l'original, mais suite au remaniement cervical auquel il a eu droit, son langage devient d'une platitude affligeante, il ne ponctue plus ces phrases d'injures à la capitaine Hadock et pour finir il ne cherche plus des astuces impensables pour vieillir des objets neufs.

Perso, je pense que je ne suis pas prêt a prendre ce risque. Des gens comme Drake, ça ne court pas les rues, on a la chance d'en avoir un alors malgré tous ses défauts gardons le intact et authentique. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:32

Merci de tout coeur pour ton invitation, Steph, ça serait formidable, mais pour les vacances en ce qui me concerne...ceinture!

Je commence officiellement mon activité d'indépendant en juillet! Et il y a encore du "taf"...
Ma cabine de peinture devrait être opérationnelle d'ici trois semaines et je devrai encore organiser mon labo. Le but est aussi de me réserver un peu de temps pour me livrer à des expériences de finitions, d'ailleurs, j'ai deux vilaines carcasses de 2240 qui attendent leur tour.

Puisque, contrairement à toi, je suis plutôt bien équipé en matériel, je compte même incorporer le graphite au vernis avant de le vaporiser.
Le meilleur vernis est sans doute un polyuréthane à 2 composants, mais tu ne trouveras pas ça en spray, je pense.

Il faudra faire des essais sur des plaques "témoin": trop de vernis ou un vernis inadapté pourrait "casser" le reflet naturel du graphite et le rendre bêtement noir mat, trop peu de vernis et le graphite ne sera pas fixé assez efficacement.

Oui, Jidé, "plombagine" est une ancienne appellation du graphite qui n'a rien avoir avec le plomb si ce n'est son usage premier: remplacer la mine de plomb dont on faisait autrefois les crayons, il y avait aussi la mine d'argent, bref, tout métal qui produisait un oxyde noirâtre au simple contact de l'air permettait de tracer au moins sur le papier.

Chouan tu as raison, l'aventure sera risquée pour les pionniers, la version kafkaïenne voudrait me voir transformé en cafard géant et celle de Georges Langelaan en hybride de mouche bête et méchant...c'est décidé, je garde mon auto, pour le moment!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:20

Drake a écrit:
celle de Georges Langelaan en hybride de mouche bête et méchant...c'est décidé, je garde mon auto, pour le moment!

Dans les simpsons aussi lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:37

Mais il y a aussi l'autre possibilité ... prendre des êtres d'une platitude désolante et les transformer en pimpant Drake à l'arrivée ... Very Happy
Mais sommes-nous prêt à ça ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:35

Citation :
Mais il y a aussi l'autre possibilité ... prendre des êtres d'une platitude désolante et les transformer en pimpant Drake à l'arrivée ...

Des répliques de Drake affraid

Je ne pense pas que cela soit possible mon cher Plinker Suspect

Drake est le résultat d'une subtile alchimie qui n'est pas, à mon humble avis, possible de dupliquer scratch

Mais réjouissons nous, le seul Drake est sur notre forum cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:07

Effectivement Cloholdo on se dirigerai tout droit vers les folies du passé ou nous devrions tous répondre à des critères de morphologie, d'intelligence, de cheveux blonds peut-être ... ou alors tous les hommes voudraient ressembler à Brad Pitt ou Georges Clooney et les femmes à Angelina ... ça deviendrait vite très ennuyant ...

On pollue pas mal le topic on fantasmant sur la duplication des Drake affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:55

Merci, les gars, z'êtes trop bons avec moi, vraiment! Razz

Une armée de "Drake"? quelle horreur! faudrait que je me remette au .45 pour dézinguer tout ça! Nan, nan trop dangereux...

Peut-être qu'un ou deux pour travailler avec moi: si on y pense bien, ça ferait des journées de 72 heures et le don d'ubiquité qui va avec. Mon rêve! Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:11

Et bien les gars, quel défoulement, et avec quelle classe et quel humour !
Vous pouvez pourrir autant que vous le voulez mes sujets avec ce genre de propos.

La "téléportation" de Drake pour m'aider dans mes œuvres fait un malheur !

Chouan a ouvert le feu avec son humour au meilleur de sa forme, Drake y a répondu avec sa diatribe du meilleur ton, et Samir a suivi le rythme !!!

Je rigole encore Razz

Je vais quand même publier le MP de Drake sur le sujet de la sten, car il faut que vous en profitiez. Me le permets-tu cher ami?

Je fais un peu vite, on m'attend pour manger, mais je voulais être le premier à réagir à ce régal d'échanges écrits.
Ah si tous les hommes pouvaient parler et réagir comme ça, la terre tournerait plus rond !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:22

samir a écrit:
Citation :
Mais il y a aussi l'autre possibilité ... prendre des êtres d'une platitude désolante et les transformer en pimpant Drake à l'arrivée ...

Des répliques de Drake affraid

Je ne pense pas que cela soit possible mon cher Plinker Suspect

Drake est le résultat d'une subtile alchimie qui n'est pas, à mon humble avis, possible de dupliquer scratch

Mais réjouissons nous, le seul Drake est sur notre forum cheers

Alors je rejoins complètement ton analyse Samir, Drake est trés certainement le résultat d'une alchimie indéfinissable de talent, d'humour et de culture!
Qu'il puisse longtemps rester des nôtres, il est un exemple pour nous tous I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:54

"Je vais quand même publier le MP de Drake sur le sujet de la sten, car il faut que vous en profitiez. Me le permets-tu cher ami?"

Bien sûr, voyons COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 862462

Si vous saviez tout le mal que je peux dire de cet imbécile de "Drake", vous changeriez de ton!

Je viens juste de m'envoyer du thinner cellulosique dans un oeil, j'en vois trouble depuis une demie heure et ayant perdu la notion de distance liée à la stéréoscopie de la vision habituelle, j'ai du pisser dans le lavabo pour ne pas "en foutre partout" en utilisant la cuvette traditionnellement réservée à cet effet!

De "l'alchimie"?! Quel con, oui!

En plus c'est vrai Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:56

Outch !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:03

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Mannlicher-1901

On dirait le mauser avec la crosse permanente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:15

Non, mais...vraiment débile! Ce sont toujours les vieux alpinistes qui dévissent ou les vieux plongeurs qui se font péter les poumons!
Sans rire, c'est quand on croit qu'on "sait" qu'on devient con et dangereux!

On ne se rend plus compte du danger, puisque on l'a côtoyé de si près et si souvent qu'on oublie qu'il est là!

Les novices informés ne font pas ce genre d'erreur!!

La semaine dernière, je me suis planté un "poil" de brosse en laiton de "Dremel" dans une paupière (la droite, ce coup là Laughing ) et j'ai des lunettes de protection dans tous les coins de la baraque!

Faut se ressaisir , là!

Faites gaffe à vous, les potes, on ne sent pas arriver le moment où on déconne!

Vues de l'oeil gauche, jolies tes antiquités, Sassan! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:17

Bah moi j'arrive a me faire saigner avec un ressort de Bic, alors rien ne m'étonne ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 22:38

Dis donc Drake, soit un peu plus vigilant et prudent, nom de Dieu !
On a besoin de tes yeux, de ton humour, de ta science ici.
Et toi le premier.
Décidément je croise des gens aussi con que moi assez souvent.
Ce qui est encore plus con, c'est que ce sont les gens les plus appréciables et appréciés Razz

Quant à tes conseils pour le Mauser, que je te remercie de m'avoir envoyé, les voila, que tout le monde en profite et apprécie :

DRAKE M'A DIT :

"Les plaquettes de crosse en bois, c'est tout de suite autre chose!

Ton intention m'intéresse, Steph. Disons que je suis un peu "frileux" à te donner des tuyaux dans la mesure où je n'ai pas l'objet sous les yeux. Et je ne voudrais en aucun cas que tu abimes ton (très) joli joujou irrémédiablement et par ma faute.

Internet et les forums, c'est merveilleux, ça permet de rencontrer virtuellement des tas de gens intéressants voire formidables, mais la Drôme, c'est un peu loin pour moi...quelle frustration!

Mon conseil est celui-ci: attaque l'engin à la main avec un abrasif très doux; le "Scotch
Brite" coûte cher, si tu n'en a pas, tu peux te procurer à bon compte des éponges pour
récurer les casseroles, leur face abrasive (généralement verte ou bleue) te permettra
de dégrader très progressivement l'état de surface (soit vraisemblablement une

peinture, mais dont on ne connaît pas la résistance ou les qualités) le plus

régulièrement possible et dans le sens d'usinage qui apparaît sur les photos du "vrai".

Commence par le chargeur, c'est une pièce facile à manipuler et à traiter.

Même si tu mets le métal à vif, très légèrement quand même, c'est pas trop grave, on
va lui faire une patine qui ressemble à l'acier bronzé!

Il nous faut juste du graphite, celui dont on fait les balais de moteurs électriques ou des mines de crayon. On en trouve en poudre chez certains fournisseurs de matériaux
"beaux-arts" ou peut-être du côté des lubrifiants (attention, toujours pur et en poudre,
pas mélangés à une graisse!).

La solution "cheap" (mais tout aussi efficace!) consiste à ouvrir un crayon à papier ou de menuisier (la mine est plus large) à l'aide d'un scalpel, cutter, couteau à casser du genre "rasoir", en gros.

En frottant la mine avec le dos du cutter, on la réduit en poudre sur une feuille de
papier ordinaire et on obtient de la poudre de graphite..."ecco"!

Gaffe, ce genre d'opérations m'a valu quelques coupures, et le bout des doigts...ça
pisse comme la trachée ouverte d'un officier SS Razz !
En plus, ça met les guitaristes et pianistes en convalescence: "pas glop"!

Cette poudre obtenue pourra-être appliquée sur ton objet préféré (et y restera contrainte par les fines rayures que tu auras créé avec le tampon à récurer) à l'aide de
la face "mousse" de tes éponges à récurer la vaisselle (tu vois, je pense à tout Very
Happy ) mais ne s'y fixera pas de manière utile et durable, tu t'en apercevras vite.

Pour fixer une patine, on va utiliser un vernis; dans ce cas il sera choisi (en bombe, je suppose, à moins que tu sois équipé pour le travail au pistolet ou que ton cousin soit
carrossier) d'une variété dite "satinée" et la plus résistante à l'abrasion possible.

En réalité, c'est ce graphite qui va donner un aspect "acier traité" à ton pistolet (sans
doute en zamac- "Vade retro" Mad ).
Ses reflets "noir chaud" vont apporter l'illusion optique superficielle des aciers au carbone (ben oui, le graphite, c'est quoi, après tout?) qui transpire à la surface des alliages authentiques...que du bonheur!

En réalité, on est dans le "trompe l'oeil" et presque "trompe doigt": on ne doit pas avoir
l'impression de tâter du "toc".

Cet art est difficile, je m'y casse la gu*ule tous les jours, mais quel plaisir que de donner à des répliques un souffle de "vécu"!

Bref, vas-y "mollo", Killy, comme avec ta petite soeur, prends le temps de réfléchir et
de constater...je suis sûr que tu y arriveras!"

Alors, qu'en pensez-vous tous?
C'est pas du grand art, ça?
Chapeau Drake cheers

Et merci.
Bonne soirée à toi et à tous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:08

Sérieux! Le gars chez qui je loue mon atelier et ma cabine m'a téléphoné il y a deux heures:
Il venait de parcourir 130 kilomètres en 38 minutes!!! principalement sur autoroute, je vous rassure (!) et il me répète qu'il veut vendre sa moto (une "Ninja" machin) avant de se tuer!
Je "veux mon neveu", il est devenu à ce point insensible à l'adrénaline qu'il lui en faut toujours plus! En deçà de 200 à l'heure il a fini par "s'ennuyer" sur son cercueil ambulant...

Désolé de "pourrir" ce sujet, mais j'ai peur qu'on soient tous à la limite, un jour où l'autre de faire des bêtises à force de ne plus se poser de questions.

On "joue" avec des armes...On est conscients qu'elles servent à tuer ou perforer la matière quelle qu'elle soit, on "fait gaffe" parce que la notion "d'arme" est clairement classée "danger de mort" dans notre "inconscient collectif", mais ce ne sont pas les "armes" qui tuent le plus, ce sont les "outils" de tous les jours.

Les anglais, que j'ai longuement côtoyés utilisent une expression que j'aime bien: "Take care (mate)", et qu'on pourrait traduire par "prends soin de toi (mon pote)" qu'on utilise parfois en fin de pause et en guise "d'au revoir" ou "salut" chez nous.

J'aime cette notion de "sincérité", de "confraternité"...en français, il n'y a pas d'équivalent.

On ne dit pas à ses collègues "prends soin de toi" quand on les quitte en fin de journée!

Nan, ici on aurait l'air d'un "pédé"! (et j'ai des potes qui "en sont" Very Happy , qu'importe).

"All we need is love!" et je ne suis pas non plus un "babacool"!

Il faut partager son savoir et ses idées...mais pas avec n'importe qui!
C'est pour ça que j'aime ce forum et ses membres; et je suis sincère.

Qu'on vienne me dire que "tout ça est plein de bons sentiments, et de glucose à l'état pur"
je pisserai à la raie de nos antagonistes mes meilleurs millésimes acides ou basiques.

On construit ici un espace de communication de braves et honnêtes gens qui veulent partager et comprendre, qui veulent "avancer" ensemble, et c'est là le plus important.

Je suis heureux "tous les jours" de pouvoir communiquer" avec vous.

Ben, justement: "Take care, folks!".

Pour en revenir à notre sujet de départ, le raisonnement est le suivant:

On a affaire à des pièces disparates, tant chronologiquement que dans leur état présent, donc, on va suivre des étapes "logiques", en "béton"!
Le "vieux remède" : on ramène le tout à un état de finition homogène.

Débrouillez vous, bande de petits cons et de tapettes, je ne veux voir qu'un seul reflet!!! Razz

L'idéal, me direz-vous, facile à conseiller et "à dire"...

L'acier lui -même n'est pas un alliage homogène!

Peste, rage et choléra!

Oubliez moi, à la rigueur, plus j'avance, plus ça devient compliqué!

Mais, on avance quand-même NDD! Very Happy
Je viens de m'apercevoir que les alliages de zinc réargissaient aussi au "Coca-cola"!

Allô la Terre?
Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:30

Marrant, c'est au coca cola que j'ai commencé à "dérouiller" ma sten !!!

sinon, je te retourne cette expression anglaise si à propos : "Take care (mate)"

Et pour ça :

"Qu'on vienne me dire que "tout ça est plein de bons sentiments, et de glucose à l'état pur"
je pisserai à la raie de nos antagonistes mes meilleurs millésimes acides ou basiques."

J'adhère totalement Wink

et :
"On construit ici un espace de communication de braves et honnêtes gens qui veulent partager et comprendre, qui veulent "avancer" ensemble, et c'est là le plus important."

J'adhère totalement aussi Wink

Je suis heureux "tous les jours" de pouvoir communiquer" avec vous. "

Et moi donc !!!

Bien amicalement à vous les gars.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:15

Un seul mot à dire : Que du bonheur Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:37

Steph a écrit:
Je suis heureux "tous les jours" de pouvoir communiquer" avec vous. "

Pour moi aussi c'est un plaisir de partager ce forum avec des gens vraiment sympa.

En plus modo ici c'est plutôt cool comme boulot, quoique!!! si je devais censurer toutes les bordées d'injures, onomatopées et autres insultes de Drake alors là il y aurait du taf (et Vlan dans les dents Very Happy ).
Heureusement qu'il y'a encore des gentlemen bien nés comme Aushacker pour redorer le blason de la bienséance et courtoisie française. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:25

Citation :
En plus modo ici c'est plutôt cool comme boulot, quoique!!! si je devais censurer toutes les bordées d'injures, onomatopées et autres insultes de Drake alors là il y aurait du taf (et Vlan dans les dents ).
Heureusement qu'il y'a encore des gentlemen bien nés comme Aushacker pour redorer le blason de la bienséance et courtoisie française.

Mais c'est bien pour cela que l'on aime des modos tel que toi Chouan I love you

Ici, c'est la vraie vie avec tout ce qui va avec et je dois dire que les modos super censeur avec une liberté d'expression restreinte sous couvert de politiquement correct (sauf pour leurs délires persos qui ne sont jamais discriminatoires puisqu'ils sont au pouvoir !) et la liberté de pensée unique, me fatiguent quelque peu Mad

Ici, j'ai trouvé un espace de partage et de respect même si nous avons droit à quelques
Citation :
bordées d'injures, onomatopées et autres insultes
et pas seulement de la part de notre cher Drake d'ailleurs, c'est aussi cela qui me plaît et qui fait que je suis heureux de vous retrouver tous les jours cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:36

Pour tout dire et de façon très résumée. Quand je n'ai pas de vos nouvelles, un vide inexplicable s'installe. Je ne sais comment traduire ce ressenti, mais il est des plus sincère! Alors à vous tous je vous adresse un Grand MERCI! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:16

Ouais, t'as raison, ressaisissons-nous, vieux cons que nous sommes Razz

Allo, y'a un modo pour censurer ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:32

stephairguns a écrit:
Allo, y'a un modo pour censurer ???

Même pas envie de censurer Very Happy

C'est vrai que l'on commence a nager dans la béatitude, nous sommes devennus la risée des autres forums tellement ici "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

D'un autre côté un forum de "félés de la gachette" complètement zen ça pourrait nuire aux volontés de notre cher député Bruno LEROUX Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:36

Tu as raison Chouan, si nous tenons à notre réputation il faut nous ressaisir! Allez pour nous tous fêlés que nous sommes: Feu à volonté COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 550594 COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 84415
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL   COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL - Page 2 Empty

COMMENT "VIEILLIR" réplique MAUSER C96 METAL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant